Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Il a déjà un topic qui lui est dédié
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'ai pas suivi sa dernière saison non plus mais les saisons précédente il était clairement au dessus du lot par rapport à ses coéquipiers. Il surnager comme Yaya Touré chez nous. Gros volume de jeu, plutôt vif, se rend disponible, il est parfait dans un 433 car tu sais que c'est un milieu qui pourra quand même être proche de l'attaquant, et on sait que Ben Yedder en a besoin pour faire des une-deux, et se démarquer facilement.

    Le problème c'est que je fais parti du clan "Fofana est plus un 8 et il nous faut en priorité un 6" et que la c'est un profil qu'on a déjà... Mais en mieux.

    Après je sais pas si la rumeur est fondée, car pour moi il est trop gros pour nous.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'équipe reprend l'info lancée par la même source, il y a déjà eu plusieurs échos à son sujet, un joueur d'expérience, dans la force de l'âge, ça ferait peut-être pas de mal ? :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...atford/1166959
    A voir quand même si ça fait pas doublon ou triplon avec Fofana et Tchou (pourquoi ne pas le mettre devant la défense comme quand il était à Bordeaux aussi ?) au niveau du profil ?
    30M c'est sûrement trop chère et ça va négocier sévère (à moins d'ici là de trouver notre bonheur ailleurs évidemment).
    Ils veulent pas Ballo-Touré en échange sinon ?

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Cette piste en revanche, je ne la comprends pas du tout. Particulièrement en matière de profil.
    On a une palanquée de relayeurs.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Cette piste en revanche, je ne la comprends pas du tout. Particulièrement en matière de profil.
    On a une palanquée de relayeurs.
    Ah oui? Tellement, qu'on va certainement avoir un milieu Aholou - Tchou - Diop face à Nantes.
    Autant dire qu'on a besoin d'un milieu supplémentaire.
    Fofana est considéré comme un 6 (que ça nous plaise ou pas). Tchou peut jouer 6, et Kovac l'avait d'ailleurs aligné à ce poste face au Standard. Selon moi, Golovin est très seul à ce poste de relayeur, sachant en plus qu'on ne devrait pas le revoir sur le terrain avant la mi-novembre.

    Doucouré, je prends tous les jours! 28 ans, Ligue 1 & Kovac's compatible (agressivité/intensité), il apporterait une présence et une puissante très intéressante au milieu.
    Il a aussi cette faculté à aller très haut, attaquer les espaces, ce qui nous manque pas mal actuellement (isolement de WBY)

    Cette tendance à vouloir des joueurs en pleine force de l'age (Volland, Brozovic et Doucouré ont 28 ans) me plait énormément, et montre une ambition sportive rafraichissante, et non plus seulement une ambition financière (prendre des jeunes pour faire des plu-valus)

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je trouve qu'on manque surtout de créativité et de justesse technique. Pas sûr du tout que Doucouré soit dans ce schéma là.

    Golovin c'est pas là où il nous a le plus impressionné puisqu'il rate beaucoup de passes vers l'avant. Tchouameni pareil, dès qu'il faut faire l'avant dernière passe, c'est plus difficile.

    Là Doucouré, ça peut apporter de la verticalité qu'il peut nous manquer avec un dépassement de fonction et un apport physique utile en défense.
    J'aime pas du tout son profil de joueur mais on a besoin de valeur sûre et il en est plutôt une. Je serais bien plus inquiet par les présences au milieu de Golovin et Fofana (en 6) que par celle de Doucouré.


    Franchement un échange Golovin- Doucouré je prend. Après j'espère surtout que le successeur du russe sera Millot mais c'est logiquement pas pour cette saison.

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ok je comprends ton pdv Maradona mais 30M€ pour un joueur qui n'attire pas spécialement la lumière dans un club que je considère en carton : j'ai du mal à adhérer
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Ok je comprends ton pdv Maradona mais 30M€ pour un joueur qui n'attire pas spécialement la lumière dans un club que je considère en carton : j'ai du mal à adhérer
    A 30M, je suis d'accord, c'est trop cher. C'est un tarif Premier League.
    Après, on annonçait 25M pour Volland, on va le faire pour 15M (bonus inclus), donc on peut imaginer pouvoir négocier pour Doucouré.
    En tout cas la piste parait bien plus plausible que celle menant à Brozovic...

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    L'équipe reprend l'info lancée par la même source, il y a déjà eu plusieurs échos à son sujet, un joueur d'expérience, dans la force de l'âge, ça ferait peut-être pas de mal ? :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...atford/1166959
    A voir quand même si ça fait pas doublon ou triplon avec Fofana et Tchou (pourquoi ne pas le mettre devant la défense comme quand il était à Bordeaux aussi ?) au niveau du profil ?
    30M c'est sûrement trop chère et ça va négocier sévère (à moins d'ici là de trouver notre bonheur ailleurs évidemment).
    Ils veulent pas Ballo-Touré en échange sinon ?
    il jouait pas à Rennes plutôt ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •