Page 11 sur 13 << Première ... 910111213 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 126
  1. #101
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je ne sais pas quoi en penser.
    c’est un poste très particulier où il est très compliqué de trouver de bons joueurs.
    c’est le premier qu’on a d’ailleurs depuis l’année du titre et Mendy.

    c’est un bon joueur, avec une belle technique,
    mais dans le même temps il a un manque de vitesse monstrueux, et je trouve qu’il a un côté détaché du club qui m’agace un peu parfois (tout à fait subjectif j’en conviens).

    une offre à 25/30 millions il y a 1 mois et je l’aurais laissé partir, c’est trop tard là à mon goût pour trouver un autre joueur.

  2. #102
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je trouve qu’il a un côté détaché du club qui m’agace un peu parfois (tout à fait subjectif j’en conviens).
    Pas si subjectif que ça puisque que j'ai exactement le même sentiment également (et on ne doit pas être les seuls). Ce n'est qu'une impression fugitive effectivement mais de nombreux petits détails ainsi que quelques petites phrases par média interposé semblent bien aller dans ce sens.
    Garder un joueur contre son grès ce n'est jamais très bon, d'un autre côté le remplacer au pied levé paraît très compliqué. Il faut le garder encore au moins un an, voir 6 mois au pire, et dégoter son successeur entre temps.

  3. #103
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Son manque de vitesse ne me dérangerait pas plus que ça si la philosophie de l'équipe en particulier et du club en général était différente.
    Or, je trouve que son profil ne correspond pas réellement à notre façon de jouer. Cela reste un excellent footballeur avec d'énormes qualités (technique, QI foot, etc), mais il manque d'explosivité pour exploiter au mieux notre recherche de transitions rapides.

    Il me fait penser à Maxwell qui se régalait dans les football de possession de l'Ajax, du Barça et du PSG.

    Après, comme le dit @Albertestmechant, c'est trop tard désormais pour s'en débarrasser. On parle d'un titulaire indiscutable à un poste ou le marché est très compliqué.

  4. #104
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Un des éléments les plus techniques de l'équipe. Ça serait une grosse perte
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #105
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Un des éléments les plus techniques de l'équipe. Ça serait une grosse perte
    +1.
    Son apport offensif est énorme et défensivement il tient largement son rang.

    Sa vitesse est pointée du doigt, mais sa justesse est plus precieuse que la vélocité de latéraux plus classiques.

  6. #106
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Pour moi très difficile à remplacer, à garder absolument, un des rares joueurs techniques du club

  7. #107
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    +1.
    Son apport offensif est énorme et défensivement il tient largement son rang.

    Sa vitesse est pointée du doigt, mais sa justesse est plus precieuse que la vélocité de latéraux plus classiques.
    Et puis sa vitesse sans ballon est excellente, avec en + un très bon temps de réaction... Je le trouve plus vif que Jakobs par exemple.

    Angelino n'est pas très rapide mais fais les beaux jours de Leipzig, Kampl également... Ce qui compte c'est la répétition des efforts dans le projet et Caio est totalement adapté en étant toujours volontaire et très disponible.

  8. #108
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    A priori, le Barça va bien faire signer Azpi et Alonso de Chelsea. La menace s'éloigne donc.

  9. #109
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    interview dans un média brésilien avec la classique « je suis heureux MAIS » :

    https://twitter.com/asm_mercato/stat...ckjpvFtN54FYIg

    on appréciera également le « compte tenu des besoins du club en ce moment »

  10. #110
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Encore un joueur que nous surcôtons.
    C'est quoi ses stats déjà ?
    Ses centres sont pas terribles et il ne sait pas défendre.
    C'est pas un latéral, pas un ailier, non plus. En fait, on ne sait pas trop où l'installer pour qu'il donne sa pleine mesure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •