Page 25 sur 51 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 506
  1. #241
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Et en plus il a failli débloquer le match du pied droit quasi en pleine lucarne, mais cet après-midi les dieux du foot n'étaient pas vraiment de notre côté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #242
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Quelle qualité dans les contrôles de balle..
    Ce sont des bonbons. Je me suis connecté sur son papier de la même chose. Tu m'as grillé la politesse 😜
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #243
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Gallarno t'as une explication à ton 4 dans les notations ?

  4. #244
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Gallarno t'as une explication à ton 4 dans les notations ?
    Gallarno utilise un 3310, le 4 est du coup juste au-dessus du 7 sur le pavé numérique.
    Y a pas de cabale, y a juste erreur
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #245
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    J'ai vu le match sur un stream qui a dû me faire louper 10-15% des actions, dommage pour Caio car ça m'a fait louper son tir sur la transversale ainsi que son centre pour Aguilar qui la met sur le gardien à bout portant (j'ai vu ces actions dans le résumé après avoir noté).

    Du coup sur le reste je l'avais trouvé assez inoffensif, avec un max de remise en arrière sans tentatives de débordement, ou des centres ne trouvant pas preneur... d'où le fait que j'attende plus d'un latéral à ce niveau, surtout un piston. Défensivement, pas trop de soucis, mais pas trop sollicité non plus d'autant plus que Brest est rarement venu dans nos 40 m.
    Bref, en gros ce serait entre un 5 et un 6 pour moi. 6, si on considère qu'être disponible dans son couloir avec un bon volume de jeu, correspond à ce qu'on lui demande ; 5, si on considère qu'un piston/milieu excentré doit être plus consistant dans la création d'occasions.
    Dernière modification par Gallarno ; 01/03/2021 à 23h30.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #246
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    AH !
    Certes défensivement il n'a jamais été mis en danger ou si peu, mais pas contre sa position collée à la ligne de touche lui a permis d'être trouvé par de nombreuses transversales, amenant vitesse et jeu dédoublé avec Diop/Golovin.

    Je ne suis pas sûr qu'il ait raté un contrôle dans le match, même si bien sûr il faut remettre en perspective l'adversité en face.

    Sans disserter de ta note Galla, c'était un sacré bon match de Caio, un de plus donc.

    Il a été un des seuls dans les moments faibles de l'ASM (surtout en première mi-temps donc) à permettre d'accélérer le jeu, à créer du danger et des ouvertures.
    Il est assez bluffant cette année, pas tant finalement par le niveau qu'il affiche mais par la marge de progression qu'il semble encore avoir.

    C'est trop tôt pour s'enflammer, il lui faudra confirmer sur la durée bien entendu et surtout lorsque l'équipe aura des difficultés collectives (un peu comme sa performance au match aller contre Paris), mais il pue l'amour .
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #247
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    D'accord avec Boni, juste pour la précision oui il a raté un contrôle en fin de première mi-temps
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #248
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'accord avec Boni, juste pour la précision oui il a raté un contrôle en fin de première mi-temps
    En position défensive ? Un beau contrôle mais le ballon rebondit sur son ventre et sort ? Il me semble me souvenir de cela.
    Sinon oui, une très belle copie de ce jeune (on le dit pour pratiquement chaque joueur) joueur qui a en effet une grosse marge de progression.
    Ce qui me bluffe chez lui c'est la sérénité qu'il affiche ainsi que sa patience.
    Certains lui reprochent de revenir souvent vers l'arrière au lieu d'aller tenter de déborder mais je pense que grâce à cette patience, il parvient à trouver la faille au bon moment, au lieu de toujours tenter la même chose, façon FBT (que j'apprécie offensivement je tiens à le dire). Exemple en seconde période ou il va déborder son vis à vis qui certainement, s'attendait à une passe vers l'arrière. De cette façon il est plus imprévisible.

    Et alors les transversales de Disasi vers lui (ou Badia vers Aguilar)...
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #249
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'ai plutôt souvenir d'un contrôle raté en position offensive, vraiment dans les dernières minutes de la première mi-temps, qui permet au joueur Brestois de récupérer le ballon (mais bon ma mémoire me joue peut-être des tours). Je m'en souviens car j'en avais parlé en topic live, il venait aussi de rater un dribble juste avant, donc j'avais l'impression qu'il finissait la mi-temps un peu dans le dur.

    Pour tout le reste je suis d'accord avec toi, et honnêtement pour le moment j'ai l'impression qu'il s'agit d'un des meilleurs latéraux de L1 (pourtant une seule fois dans l'équipe type de l'équipe).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #250
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Dommage qu'il n'ait pas joué hier, il aurait pu être utile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •