Page 15 sur 51 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 509
  1. #141
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    Maitre Caio

  2. #142
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Ce mec la est bon !

    Enfin un lateral gauche qui enchaine 2-3 bons matchs, plus vu depuis Mendy !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #143
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Bravo !
    Je me suis bien planté sur son niveau lors du premier match ! Je suis tellement agréablement surpris !

  4. #144
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    On s'est tous planté à ses débuts mais là ils nous scotch ! incroyable, je l'ai même trouvé rapide ! il est très complet, quelle belle trouvaille :)

  5. #145
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Autant jusqu'à maintenant je vous trouvais un peu trop dans l'enflammade, comme certains ont aussi été trop durs avec lui à ses débuts... Autant là je trouve vraiment qu'il a fait une entrée impressionnante.

    Du calme et de la sérénité derrière, de la justesse devant, une partition vraiment impressionnante !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #146
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    On s'est tous planté à ses débuts mais là ils nous scotch ! incroyable, je l'ai même trouvé rapide ! il est très complet, quelle belle trouvaille :)
    Ne mets pas tout le monde dans le même sac, on était plusieurs à avoir été satisfait de son entrée à Lyon et à avoir vu des qualités en lui.

    Mais peut-être pas à ce point là, même dans les débordements il fait mal !

  7. #147
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Ne mets pas tout le monde dans le même sac, on était plusieurs à avoir été satisfait de son entrée à Lyon et à avoir vu des qualités en lui.

    Mais peut-être pas à ce point là, même dans les débordements il fait mal !
    +1

    Perso tiré un jugement hâtif sur la nullité d'un joueur, qui a joué qu'un match, qui revenait de blessure, qui a pas eu une prepa correct, qui ne connaît pas le championnat, tout comme Volland, je trouve ça stupide.
    Idem avec Geubbels, qui n'a même pas encore 90min dans les jambes, il a joué que des bouts de matchs, il a été blessé énormément, il a du retard physiquement, on peut pas juger tout de suite (peut-être que ça sera un échec, peut-être que ça sera une réussite, il faut du temps)

    Le pire c'est qu'il y en a qui vont se précipiter tout ça juste pour dire, "vous voyez je vous l'avez bien dit qu'il était nul je l'ai vu tout de suite moi"

    De la même manière que j'essaie de ne pas m'enflammer dans l'autre sens sur caio mais la c'est pas facile car sans dire que c'est une grande jugador, bordel qu'est-ce qu'il fait du bien

  8. #148
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Pas tous, il y en a qui n'ont rien dit et qui évite de juger au bout de 1 match.

  9. #149
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Jusqu'à présent je l'avais trouvé excellent défensivement et propre offensivement.

    Hier il est entré et il a été impressionnant offensivement.
    Il a pris le couloir comme on l'avait pas trop vu faire jusqu'à présent.
    Il y a notamment une action où il déborde et prend de vitesse Dagba, j'étais scotché.

    Et puis il a une qualité de pied pour centrer qui est très très agréable.
    Sur toutes ses montées les centres ont été mis dans des zones dangereuses, amenant du danger ou obligeant le défenseur à sortir un geste difficile.

    La comparaison avec Ballo Touré est édifiante et lui fait très mal.
    Le système de Kovac est fait pour fixer dans l'axe et libérer le couloir pour les arrières latéraux qui arrivent lancés (le milieu latéral vient se recentrer pour amener le latéral adverse à ses coller sur la défense centrale adverse).

    En première mi temps Ballo Touré a eu 4 ou 5 actions où il a eu le couloir qui s'ouvrait devant lui...
    Et il n'en a tiré aucune action dangereuse, rien du tout...

    Quand Caio Henrique est entré, on aurait du que Kovac avait allumé la lumière sur le coté gauche.

    Si on se résume, voilà un arrière gauche qui :
    - défend bien (cf son match énorme contre Nice),
    - est calme, serein et intelligent tactiquement,
    - contre attaque très bien et avec lucidité,
    - centre bien...

    Bon ben on est pas loin de penser qu'on tient là un très très bon arrière gauche !

  10. #150
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    La seule chose que je ne comprends pas c’est pourquoi à 23 ans il n’a toujours pas eu de saison référence en europe .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •