Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899

    A. DOUCOURE - A oublier ... Rejoint James à Everton

    D'après Manu Lonjon on aurait fait une offre concrète pour Doucouré de Watford.
    https://twitter.com/ManuLonjon/statu...109810691?s=19
    Je n'ai pas suivi sa saison mais c'était vraiment fort avant.

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Il a été proche du PQSG un moment avant qu'ils prennent Gueye il me semble.
    Je n'ai pas suivi la saison de Watford, si ce n'est qu'ils sont descendu
    Je ne connais pas son niveau du coup.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Joueur précédé d'une très très belle réputation mais que personnellement je n'ai jamais vu à l'oeuvre.
    Pour moi, en termes de statut, c'est un trop gros poisson pour nous, mais Mitchell va peut-être nous surprendre !
    Le joueur essaie peut-être d'avoir davantage de visibilité pour tenter de disputer l'Euro qui sait.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Pas fan du tout, et qui plus est on empile les relayeurs. Ce n'est pas un vrai 6

    Et puis 25M€ quoi!! Je veux bien qu'on s'ennuit à ce mercato mais si pour avoir de l'action on prend un mec qui était potable à Rennes, et à Watford ...

    Le seul point positif c'est que si on veut joueur avec intensité, il en a l'habitude. Mais globalement y'a pas de quoi sauter au plafond. Beaucoup plus excité par la rumeur du jeune américain
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je trouve que la rumeur Doucouré est trop grosse. Il a un truc qui cloche dans l'info,surtout cette histoire des 25M€ qui sortent d'un peu nulle part et qui est trop "ronde".

    Est-ce qu'on a déjà fait des offres pour Doucouré qui n'ont pas fuité ? Est-ce qu'on se sert de cette fausse rumeur pour faire craquer d'autres clubs qui se montreraient trop gourmand ?

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    C'est un joueur qui brille surtout par sa puissance et sa capacité à perforer les lignes du milieu.

    Je me souviens bien de lui à Rennes, j'ai un peu moins suivi à Watford mais il semble y avoir brillé car son nom revient souvent lors des mercato (il a notamment été cité du coté de Paris).

    Je me souviens aussi que quand on a signé Bakayoko les supporters de Rennes disait que Doucouré était bien supérieur...

    Piste pas dégueu mais je suis pas trop convaincu par le profil que je trouve trop proche de Fofana, Tchouaméni et Aholou.

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Doucouré on était déjà dessus à l'époque où il était à Rennes ! (Campos ne s'était pas trop trompé encore une fois)

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je ne l'ai pas suivi en 19/20 mais sur les saisons précédentes, il était vraiment excellent. Pas réellement un 6 en terme de position mais un milieu très tonique, alternant récupération très proche de sa propre surface et insertions dans la surface adverse. En bref un box to box à l'ancienne couvrant la perte de balle et participant aux phases de transition.
    Par contre, je ne comprendrais pas pourquoi on aurait pas retenu Baka pour le faire signer.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Peu de chances que cela se fasse, le joueur a déjà donné son accord à Everton et Ancelotti depuis plusieurs semaines,
    il manque que l'accord entre les 2 clubs.

    Mais le joueur semble décidé à poursuivre en Premier League.

    En revanche, intéressant que le club tente des dossiers de ce genre ...

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Annecy 74
    Messages
    19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •