Page 13 sur 25 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 250
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est quoi un cador du coup ?
    De la neige en été.

  2. #122
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    C'est quoi un cador du coup ?
    +1. Gelson? Henry?
    Et par rapport au niveau L1, Volland a tout de la gueule d'un cador, non?
    On parle quand même d'un international Allemand (10 sélections) de 28 ans, soit dans la pleine force de l'age.

  3. #123
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    C'est quoi un cador du coup ?
    Si on fait signer Brozovic je pense que ça donnera déjà un élément de réponse

    Ben Yedder par exemple c'est un cador, et on le sait quand on le fait signer. Même Gelson oui, voire Golovin, quand on les fait signer c'est déjà des top player pour la ligue 1.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #124
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis assez d'accord, on est quand meme proche de ce qu'on peut espérer de mieux.

    Rappelons nous qu'on sort de deux saisons bien nulles (dont une où on joue le maintien) et qu'on a pas de coupe d'Europe.

    On espère quoi ?
    Prendre un joueur titulaire dans un club jouant la Champions League ? Mais le miracle Ben Yedder (qui s'explique par des conjectures propres à ce joueur et à son profil atypique) ne va pas se reproduire tout les ans !

    En gros on a 3 options :
    1°) Soit on mise sur un jeune dans un championnat mineur ou dans un petit club, ce qui implique une progression pour le joueur et un pari pour nous (on a déjà trop de ce profil)
    2°) Soit on récupère un joueur agé venu d'un club de haut de standing (avec le risque qu'il soit cramé ou plus très motivé)
    3°) Soit on essaye d'attraper un joueur confirmé d'un club équivalent.

    Pour la 3eme option plus le club se dégrade sportivement plus les joueurs équivalents baissent avec lui, ce qui nous oblige à tenter des paris.

    Volland se rapproche de la 3e catégorie.
    Et encore je trouve que Leverkussen sur les dernières années nous est supérieur et qu'au final on peut meme se demander ce qu'il vient foutre chez nous.

  5. #125
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on fait signer Brozovic je pense que ça donnera déjà un élément de réponse

    Ben Yedder par exemple c'est un cador, et on le sait quand on le fait signer. Même Gelson oui, voire Golovin, quand on les fait signer c'est déjà des top player pour la ligue 1.
    Nan pas Gelson ni Golovin. Ben Yedder OK

  6. #126
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on fait signer Brozovic je pense que ça donnera déjà un élément de réponse

    Ben Yedder par exemple c'est un cador, et on le sait quand on le fait signer.
    Ah oui.
    Je suis d'accord avec Zekk, Ben Yedder reste un bug dans la matrice je pense.
    Mais je ne suis pas d'accord sur sa description du joueur qui fait passer Volland pour un joueur quelconque alors que comme il le dit dans son dernier post, on peut plutôt se demander ce qu'il vient foutre chez nous...
    Golovin et Gelson Martins n'ont pas encore fait ce que Volland a déjà accompli durant sa carrière.
    ça fait 8 ans qu'il est décisif presque un match sur deux en bundesliga et il a pas manqué beaucoup de matchs.

    Enfin, s'il vient on sera vite fixé.
    De la neige en été.

  7. #127
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'entends vos arguments, et oui on verra et j'espère qu'il sera bon à Monaco évidemment.

    Quand je parle de cador ou de top joueur, même si c'est pas très clair, je parle autant du niveau que du potentiel. Ce que j'essaye de dire c'est que Volland reste un joueur qui est certes polyvalent mais qui n'excelle nulle part.

    J'ai conscience de notre attractivité et vous avez certainement raison, en l'état on ne peut peut-être pas espérer mieux. Je pense en fait que j'attendais un peu un "miracle" de la part de Mitchell. C'est à dire que j'espérais, avec ses réseaux, qu'il arrive à nous ramener un très bon joueur mais en difficulté dans son club ou au moins un joueur au potentiel certain qui pourrait nous apporter cette curiosité, cet espoir d'une explosion sous nos couleurs.

    Avec Volland, on sera ni surpris ni déçus je pense, c'est un joueur dont on connaît le niveau plancher mais également le niveau plafond.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #128
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Avec Volland, on sera ni surpris ni déçus je pense, c'est un joueur dont on connaît le niveau plancher mais également le niveau plafond.
    Je suis d'accord avec ça...et c'est la raison principale pour laquelle je suis à 200% pour ce transfert.
    Franchement, vous connaissez mon appétence pour les jeunes, l'Academy, les prospect...etc.

    Mais j'avoue que je commence à revoir mon jugement. Du moins pour l'équipe première. J'espère toujours qu'on misera à fond sur le centre, pour qu'on sorte non pas un Badiashile tous les 3 ans, mais au moins 3/4 Badiashile (et si possible des jeunes encore meilleurs que Benoit).

    Par contre, j'en ai ma claque, des potentiels, qui arrivent à coup de 10-20M pour être directement dans le "11" et qui n'apportent qu’inconstance et fébrilité.
    J'aimerais qu'on ait un socle de 7 à 8 joueurs entre 25 et 32 ans. Une équipe mature, régulière, avec peut-être un peu moins de talent, mais plus de certitude.

    Une base que puisse gérer des matchs compliqués, à l’extérieur, qui compense, gagne à l’expérience, ne cède pas aux provocations, aux injustices arbitrale...etc.
    Bref, une équipe de darons.

    Quand je vois ce qu'obtiens l'OM la saison passée...Individuellement,il n'y a pas de crack (le seul, Thauvin, n'a pas joué de la saison), mais de bons joueurs, avec du bagages.
    Et ça leur suffit pour répondre présent sur la plupart des terrains de L1.

    Alors, oui, il faudra toujours miser sur 2/3 jeunes talentueux qui nous permettent de faire une plus-valu et de survivre financièrement, mais sinon, j'aimerais bien qu'on s'appuie de plus en plus sur des profils comme Ben Yedder, Volland, Brozovic, Sidibé, Lecomte...etc

  9. #129
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    International Allemand mais façon équipe A' (A prime - quand ça existait encore). C'est à dire le mec sélectionné contre l'azerbadjian en amical pour pallier a 4 blessé.
    Ce mec ressemble autant à un cador que Diomède était un cador.

    Comme cela, vu de très loin, je pourrais me faire le scénar suivant >

    Entraineur : Bon euh, Ben Yedder est tout seul, j'ai besoin d'un autre attaquant
    Directeur Sportif : Ouai on va essayer de trouver cela, patron je peux piocher combien pour un top attaquant ?
    Dirigeants : Il faut récupérer l'argent investis sur Pellegri et Geubbels, faites moi en des stars. Donc t'aura pas plus de 15 millions. Ta recrue dont je me fiche doit être sur le banc à Noel de toute façon.
    Directeur Sportif : Bon allons piocher dans un second couteaux de Bundesliga que je connais, dans ce championnat de merde, avec un peu de chance ce sera une star.
    Entraineur : Vous m'avez pris le Madar allemand ? Ben vous savez quoi, il sera titulaire toute la saison pour la peine, c'est pas fameux mais avec lui j'aurais moins des matches nuls, je dois me qualifier pour l'europe, je peux pas me permettre de perdre des matches dès le départ avec deux jeunes fumistes estropié.

  10. #130
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    SM, toi le passionné d'histoire, traiter Diomède de second couteau, c'est indigne.
    Les épigones, c'était du flamby ?
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •