Page 4 sur 13 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 126
  1. #31
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En allant me renseigner sur lui dans un forum des Colchoneros, j'ai surtout repéré qu'ils hésitent à garder Lemar... Un petit prêt d'un pour le retaper moi je prends direct!

    Visiblement y'a des soucis de pognon chez eux
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    A noter également que le championnat brésilien (qui se joue normalement de mai à décembre sur l'année civile) vient seulement de débuter pour 2020.

    Henrique était preté à Gremio par l'Atletico mais ces derniers ont demandé en mai la fin du prêt et le rapatriement du joueur.
    Il n'était toutefois pas qualifié pour faire la fin du championnat et n'a donc pas joué en juin et juillet pour les colchoneros.
    On peut se demander pourquoi l'Atletico a mis fin au pret de son joueur s'ils ne comptaient vraiment pas sur lui, à mon avis ils ont pensé qu'il pouvait etre utile quand meme.
    L'article de Globo.

    Son dernier match était donc en Libertadores au mois de mars dernier.
    Je ne sais pas s'il a pu faire la préparation avec l'Atletico mais il ne sera surement pas pret immédiatement.

    Avant cela, l'année dernière il était preté à Fluminense, qui a fini à une triste 14e place...

    Enfin on dit ici ou là qu'il jouait au milieu...
    A Fluminense sur 35 matchs titulaire il a joué une seule fois au milieu (le premier match), puis tout le reste en arrière gauche.
    En revanche l'année précédente avec Parana il jouait effectivement au milieu voire en milieu offensif, mais ça commence à dater.

  3. #33
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Video assez intéressante qui explique pourquoi Henrique a été preté à Gremio et aussitot repris par l'Atletico dès mai.

    On y apprend notamment que l'Atletico a voulu le préter à Gremio, dans une equipe meilleur de Fluminense afin qu'il progresse plus rapidement en jouant le haut tableau.
    Visiblement Fluminense avait essayer de le garder.

    On y apprend également que Gremio n'a pu s'opposer au retour du joueur en Espagne pour des raisons financières.

    On comprend également qu'au Bresil Henrique a une belle cote, international olympique, jeune latéral en vue et suivi dans le pays et considéré comme un espoir national au poste.

    Enfin l'auteur de la vidéo énonce que ce serait Simeone qui aurait demandé le retour du joueur à Madrid.
    Etait-ce pour le faire jouer ? Etait-ce pour le preter en Europe en craignant que le championnat brésilien ne reprenne pas ? Etait-ce pour le vendre ?

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    En tout cas avec la technique de Caio, on reste sur la ligne directrice d'avoir une équipe de super guerrier.

  5. #35
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bon ben c'est fait, sauf visite médical ratée.. le mec est à Nice, il s'abonne à l'as Monaco sur les réseaux...
    Ce qui fait peur c'est qu'il n'a joué qu'une saison ARG, sinon il était MC... et le nombre de but / passe décisives sont dérisoires.
    a l'inverse , on a connu un arrière droit brésilien qui a été reconverti en MC avec le succès que l'on connait ...

    je ne connais pas caio , j'espère une bonne pioche
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  6. #36
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    En tout cas avec la technique de Caio, on reste sur la ligne directrice d'avoir une équipe de super guerrier.
    J'espère qu'on va pas se faire "ken" avec Caio
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Putain j'avais compris à l'envers, qu'il avait d'abord rejoint Gremio puis Fluminense. Au final, c'est le contraire et c'est tant mieux. Et donc qu'une seule saison en arrière gauche. Un nouveau poste qui peut être un indice sur notre intérêt pour lui et du développement de son potentiel.

    Il était un milieu de terrain, il est devenu une vraie valeur ajoutée en arrière gauche. Il joue même à ce poste en sélection olympique (je sais pas s'il est titulaire). Donc ça rassure sur l'âge du joueur qui est assez âgé pour faire sa première réelle expérience en Europe.

    Au final, il n'a pas du tout le même parcours que les autres latéral gauche qui sont souvent des ailiers recyclés car pas assez bon pour jouer plus haut. Lui, c'est un ancien milieu de terrain (international dans ses catégories donc pas un no name) ce qui peut amener un profil plus joueur et précis dans le jeu. D'ailleurs, les vidéos notamment celle là (https://youtu.be/lDZArOw4Ivg) montrent je trouve une habileté à jouer juste et à combiner avec ses adversaires.

    Au premier abord, on semble retrouver un profil proche de celui de Jorge avec un latéral qui aime avoir le ballon.

    Mais Caio Henrique semble bien plus complet et modulable. Jorge à été formé au Futsal, Caio lui au football sur terrain, sa formation au milieu le rendant plus complet et intelligent tactiquement. Il semble peu perdu quand il a la balle et à l'aise techniquement.
    Au final, Caio Henrique me semble être un latéral prêt pour le monde européen. Physiquement, il semble costaud et sur les vidéos, il a je trouve une bonne accélération.

    Vraiment très intrigué par ce recrutement avec un joueur que peu de monde a réellement vu jouer à ce poste là.

    Cette vidéo montre le style de joueur qu'il était au milieu de terrain https://youtu.be/PYCiyXYbu7U
    Plutôt un premier relanceur/organisateur de jeu. Il utilisait beaucoup son pied gauche pour aérer le jeu par des transversales. Possible qu'il ait une grosse qualité de centre avec beaucoup de variété.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 27/08/2020 à 10h45.

  8. #38
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    https://youtu.be/87dx0MCtb-g

    Sur cette vidéo, il semble avoir le profil pour être utilisé comme le souhaite Kovac. Un latéral intérieur, capable de couvrir l'axe défensivement et d'attaquer les half space intérieurs, en position d'attaque.

    Bien plus que Ballo Touré, dont on perd les qualités et on appuis ses défaut dans cette animation.

    Caio a moins le profil explosif qu'on peut attendre d'un arrière gauche classique, mais ça pourrait matcher avec le style Kovac, et effectivement, aider Badiashile dans son jeu défensif.


    PS: Comment on fait pour ajouter une vidéo qui apparaît directement dans le message et non pas au travers d'un lien?

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Au final, il n'a pas du tout le même parcours que les autres latéral gauche qui sont souvent des ailiers recyclés car pas assez bon pour jouer plus haut. Lui, c'est un ancien milieu de terrain (international dans ses catégories donc pas un no name) ce qui peut amener un profil plus joueur et précis dans le jeu. D'ailleurs, les vidéos notamment celle là (https://youtu.be/lDZArOw4Ivg) montrent je trouve une habileté à jouer juste et à combiner avec ses adversaires.
    On est déjà pas mal dotés en joueurs qui combinent avec leurs adversaires non ? Badia, Ballo etc...
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  10. #40
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    On est déjà pas mal dotés en joueurs qui combinent avec leurs adversaires non ?
    Oups. Au moins, il nous dépaysera pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •