Page 10 sur 13 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 126
  1. #91
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Il est bon il n'y a rien a dire, mais pour moi il correspond plus au style de jeu (offensif) du Barça, (peu de déchet mais peu de folie et prise de risque dans la passe, il aime prendre son temps) avec Clément il ne nous correspond plus. Si on est sur une politique de jeu long terme (pas de changement d'entraineur cette année quoi ...), qu'une offre à 20/30m arrive sur la table + qu'on a un remplaçant potentiel à 10/15m pourquoi pas. (ça nous libèrerait une place d'extra communautaire pour Danilo en plus non ?)

  2. #92
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    Il est bon il n'y a rien a dire, mais pour moi il correspond plus au style de jeu (offensif) du Barça, (peu de déchet mais peu de folie et prise de risque dans la passe, il aime prendre son temps) avec Clément il ne nous correspond plus. Si on est sur une politique de jeu long terme (pas de changement d'entraineur cette année quoi ...), qu'une offre à 20/30m arrive sur la table + qu'on a un remplaçant potentiel à 10/15m pourquoi pas. (ça nous libèrerait une place d'extra communautaire pour Danilo en plus non ?)
    Non Caio n'est pas extra communautaire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #93
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Alonso c’est 20 M ? Autant dire que si ils n’arrivent pas à le faire on va pas leur vendre Caio a 10M …

  4. #94
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Alonso c’est 20 M ? Autant dire que si ils n’arrivent pas à le faire on va pas leur vendre Caio a 10M …
    On est pas prêt de le vendre 10M€, nous n'avons pas besoin de vendre et on l'a acheté 8M€.

    Il en vaut 20M-25M€ à mon avis.

  5. #95
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Les bons joueurs côté gauche se comptent sur les doigts d'une main. Il y a moyen de faire une énorme vente le moment venu.

  6. #96
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    https://twitter.com/_AdrianSnchz/sta...PpnBdC9Fw&s=19

    Premiers contacts initiés par le Barça pour Caio Henrique selon ce journaliste très suivi...

  7. #97
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/_AdrianSnchz/sta...PpnBdC9Fw&s=19

    Premiers contacts initiés par le Barça pour Caio Henrique selon ce journaliste très suivi...
    Faut se qualifier en LdC pour être sûr de le garder, ça va être impossible de trouver aussi bon.

  8. #98
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ils n'ont pas de liquidités et comptent sur leur prestige pour avoir les joueurs au forcing. J'espère que le club se montrera ferme.

  9. #99
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Ils n'ont pas de liquidités et comptent sur leur prestige pour avoir les joueurs au forcing. J'espère que le club se montrera ferme.
    Je n'ai pas d'inquiétudes pour ça mais le Barça est entrain de creuser toujours un peu plus sa tombe. Leur fonctionnement me fait halluciner.

    Mais à un bon prix, je veux bien le vendre. C'est un très bon joueur avec un excellent pied gauche mais il n'est pas irremplaçable. Il manque énormément de vitesse je trouve.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #100
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il est peut-être pas très rapide ni irremplaçable mais on a bien vu les difficultés que l'on avait hier à se sortir d'un pressing exercé sur notre ligne défensive.
    Or, si on prend un second Jakobs pour le remplacer, on va être encore plus en difficulté dans ce domaine, sachant qu'on est déjà pas brillants. Si c'est pour se remettre à envoyer des parpaing devant car on arrive pas à ressortir proprement, ça va être pénible.

    Si c'est pour prendre un profil plutôt technique comme lui, Vanderson, ou un type d'Angeliño pour rester dans ce qui avait été fait à Leipzig, pourquoi pas, mais je pense que ce sont des profils qui ne courent pas les rues.

    Après, s'il reste, il faut qu'il fasse attention à ses sautes d'humeur quand même. Car il n'est lui-même pas irréprochable mais il ne laisse rien passer à ses coéquipiers.

    Je n'ai pas aimé le voir se tourner avec dépit vers le jeune Couto hier soir après une passe ratée de ce dernier. Ce n'est pas avec un comportement pareil qu'un cadre peut mettre en confiance un jeune.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •