Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 183
  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986

    [2ème journée FC Metz - AS Monaco FC] - 30/08/20 - 15h

    C'est parti pour la 2ème journée de L1 avec un déplacement à Metz, qui n'a pas encore joué cette année puisque son match d'ouverture contre Paris a été reporté.

    L'an dernier, notre déplacement en Lorraine, déjà pour le compte de la 2ème journée, s'était achevé sur un cinglant 3-0 après avoir joué 1h à 10 contre 11. Une bonne occasion de rectifier...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    La victoire en Lorraine n'est pas négociable. Il faut tout de suite récupérer les 2 points perdus face à Reims et prendre en confiance avant la mini-trève (le prochain match sera face à Nantes le 13.09)

    J'espère voir le même 11 de départ que face à Reims.
    Certes tout n'était pas parfait (la première demi heure de Diasasi-Badiashile, les 45' d'Onyekuru et le match de Ballo, notamment), mais je pense qu'en attendant les recrues, on ne peut pas proposer meilleure équipe aujourd'hui.

    Puis il faut travailler les automatismes (Disasi-Badia, le trio au milieu), tout en continuant à donner du rythme à Henry et Gelson, légèrement en retard physiquement, par rapport à leurs coéquipiers.
    Ce serait bien aussi que Pellegri ou Jové soit dispo (oui, je sais), et en capacité de jouer une petite demi-heure au cas ou ça se passe mal et que Kovac soit contraint d'associer un joueur à WBY en fin de match.

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'imagine que physiquement de toute façon il est peu probable qu'il puisse jouer (c'est trop short à pas mal de niveaux), mais est-ce que si Caio signe aujourd'hui il pourrait être inscrit sur la liste ?

  4. #4
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je suis encore traumatisé du 3-0 qu'on a pris à Metz l'an dernier, en début de saison aussi.

    Alors que Metz, c'est une équipe comme Le Havre, Nancy, Lorient ou le PSG, on est censés gagner chez eux chaque année

  5. #5
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Je me souviens surtout de l'expulsion: y'a normalement pénalty pour nous et sur la contre attaque, Aguilar pète un câble et sort un tacle viril et incorrect.
    Dans mes souvenirs, on était pas trop mal rentré dans le match jusque là. Après, Lecomte sort plusieurs arrêts pour nous sortir d'une très grosse fessée. Mais y'avait le temps".
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et l'enchaînement penalty non sifflé et but derrière dans la continuité de l'action qui fait super mal aussi. Un truc de fou ce match (alors qu'on avait pas été franchement mauvais, au contraire même).

    Ca va jouer encore très défensif, à Metz, c'est comme à Monaco, ils collectionnent les DC...
    Rien que pour Oizo (cette réussite de dingue cette saison là - tout l'opposé de l'année dernière, peut-être que du coup on l'a payé finalement -) :



    * PS: pour Marado faut appuyer sur "insérer une vidéo" (la pellicule) et coller le lien dans le petit encart qui apparaît.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    A noter que l’année derniere on alignait une equipe assez proche de celle d’aujourdhui : Lecomte, Ballo, Badia, Aguilar, Golovin, Henry, Gelson et Ben Yedder.

    On va pouvoir voir si les arrivée de Disasi, Fofana et Tchouameni a la place de Glik, Jemerson et Boschilia vont pouvor changer les choses du tout au tout.

  8. #8
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Baka et Silva n'étaient pas là donc on avait été obligés de jouer sans vrais milieux de terrains et d'aligner Jemerson, Boschilia et Golovine au milieu. Ce qui avait donné des phases de jeu très compliquées lorsque nous n'avions pas le ballon...

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Je me souviens surtout de l'expulsion: y'a normalement pénalty pour nous et sur la contre attaque, Aguilar pète un câble et sort un tacle viril et incorrect.
    Dans mes souvenirs, on était pas trop mal rentré dans le match jusque là. Après, Lecomte sort plusieurs arrêts pour nous sortir d'une très grosse fessée. Mais y'avait le temps".
    D'ailleurs c'est pas Onyekuru qui se fait chauffer par derrière ? et ensuite contre attaque et pouf Aguilar les 2 pattes en avant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Le match est-il diffusé sur téléfoot?
    M6? Netflix ? ....


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •