Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 183
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le groupe:

    Gardiens: Lecomte, Majecki, Pereira

    Défenseurs: Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Biancone, Disasi, Maripan, Sidibé

    Milieux: Aholou, Diop, Fabregas, Fofana, Golovin, Gelson Martins, Millot, Onyekuru, Tchouameni

    Attaquants: Ben Yedder, Geubbels, Jovetic, Pellegri

    Par rapport à Reims:

    G.Pereira, Sidibé, Maripan, Fabregas, Jovetic et Pellegri y entrent.
    Biancone, Matsima, Matazo en sortent.

    En plus de Gabriel Pereira, 2 autres joueurs seront en tribune.

    En espérant que les jeunes (Marcelin, Pavlovic, Zagré, Matsima, Pavlovic, Matazo...) soient avec la N2 qui jouent à Aubagne dans quelques minutes.
    Biancone est bien dans le groupe
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le groupe:

    Gardiens: Lecomte, Majecki, Pereira

    Défenseurs: Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Biancone, Disasi, Maripan, Sidibé

    Milieux: Aholou, Diop, Fabregas, Fofana, Golovin, Gelson Martins, Millot, Onyekuru, Tchouameni

    Attaquants: Ben Yedder, Geubbels, Jovetic, Pellegri

    Par rapport à Reims:

    G.Pereira, Sidibé, Maripan, Fabregas, Jovetic et Pellegri y entrent.
    Biancone, Matsima, Matazo en sortent.

    En plus de Gabriel Pereira, 2 autres joueurs seront en tribune.

    En espérant que les jeunes (Marcelin, Pavlovic, Zagré, Matsima, Pavlovic, Matazo...) soient avec la N2 qui jouent à Aubagne dans quelques minutes.
    C'est Pavlovic qui sort pas Biancone

    C'est en effet surprenant de revoir Maripan, à voir ce qu'on compte faire avec lui cette saison. Si au final on compte sur lui, il va falloir prêter au moins un des jeunes DC.

    Concernant les 2 en tribunes en plus de Pereira, je mise sur Biancone qui pourrait faire les frais de la polyvalence de Sidibé et un des 3 attaquants non titulaires, Geubbels, Pellegri ou Jovetic.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est Pavlovic qui sort pas Biancone

    C'est en effet surprenant de revoir Maripan, à voir ce qu'on compte faire avec lui cette saison. Si au final on compte sur lui, il va falloir prêter au moins un des jeunes DC.

    Concernant les 2 en tribunes en plus de Pereira, je mise sur Biancone qui pourrait faire les frais de la polyvalence de Sidibé et un des 3 attaquants non titulaires, Geubbels, Pellegri ou Jovetic.

    Oui pardon, Biancone reste et Pavlovic sort.
    Pas impossible que Maripan soit préféré à Badiashile aux côtés de Disasi dans le "11" de départ.
    Sinon, Aholou et Diop confirment qu'ils font bien parti des plans de Kovac. Et je pense que c'est la même pour Chadli, dès qu'il reviendra de sa quarantaine.

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Victoire impérative demain.
    Compter 2 points (au mieux) au compteur en ayant affronté deux équipes largement à notre portée nous mettrait déjà dans une sale dynamique et ferait tâche.

    J'attends une défense enfin agressive et qui cesse de laisser beaucoup trop de libertés aux adversaires.

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    On gagne de l'expérience sur le banc mais il reste pas mal d'interrogations sur ce qu'ils peuvent réellement apporter.
    Clairement, le banc aura une toute autre gueule que face à Reims:

    Majecki, Sidibé, Badiashile (ou Maripan), Fabregas, Aholou, Diop (ou Millot) Geubbels, Jovetic (ou Pellegri)

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Maripan, international chilien!!! Il doit être tout émoustillé le Nigaud Kovac!

    ceci dit, perso je le mettrais titu à la place de Badiashile sans problème
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Maripan, international chilien!!! Il doit être tout émoustillé le Nigaud Kovac!

    ceci dit, perso je le mettrais titu à la place de Badiashile sans problème
    J'ai pas compris.
    Mais sinon, je le sens bien titu aussi aux côtés de Disasi

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'ai pas compris.
    Mais sinon, je le sens bien titu aussi aux côtés de Disasi
    Pour de multiples raisons, ça me semble peu probable voire même contre productif.

    Kovac veut la possession, Badiashile est le DC idéal pour ça. En plus, alors qu'il sort d'une plutôt bonne seconde période contre Reims, ça serait pas terrible mentalement. S'il le met sur le banc c'est qu'il compte pas tant que ça sur lui, et vu qu'on chercherait à le valoriser (si on compte pas sur lui) , c'est pas en le faisant jouer que ça aiderait.

    Dernier argument, Maripan n'a pas de rythme et en plus n'est pas terrible.

  9. #29
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Ce que je ne comprends pas avec les cas geubbels et pellegri c'est pourquoi on ne leur fait pas reprendre progressivement l'intensité des matchs avec la n2.
    C'est ce qui était géneralement le cas il y a de cela quelques années. Un joueur blessé de longue durée reprenait avec la réserve avant de réintégrer la 1 en pleine possession de ses moyens physiques et mentales.

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Ce que je ne comprends pas avec les cas geubbels et pellegri c'est pourquoi on ne leur fair pas reprendre progressivement l'intensité des matchs avec la n2.
    C'est ce qui etait generalement le cas il y a de cela quelques annees. Un joueur blessé de longue durée reprenait avec la réserve avant de réintégrer la 1 en pleine possession de ses moyens physiques et mentales.
    Avec les bouchers de la N2 et les terrains aléatoires, aujourd'hui c'est moins risqué de les mettre direct en pro que de le faire jouer avec la réserve.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •