Page 26 sur 51 << Première ... 16242526272836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 506
  1. #251
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il faut dire que la défense à 5 de Strasbourg ne l'a pas aidé. Là où normalement il a de l'espace sur son couloir avec un arrière latéral droit adverse qui serre son central quand le jeu est à l'opposé, sur ce match Strasbourg à tout le temps occupé toute la largeur en défense.

    J'ai notamment en mémoire une transversale de Tchouameni vers Caio alors que celui-ci est déjà marqué. Dans les autres matchs c'est un geste automatique qui passe tout le temps. Là j'ai vu tout de suite que c'était totalement inutile.

  2. #252
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Match après match, je suis fasciné par sa finesse et son intelligence. Le mec arrête pas de se prendre tout le long des matchs des transversales de 50 mètres dans la course, et 95% du temps, ça s'arrête soyeusement sur l'intérieur de son pied. Et la façon dont il anime son côté, gauche, il en est le véritable organisateur.

    Grosse grosse pioche.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #253
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Match après match, je suis fasciné par sa finesse et son intelligence. Le mec arrête pas de se prendre tout le long des matchs des transversales de 50 mètres dans la course, et 95% du temps, ça s'arrête soyeusement sur l'intérieur de son pied. Et la façon dont il anime son côté, gauche, il en est le véritable organisateur.

    Grosse grosse pioche.
    C'était mal embarqué mais au final, une sacrée belle surprise.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #254
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'était mal embarqué mais au final, une sacrée belle surprise.
    Je suis halluciné par de type de réaction digne d'un petit journaliste.

    Le mec est arrivé en venant d'un autre championnat, sur un autre continent, en étant blessé.
    Vu la catastrophe Ballo Touré, Kovac le lance un peu prématurément.

    Son premier match sans etre fantastique est très prometteur.
    Compte tenu du contexte que je viens de rappeler, ceux qui l'ont critiqué à ce moment ont fait une erreur grossière d'analyse et n'ont pas vu ses qualités qui étaient déjà là.

    Mais malgré tout, des mois et des mois plus tard, après tant de bons matchs et de grosses performances, on entend encore "oui mais au début il était nul" "ça avait mal démarré".

    NON ! arretez de dire qu'il a mal démarrer ou autre formules du genre, reconnaissez simplement que vous vous étiez trompé....

    Bref, hier il a encore très bon meme si comme toujours il gagnerait à jouer plus en première intention avec davantage de spontanéité.

  5. #255
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    +1000
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #256
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je suis halluciné par de type de réaction digne d'un petit journaliste.

    Le mec est arrivé en venant d'un autre championnat, sur un autre continent, en étant blessé.
    Vu la catastrophe Ballo Touré, Kovac le lance un peu prématurément.

    Son premier match sans etre fantastique est très prometteur.
    Compte tenu du contexte que je viens de rappeler, ceux qui l'ont critiqué à ce moment ont fait une erreur grossière d'analyse et n'ont pas vu ses qualités qui étaient déjà là.

    Mais malgré tout, des mois et des mois plus tard, après tant de bons matchs et de grosses performances, on entend encore "oui mais au début il était nul" "ça avait mal démarré".

    NON ! arretez de dire qu'il a mal démarrer ou autre formules du genre, reconnaissez simplement que vous vous étiez trompé....

    Bref, hier il a encore très bon meme si comme toujours il gagnerait à jouer plus en première intention avec davantage de spontanéité.
    T'as pas l'impression d'exagérer ?
    Et après c'est moi qui part en vrille...

    Déjà je n'ai jamais apporté de jugement sur le joueur à son arrivé ni après ses premiers matchs. Donc je ne me suis pas trompé.
    Je juge à la prestation, pas l'homme.
    Je l'ai même défendu sur certains matchs au début sur ce qui critiquait sa façon de faire en attaque

    bon vent pour ne pas dire autre chose.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #257
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    En me promenant sur son topic, la pêche est bonne :

    Bon je pense qu'on l'a assez vu maintenant, il est en-dessous de Ballo Touré et même de Sidibé à gauche. N'en déplaise à certain.
    Il n'a absolument aucune qualité pour jouer au poste d'ARG, ni vitesse, ni prise de balle, ni coffre.
    Encore un emploi fictif. Biancone le mange tout les matins. il n'a rien d'un pro.
    Quelles sont ses qualités ?
    Honnêtement s’il s’appelait Jérôme Dupont et qu’il avait été formé à Dijon, est-ce qu’on l’aurait payé 8M€ ?
    De la neige en été.

  8. #258
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    T'as pas l'impression d'exagérer ?
    Et après c'est moi qui part en vrille...

    Déjà je n'ai jamais apporté de jugement sur le joueur à son arrivé ni après ses premiers matchs. Donc je ne me suis pas trompé.
    Je juge à la prestation, pas l'homme.
    Je l'ai même défendu sur certains matchs au début sur ce qui critiquait sa façon de faire en attaque

    bon vent pour ne pas dire autre chose.
    Désolé je t'ai pris à parti mais c'est pas le but.
    C'est pas contre toi mais je profitais de ton post pour fustiger un discours qui m'exaspère, au delà de ton post en particulier.

    Pour répondre à Kalak je me permet de m'autociter en debrief de sa première titularisation après deux entrées en jeu :

    Spoiler:

    Il a quand meme une rigueur défensive et une justesse tactique que Jorge n'a jamais eu.

    Sérieux, impliqué, propre....
    Sans etre génial il est bon et permet de donner un équilibre à l'équipe.

    Il défend bien, il est sérieux, tactiquement c'est propre.
    Dans la relance c'est pareil, sans etre très très bon, il fait le taff.
    Il monte, il propose, il centre.

    Et je pense qu'il peut etre meilleur quand il sera vraiment au top physiquement.
    Et j'ai cru déceler un bon pied pour centrer.

    Pour moi c'est assez prometteur.

    Pour l'instant c'est le minimum mais c'est déjà une plus value à ce poste.
    Dernière modification par Zekk ; 20/03/2021 à 13h56.

  9. #259
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Un toucher de balle très fin, une intelligence de jeu rare pour un latéral, solide en défense, grosse activité.

    Il change franchement le visage de l'équipe, en sécurisant le côté gauche (autre chose que Ballo) et en l'animant, avec variété tant il est capable de déborder, de centrer, de repiquer ou de temporiser.

    Il n'est pas étranger à la mise en lumière de nos milieux qui profitent de son abattage et de sa disponibilité.

    Pour moi c'est un coup de cœur.

  10. #260
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ce qui prouve le plus la qualité de Caio, c'est que Kovac ne l'a jamais réellement mis en concurrence avec Ballo-Touré qui possède pourtant un profil plus offensif et un bon potentiel (qu'il n'exploitera jamais).

    Après possible qu'il ne croit pas du tout en Ballo-Touré et qu'il préfère le profil plus serein de Caio en attendant mieux. Mais je n'y crois guère sinon Sidibé aurait souvent joué à gauche depuis. Le comportement de Kovac, plus les matchs de Caio me laissent penser que le brésilien est un joueur précieux.

    Il lui manque encore le petit coup de rein et de précision dans le dernier geste. Pour le premier, ça sera dur, pour le second, étant donné qu'il prend souvent les informations, ça devrait venir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •