Page 3 sur 51 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 506
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Basta les joueurs de complément.
    On en a déjà 50 dont on ne sait pas quoi faire.
    Mais quelle bande de blaireaux.
    D'accord pour le trop plein de joueurs de complément. Par contre, on ne peut pas critiquer la pauvreté de notre banc tous les week-end et regretter ensuite de prendre un joueur polyvalent capable de remplacer 3 joueurs en cours de partie (Ballo-Golo-Henry).
    On a aussi été champions, grace à des profils comme Almamy, Dirar ou Germain. J'attends de Caio qu'il soit un joueur de ce style, qu'on peut faire rentrer sans abaisser de trop le niveau de l'équipe.
    Parce qu'actuellement, je ne vois pas de joueurs de ce type dans l'effectif, à part peut-être en défense centrale, un poste ou tu ne fais jamais entrer de joueurs, sauf pépin...

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dans la vidéo de présentation, quand ils sont au stade (1min40), Mitchell lui dit : "just for you, the left, up and down, up and down" . Ballo appréciera

    https://twitter.com/AS_Monaco/status...50726384873472
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Fodé va lui faire fermer sa bouche oué! Il va mettre ce gros lard bresilien sous l'éteignoir, ça va pas faire un pli. Vous verrez si je me trompe
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ballo appréciera
    Après un coup pareil, si j'étais lui je demanderais sans plus attendre à être transféré

    Franchement vu le niveau du parisien d'origine, le risque est quand même super limité. J'en viens même à me demander si Jorge ne ferait pas l'affaire (évidemment on souhaite tous qu'il apporte beaucoup plus que les deux là à terme).
    On vend le Ballo 20M dans la foulée aux anglais et c'est la fête du slip!

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Un supporter de l'Atletico amer.

    "Ils nous vendent Lemar et en plus on leur fait cadeau d'un des latéraux les plus prometteurs du Brésil"

    J'ai lu un peu. Ils sont tous remonté contre leur Direction, par rapport à ce départ, à un poste ou ils n'ont que Lodi.
    Et beaucoup souhaitait que Lemar nous soit renvoyé en même temps.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour Lemar tout le monde a cru à une saison "sans" juste avant qu'il nous l'achète mais finalement... il a surtout eu une saison en surrégime complet l'année du titre.

    Nous aussi on a eu des joueurs les plus prometteurs du brésil, d'argentine etc.. ça n'a jamais donné grand chose.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Je le connais absolument pas, mais vu les certitudes de romulo, on a probablement affaire au nouveau Roberto Carlos
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #28
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Je le connais absolument pas, mais vu les certitudes de romulo, on a probablement affaire au nouveau Roberto Carlos
    Oué, plutôt Carlos que Roberto alors si j'en crois la masse graisseuse qu'il affiche sur les vidéo. vous préférez faire les mariolles et me chambrer à longueur de post mais l'avenir confirmera une fois de plus que je me trompe rarement.

    Quand aux avis des supporters de l'Atletico, ça me fait bien marrer, la plupart ne l'ont jamais vu jouer....Jorge aussi était l'un des latéraux les plus prometteurs du Brésil Vous croyez que Simeone est assez con/fou pour lacher une telle perle à un poste où il est peu fourni. Laissez moi rire.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #29
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oué, plutôt Carlos que Roberto alors si j'en crois la masse graisseuse qu'il affiche sur les vidéo. vous préférez faire les mariolles et me chambrer à longueur de post mais l'avenir confirmera une fois de plus que je me trompe rarement.

    Quand aux avis des supporters de l'Atletico, ça me fait bien marrer, la plupart ne l'ont jamais vu jouer....Jorge aussi était l'un des latéraux les plus prometteurs du Brésil Vous croyez que Simeone est assez con/fou pour lacher une telle perle à un poste où il est peu fourni. Laissez moi rire.
    Alors justement en parlant de Jorge on peut faire une petite comparaison statistique (via whoscored: https://www.whoscored.com/PlayerComparisont) et il semblerait que:
    - Jorge ait fait en 2019 une meilleure saison que Caio Henrique (pas etonnant vu qu'il était considéré comme le meilleur latéral du Brasileiraõ),
    - Ils ont des profils très differents. Caio Henrique semble bien plus offensif et bien meilleur centreur. Mais moins efficace defensivement. Caio semble vraiment (comme le montrent les videos aussi) rester écarté sur le terrain en comparaison d'un Jorge qui apprécie bien plus de rentrer à l'interieur.
    Je ne sais pas s'il est meilleur que Jorge (que je trouve inadapté au foot qu'on a joué quand il était là, mais certainement pas mauvais), mais il me semble autrement plus adapté à une équipe destinée a jouer avec des offensifs qui rentrent sur le flanc gauche. Je suis en revanche circonspect sur son aptitude à repeter les efforts sans laisser d'immenses trous d'air quand il montera, d'autant que nos attaquants ne sont pas des buteurs aimant particulièrement les centres.

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    En tout cas Caio n'a jamais eu la même popularité que Jorge au Brésil, ce dernier ayant toujours été considéré comme un des gros espoirs de la Seleçao tous postes confondus.

    Le problème de Jorge ça a surtout été son adaptation au football européen, ce qui est arrivé à beaucoup de Sudam, mais au Brésil c'était lui le meilleur.

    La différence entre Caio et Jorge ne se fera pas au niveau du talent intrinsèque mais de leur faculté à jouer au football comme un européen.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •