Page 18 sur 51 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 506
  1. #171
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Oui, il avait un sacré client en face.
    Il se fait prendre sur une accélération en fin de match mais il revient bien.
    De la neige en été.

  2. #172
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    Bouffer ?
    Tu es en train de dire qu'il à pris le bouillon ?

    T'en peux plus vilain, on a fait 90 minutes de bonnes facture et tu chipotes point. Comme toujours . Savour les bons moments bonhomme et avoue que depuis le début de saison tout est cohérent et ça monte crescendo.
    Decontracte toi un peu et profites ils ont pas vu le jour pdt 90 min
    T'as l'impression que je fais une analyse globale du match ou de sa performance ? je dis juste que quand Ferhat a accéléré, il est toujours passé + centre.
    Le reste si j'en parle c'est pas dans le topic de Caio, donc tes réflexions tu te les fou au cul.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #173
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je l'ai vu se faire passer une fois seulement, et encore il est revenu pour contrer le centre.

    Encore très bon, surtout qu'ils ont beaucoup insisté sur lui en face et il a quand même tout pris dans les airs.

  4. #174
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Je l'ai vu se faire passer une fois seulement, et encore il est revenu pour contrer le centre.

    Encore très bon, surtout qu'ils ont beaucoup insisté sur lui en face et il a quand même tout pris dans les airs.
    Oui d'ailleurs je comprends Kito car sur le coup j'avais trouvé qu'il se faisait passer un peu facilement, mais justement j'ai été rapidement rassuré par sa faculté à empêcher son vis-à-vis d'être dangereux même quand il est en retard.

    Car il n'a rien lâché, et il est revenu suffisamment fort pour empêcher ensuite Ferhat de conclure son action, rien que par sa présence, et au final j'ai trouvé ça encourageant.

    Car ça montre que même quand il est dépassé il a l'attitude et le QI suffisant pour limiter au maximum les dégâts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #175
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    T'as l'impression que je fais une analyse globale du match ou de sa performance ? je dis juste que quand Ferhat a accéléré, il est toujours passé + centre.
    Le reste si j'en parle c'est pas dans le topic de Caio, donc tes réflexions tu te les fou au cul.
    Disons juste que maintenant tu es ma risée.
    Comme tu aimes me détester et ne pas répondre aux mp je m'amuse de toi. Pourquoi je m'amuse ? Car une belle série comme celle-ci me donne raison depuis le début.
    Et concernant caio je persiste. Le danger personnellement je ne l'ai pas vu. Mais alors pas du tout. Il est carré. Il ne fait que ce qu'il sait faire et le fait bien. Il y aura des prestations bonnes et d'autres moins bonnes. Alors si celle-ci n'est pas bonne a tes yeux alors je suis ton plus fervent opposant (d'ailleurs je le suis)
    Mais je pense qu'il devrait y avoir un plie sur son maillot et ca à dû te froisser.

    Mais le français n'est jamais content c'est bien connu

    Très content de lui pour ma part.

  6. #176
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est aussi lui qui est à l'origine du 3eme but avec une double récupération pas forcément évidente à faire.

  7. #177
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    Disons juste que maintenant tu es ma risée.
    Comme tu aimes me détester et ne pas répondre aux mp je m'amuse de toi. Pourquoi je m'amuse ? Car une belle série comme celle-ci me donne raison depuis le début.
    Et concernant caio je persiste. Le danger personnellement je ne l'ai pas vu. Mais alors pas du tout. Il est carré. Il ne fait que ce qu'il sait faire et le fait bien. Il y aura des prestations bonnes et d'autres moins bonnes. Alors si celle-ci n'est pas bonne a tes yeux alors je suis ton plus fervent opposant (d'ailleurs je le suis)
    Mais je pense qu'il devrait y avoir un plie sur son maillot et ca à dû te froisser.

    Mais le français n'est jamais content c'est bien connu

    Très content de lui pour ma part.
    En fait je t'ai lu (hier) car comme tu étais banni je ne t'avais plu dans ma liste d'ignoré mais ça n'arrivera plus.
    Bonne continuation tocard.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #178
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    MAJ: Caio a désormais joué 6 matchs (pour 390 minutes de jeu) sous le maillot monégasque.
    100% de son temps de jeu est synonyme de victoire de Monaco (sur 1 mi-temps ou 1 match complet).
    Quand il est sur le terrain, c'est aussi 14 buts inscris pour seulement 1 encaissé (à Nice).

    En bonus: Un nouveau match sans boulette de Badiashile, à ses côtés.

  9. #179
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il fait le vrai travail qu'on attend d'un arrière gauche.

    D'abord il ferme le couloir et défend admirablement bien.
    Rien ne passe ou presque. Bien placé, bon dans la couverture, bon dans le duels, il défend très bien.
    Du coup il sécurise tout le monde et donne de l'équilibre au bloc défensif.

    Ensuite il apporte offensivement, avec intelligence et discernement.
    Il monte sans déséquilibrer le bloc et il joue juste et perd peu de ballons.

    Ce qui est drole c'est qu'on peut quasiment mettre tout ce que je viens d'écrire en négatif et on aurra une description de Ballo Touré.

  10. #180
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C'est clair qu'il sécurise tout le monde.

    Pour me marrer j'aurais bien revu en vidéo toutes les boulettes du Ballo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •