Page 1 sur 51 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 506
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [Topic Caio HENRIQUE - N° 12]

    Caio Henrique rejoint l'AS Monaco



    L'AS Monaco et l’Atlético de Madrid ont trouvé un accord pour l’arrivée du joueur brésilien de 23 ans.

    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Caio Henrique Oliveira Silva pour les 5 prochaines saisons. Polyvalent, le joueur formé au Santos FC au poste de milieu de terrain est capable d’évoluer sur l’ensemble du flanc gauche de l’équipe Rouge et Blanche.
    Recruté à tout juste 18 ans par l’Atlético de Madrid en 2016, Caio Henrique a lancé sa carrière professionnelle sous le maillot Rojiblanco quelques mois plus tard, en Coupe du Roi, avant d’être prêté dans son pays d’origine afin d’y engranger du temps de jeu et de l’expérience.

    International brésilien U23

    Titulaire indiscutable du Fluminense FC au poste de latéral gauche et acteur prépondérant dans le bon parcours du Tricolor carioca jusqu’en quart de finale de la Copa Sudamericana en 2019, l’international U23 brésilien a également disputé l’autre compétition internationale phare d’Amérique du sud, la Copa Libertadores, avec le Grêmio FC de Porto Alegre, au début de l’année 2020.
    Agé de 23 ans (depuis le 31 juillet), Caio Henrique compte près de 80 matchs en pro et vingt sélections avec le Brésil U20 et U23.
    Bem-vindo Caio !

    Nous sommes ravis d’accueillir Caio Henrique à l’AS Monaco, dont l’arrivée s’inscrit dans notre volonté de renforcer la compétitivité du groupe professionnel. Repéré très jeune par un grand club européen, Caio a développé ses qualités et acquis une expérience importante au Brésil en disputant près de cent matchs au plus haut niveau national et international. Il trouvera à l’AS Monaco tous les éléments pour poursuivre sa progression et aider le club à atteindre ses objectifs.
    Oleg Petrov
    (Vice-président Directeur Général)


    La signature de Caio illustre notre volonté d'apporter des profils compétitifs à l'équipe. Sa polyvalence et son activité sur le terrain, son énergie et sa volonté d’aller de l’avant, sont autant de qualités qui correspondent à la façon dont nous voulons que l’équipe joue, et que nous sommes heureux de mettre à disposition du groupe de Niko. Nous souhaitons à Caio la plus grande réussite sous le maillot rouge et blanc !
    Paul Mitchell
    (Directeur Sportif)


    Je suis très heureux de m’engager dans cette nouvelle aventure avec l’AS Monaco. J’arrive dans un club très ambitieux, reconnu et respecté à l’international pour son histoire et son palmarès. Je suis impatient de découvrir mes coéquipiers mais également le championnat français qui est très suivi au Brésil. (Caio Henrique)


  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Bem-vido Caio, en espérant que tu ai plus de qualité que l'incompréhensible Jorge.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Un mercato hyper calme jusqu'à maintenant, on a été patient, et on a attendu tout ce temps pour un remplaçant polyvalent... Et ben on va sortir le champagne et lancer un feu d'artifice !

    Bon sinon bienvenue à lui...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Mitchell confirme que le gars vient plutôt en doublure et que ce sera notre nouveau couteau Suisse. Un polyvalent
    Effectivement, le communiqué officiel insiste sur la polyvalence du bonhomme, qui viendrait donc renforcer l'effectif avant de renforcer le "11"..

    Et je ne trouve pas l'idée déconnante, vu la gueule actuelle de notre banc. En effet, s'il peut devenir un back-up crédible...

    - A Ballo-Touré comme latéral gauche (pas de back-up actuellement)
    - A Golovin comme relayeur gauche (plutôt qu'Aholou)
    - A Onyekuru comme ailier gauche (plutôt que Diop ou Chadli)

    ... alors, dans ce cas, les 8M auront été plus que correctement investis.

    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Un mercato hyper calme jusqu'à maintenant, on a été patient, et on a attendu tout ce temps pour un remplaçant polyvalent... Et ben on va sortir le champagne et lancer un feu d'artifice !
    Je te trouve particulièrement pessimiste voir négatif dernièrement Taro.
    Ça me rappelle étrangement quelqu’un.

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Effectivement, le communiqué officiel insiste sur la polyvalence du bonhomme, qui viendrait donc renforcer l'effectif avant de renforcer le "11"..

    Et je ne trouve pas l'idée déconnante, vu la gueule actuelle de notre banc. En effet, s'il peut devenir un back-up crédible...

    - A Ballo-Touré comme latéral gauche (pas de back-up actuellement)
    - A Golovin comme relayeur gauche (plutôt qu'Aholou)
    - A Onyekuru comme ailier gauche (plutôt que Diop ou Chadli)

    ... alors, dans ce cas, les 8M auront été plus que correctement investis.

    Je te trouve particulièrement pessimiste voir négatif dernièrement Taro.
    Ça me rappelle étrangement quelqu’un.
    Bah honnêtement y'a vraiment très peu de raisons de de réjouir en ce moment et oui, mon club me déprime un peu.

    Un mercato pas sérieux, en retard, une équipe plus faible que celle qui a fini neuvième l'an dernier et qui a déjà perdu deux points à domicile.

    Notre dernière recrue est un joueur qui vient "compléter le groupe" malgré les 60 joueurs déjà sous contrat, alors qu'on a désespérément besoin de titulaires.

    Et notre quasi seule valeur sûre de l'équipe a la porte grande ouverte pour partir.

    Franchement si vous voyez des raisons de vous réjouir en ce moment, je veux bien que vous partagiez parce que de mon côté c'est tendu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bah honnêtement y'a vraiment très peu de raisons de de réjouir en ce moment et oui, mon club me déprime un peu.

    Un mercato pas sérieux, en retard, une équipe plus faible que celle qui a fini neuvième l'an dernier et qui a déjà perdu deux points à domicile.

    Notre dernière recrue est un joueur qui vient "compléter le groupe" malgré les 60 joueurs déjà sous contrat, alors qu'on a désespérément besoin de titulaires.

    Et notre quasi seule valeur sûre de l'équipe a la porte grande ouverte pour partir.

    Franchement si vous voyez des raisons de vous réjouir en ce moment, je veux bien que vous partagiez parce que de mon côté c'est tendu.
    Oui moi j'en vois un, on a plus de points que l'an dernier en championnat après autant de journée. Et ce sera toujours le cas dimanche soir !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Franchement si vous voyez des raisons de vous réjouir en ce moment, je veux bien que vous partagiez parce que de mon côté c'est tendu.
    ça dépend, on a le droit à d'autre sujet que l'AS Monaco ?

    Sinon bienvenue Caillou. Hâte de voir dans quels clubs ils jouera les 5 prochaines saisons avant de partir libre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Bienvenue à lui.

    Pas fan de la présentation qui nous ai faite du bonhomme.
    Le vendre comme un mec de complément pouvant couvrir plusieurs postes, ça sent le mec bon nul part au final. Ca me rappelle Chadli pouvant jouer piston, allier, milieu central ...

    Puisse ses présentations me contredire.

    En tout cas, avec la trêve qui arrive le timing est plutôt bon pour intégrer l'équipe en douceur et se concentrer sur sa condition physique.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bah honnêtement y'a vraiment très peu de raisons de de réjouir en ce moment et oui, mon club me déprime un peu.

    Un mercato pas sérieux, en retard, une équipe plus faible que celle qui a fini neuvième l'an dernier et qui a déjà perdu deux points à domicile.

    Notre dernière recrue est un joueur qui vient "compléter le groupe" malgré les 60 joueurs déjà sous contrat, alors qu'on a désespérément besoin de titulaires.

    Et notre quasi seule valeur sûre de l'équipe a la porte grande ouverte pour partir.

    Franchement si vous voyez des raisons de vous réjouir en ce moment, je veux bien que vous partagiez parce que de mon côté c'est tendu.
    Perso, je sens de bonne vibes.
    Certes, le contexte fait que le mercato peine à décoller, mais quel club européen peut aujourd'hui, se targuer d'avoir terminer le sien (à par le GYM)?
    Malgré tout, la tournure prise par le club, et le professionnalisme qui transpire de Mitchell et Kovac me rend relativement optimiste.

    Le fait que Petrov et Jardim ne soient plus les uniques décisionnaires sportif me rassurent également.

    Après, je suis d'accord, le chantier est encore immense et il ne reste que 6 semaines jusqu'à la fermeture du marché (5 octobre), mais encore une fois, à cause du COVID, nous faisons face à un contexte unique auquel nous sommes contraint de nous adapter.

    Mais je ne m'en fais pas et je suis sur qu’après notre victoire 3-1 à Metz dimanche, tu retrouveras un peu d’espoir.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, je sens de bonne vibes.
    Certes, le contexte fait que le mercato peine à décoller, mais quel club européen peut aujourd'hui, se targuer d'avoir terminer le sien (à par le GYM)?
    Malgré tout, la tournure prise par le club, et le professionnalisme qui transpire de Mitchell et Kovac me rend relativement optimiste.

    Le fait que Petrov et Jardim ne soient plus les uniques décisionnaires sportif me rassurent également.

    Après, je suis d'accord, le chantier est encore immense et il ne reste que 6 semaines jusqu'à la fermeture du marché (5 octobre), mais encore une fois, à cause du COVID, nous faisons face à un contexte unique auquel nous sommes contraint de nous adapter.

    Mais je ne m'en fais pas et je suis sur qu’après notre victoire 3-1 à Metz dimanche, tu retrouveras un peu d’espoir.
    Le professionnalisme de Mitchell dans les discours et sur le papier c'est une chose, mais j'aimerais bien aussi le voir dans les actes. Pour le moment j'ai encore rien vu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •