Page 14 sur 25 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 250
  1. #131
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Non qualifié pour une coupe européenne, exangue financièrement, comment refuser un joueur de club apprécié et qui a des stats honorables et réguliers de passeur et buteur que n'avait pas Bernard diomede ?

    J'ai suffisamment critiqué Slimani, pourtant en belle réussite ici des son arrivée pour ne pas aller avec la meute féliciter Mitchell pour cette entreprise la qui vise effectivement a motiver wby s'il n'est pas trop tard et trouver un joueur de club, motivé et intéressant pour ce projet plutôt qu'un cachetonneur expérimenté comme Chadli ou Fabregas.

    Beau post a Maradona sinon. Constatons pour l'OM, l'impact de l'arrivée de Rongier. Un bon joueur au milieu peut sacrement modifier des perspectives collectives.

  2. #132
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est pour toutes ces raisons que je tiquais un peu quand on parlait de 25m, surtout à un an de la fin de son contrat. Avec ce prix là, c'est déjà mieux.

    Par contre je ne peux m'empêcher de regretter qu'on ne prenne pas un cador pour jouer ailier, mais bon peut-être qu'en ligue 1 il faut mieux un joueur de collectif qu'un véritable cador.
    C'est pas qu'une question de Ligue 1. Il vaut mieux en general des joueurs prêts (voire à l'aise) pour effectuer les tâches que le cador de l'equipe ne fait pas. Messi fonctionnait mieux avec Pedro qu'avec Ibrahimovic,par exemple. Le cador on l'a deja avec Ben Yedder. Comme on avait deja Falcao avec Germain.
    En revanche, je ne suis pas plus surpris que ça qu'on soit parvenu a attirer Ben Yedder l'été dernier. On est, au moment de sa venue, un club qui se qualifie regulièrement pour la LDC, et qui est capable de le payer au delà des 400000€ nets d'impôts et de charges (ce doit être le 8 è salaire en L1). Tout en etant assuré d'être LA star, et dans un cadre de vie exceptionnel. Il faut noter que s'il avait été portugais ou argentin, il aurait probablement pu compter sur une rémunération encore plus grande.
    Dernière modification par Djoser ; 31/08/2020 à 22h35.

  3. #133
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    2019-2020: 12 buts et 10 passes
    2018-2019: 15 buts et 16 passes
    2017:2018: 14 buts et 4 passes
    2016:2017: 9 buts et 2 passes
    2015:2016: 8 buts et 10 passes
    2014-2015: 10 buts et 8 passes
    2013-2014: 12 buts et 9 passes
    Ce qui est intéressant dans ces stats, plus que la colonne des buts qui est quelconque pour un supposé bon attaquant, c'est la colonne des assists. Faire fréquemment autant (voire plus) de passes décisives que l'on met de buts, cela veut dire quelque chose, cela suppose un profil altruiste et intelligent, ce qui me plait beaucoup aussi.

    Pour remettre les choses dans leur contexte, tourner généralement autour des 10 assists / saison, c'est aussi ce que fait un certain Thomas Müller qui passe pour un génie du ballon rond (je le trouve un peu surcôté par certains).
    Inversement, on parle de joueur "à la Germain" mais ce bon vieux Valère affiche seulement 3 passes par saison en moyenne... c'pas la même chose, bah ouais mais nan.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #134
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Ce qui est intéressant dans ces stats, plus que la colonne des buts qui est quelconque pour un supposé bon attaquant, c'est la colonne des assists. Faire fréquemment autant (voire plus) de passes décisives que l'on met de buts, cela veut dire quelque chose, cela suppose un profil altruiste et intelligent, ce qui me plait beaucoup aussi.

    Pour remettre les choses dans leur contexte, tourner généralement autour des 10 assists / saison, c'est aussi ce que fait un certain Thomas Müller qui passe pour un génie du ballon rond (je le trouve un peu surcôté par certains).
    Inversement, on parle de joueur "à la Germain" mais ce bon vieux Valère affiche seulement 3 passes par saison en moyenne... c'pas la même chose, bah ouais mais nan.
    J'aime beaucoup Volland mais de là à le comparer à Müller c'est aller loin. Müller a dépassé les 10 passes décisives en championnat à 7 reprises, ça n'est encore jamais arrivé à Volland (a titre de comparaison, Ozil a depassé les 10 passes 5 fois en championnat, James 3 fois, Di Maria 7 et De Bruyne 4).

  5. #135
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    International Allemand mais façon équipe A' (A prime - quand ça existait encore). C'est à dire le mec sélectionné contre l'azerbadjian en amical pour pallier a 4 blessé..
    Comme Gameiro ou Lacazette en France quoi. C’est pas si mal

  6. #136
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    D'un autre coté si on pouvait signer Muller ou Werner ça se saurait...

  7. #137
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Comme Gameiro ou Lacazette en France quoi. C’est pas si mal
    Ou comme Ben Yedder d'ailleurs

  8. #138
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    J'aime beaucoup Volland mais de là à le comparer à Müller c'est aller loin. Müller a dépassé les 10 passes décisives en championnat à 7 reprises, ça n'est encore jamais arrivé à Volland (a titre de comparaison, Ozil a depassé les 10 passes 5 fois en championnat, James 3 fois, Di Maria 7 et De Bruyne 4).
    Muller est aussi plus vieux et à donc plus de saison en championnat et surtout il est beaucoup plus facile de faire beaucoup de passes décisif quand tu joue dans le club qui domine le championnat et qui marque par conséquent beaucoup de but (avec un attaquant comme Lewandoski ça facilite grandement les choses)

  9. #139
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Ce qui est intéressant dans ces stats, plus que la colonne des buts qui est quelconque pour un supposé bon attaquant, c'est la colonne des assists. Faire fréquemment autant (voire plus) de passes décisives que l'on met de buts, cela veut dire quelque chose, cela suppose un profil altruiste et intelligent, ce qui me plait beaucoup aussi.

    Pour remettre les choses dans leur contexte, tourner généralement autour des 10 assists / saison, c'est aussi ce que fait un certain Thomas Müller qui passe pour un génie du ballon rond (je le trouve un peu surcôté par certains).
    Inversement, on parle de joueur "à la Germain" mais ce bon vieux Valère affiche seulement 3 passes par saison en moyenne... c'pas la même chose, bah ouais mais nan.
    On a quand même précisé un Germain du riche, et on parlait du profil pas du niveau

    Sans compter toutes les passes qui auraient dû être décisives s'il ne les avait pas adressées à Mitroglou
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #140
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Muller est aussi plus vieux et à donc plus de saison en championnat et surtout il est beaucoup plus facile de faire beaucoup de passes décisif quand tu joue dans le club qui domine le championnat et qui marque par conséquent beaucoup de but (avec un attaquant comme Lewandoski ça facilite grandement les choses)
    Et quand tu as le meilleur buteur de L1 dans tes rangs, malgré une saison moyenne, c'est plutôt encourageant. Moi je suis Marado dans l'envie de bons joueurs, dans la force de l'âge, mais pas forcément des cadors. Pour nous, contrairement au PSG, il ne nous faut pas une équipe de galactiques, mais un cador par ligne, entouré de joueurs sérieux et travailleurs, le tout saupoudré de quelques jeunes à grand potentiel.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •