Page 31 sur 51 << Première ... 21293031323341 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 506
  1. #301
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je sais pas s'il est fatigué (ce serait logique vu qu'il est contraint de jouer tous les matchs vu le niveau apocalyptique de sa doublure) mais sa prestation sur le plan défensif aujourd'hui a été bien dégueulasse.

    Il en a eu pour son compte tout le match. Il a mangé des accélérations dans son couloir, des feintes de centres, des feintes de frappe quand il revenait dans l'axe prêter main forte à une charnière centrale elle même mauvaise.

    Je pense qu'il s'éparpille en essayant de combler les brèches autour de lui et il ne peut par définition pas être partout. Il va falloir régler quelque chose derrière car ça ne va pas du tout.

    Offensivement, il a pu avoir davantage d'options pour jouer quand Diop est rentré.
    Oui il s'éparpille... j'en reviens à mon message au dessus, que ce soit Golovin ou Diop, ça ne défend pas à gauche... il est donc souvent seul contre 2 adversaires.

    L'année dernière, il y a eu pas mal de matchs où Volland était à gauche dans le 2 du 3-4-2-1, ce qui en phase défensive (où nous passons en 4-4-2) lui permettait de venir boucher (avec efficacité) le couloir gauche.

  2. #302
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Notre Caio il va bientôt exploser à enchaîner les matchs comme cela. Pas aidé non plus parle gars devant lui, Golo à Clermont et Diop hier. Il s'éparpille de plus en plus.
    Jakobs qui devait le suppléer a disparu de la circulation et Kovacs préfère le remplacer par Pavlovic....

  3. #303
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il enchaine les matchs et c'est donc naturellement qu'il a pas pu finir celui d'hier.
    J'espere qu'il pourra jouer contre Bordeaux, sinon on risque de revoir l'ami Jakobs !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #304
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je trouve son apport offensif très limité, mais jouer avec ce qu'il a devant lui en ce moment ne doit pas être facile non plus.
    Bien sûr quand on le compare à Aguilar il n'y a a pas photo.
    Mais que nous sommes limité sur les côtés cette année.

  5. #305
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Indispensable et aucune autre solution pour le remplacer.
    A jouer tous les matchs il va finir cuit surtout à jouer en piston.
    Hier 2 belles passes décisives et une très bonne 1ère mi-temps.
    La seconde beaucoup plus compliquée, en même temps avec Jean Lucas (pitoyable hier encore) devant lui ça n'aide pas...

  6. #306
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Joueur malheureusement et injustement critiqué et savonné depuis son arrivée!!!! A peine débarqué à Monaco - il fut déjà montré du doigt sans le connaître vraiment! Puis a subi régulièrement quelques éreintages de la part de certains sur le Vizu. C’est l’expression sans doute de quelques uns qui s’ennuient et qui parlent pour ne rien dire…

    Pour moi, il est une des pièces maîtresses du club dont les qualités ont encore été démontrées hier soir aux Pays-Bas. Il y a d'autres joueurs davantage critiquables que lui.

  7. #307
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a été énorme hier soir

  8. #308
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Étonnant de ne pas voir remonter son topic... Tout simplement dégueulasse. Et c'est pas la première fois qu'il tente le coup. Assez satisfait de Kovac qui le sort en mode sanction. Cette coupe de cheveux c'est horrible, on dirait un albinos.

    Bon sinon dans le jeu, c'était encore solide et il débloque le match sur cette passe pour Volland. Aujourd'hui il a un remplaçant sur le papier, mais c'est vraiment que sur le papier... On ne peut pas se passer de lui. J'espère qu'on bosse sur un solution crédible pour le mercato d'hiver.
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #309
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    +1 avec Silent. D'ailleurs pour le coup, c'est un bon choix de Kovac de le faire souffler.
    Parce qu'il n'y a qu'à 3-0 en notre faveur que l'on peut se passer de Caio.

    8M, quelle superbe trouvaille de Mitchell, quand même!

  10. #310
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    MVP du match. Énorme dans le volume et la justesse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •