Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841

    V. MANNONE - Pisté par plusieurs clubs ( grec, anglais)

    vito mannone va signer pour les 2 prochaines années, libre, selon di marzio :

    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...413880321?s=20

  2. #2
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Aucun intérêt ce transfert si ça se fait, surtout qu'on cherche plutôt à dégraisser, heureusement que c'est Di Marzio qui l'annonce parce que ça m'aurait fait peur sinon.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Perso, vu la tournure que prend la situation, je trouve ça loin d'être idiot de recruter un 3ème gardien.

    Avec le Covid, on peut avoir plus rapidement le numéro ou/et le numéro 2 sur le flanc et on peut rapidement se retrouver dans une situation délicate.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Il vient sûrement sans aucun statut ou prétention. Le staff a décidé qu'il fallait un autre gardien pour compléter les exercices et encadrer le jeune polonais. A partir de là, il y a pas de raison pour s'offusquer je trouve.

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Encore une fois à ce moment là ça servait à quoi de recruter G. Pereira ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Encore une fois à ce moment là ça servait à quoi de recruter G. Pereira ?
    Le faire jouer plutôt que le mettre en tribune tous les matchs ?

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Encore une fois à ce moment là ça servait à quoi de recruter G. Pereira ?
    Pereira a tout juste 18 ans, il est encore un peu léger pour être 3ème gardien, sa place est davantage en N2, voire en U19.
    En revanche Majewcki, bientôt 21 ans, qui sort d'une bonne saison avec le Legia Varsovie et qui est international polonais U21 doit avoir sa chance en n°2 et ne pas être mis en concurrence avec un Mannone. Cela signifie en tout cas que les jours de Loïc Badiashile sont comptés.

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le faire jouer plutôt que le mettre en tribune tous les matchs ?
    En même temps je vois pas trop l'intérêt d'emmener ton numéro trois dans le groupe, pour moi le rôle d'un troisième gardien c'est justement de tenir les buts de la N2 et de rentrer dans le groupe en cas d'absence.

    Ça lui permet de toucher le groupe pro du bout des doigts, c'est motivant. Après je suis peut-être un peu ils school.

    Et pour moi au contraire, 18 ans c'est très bien pour être troisième gardien. Combien de fois on a recours à notre troisième gardien au cours d'une saison ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Cette rumeur n'est pas très surprenante, la grande majorité des clubs veulent un gardien expérimenté comme n°3,
    comme quand on était allé chercher De Sanctis ...

    Majecki en 2 et Pereira en 3, ça faisait très jeune !!!

    Pereira devrait être aligné régulièrement en N2 ou en U19, tout en continuant à s'entrainer régulièrement avec les pros,
    la plupart des entraineurs de gardien fonctionnent avec un groupe de 4 gardiens !!!

    Cela confirme aussi la volonté du club de transférer Badiashile, qui ne sera pas conservé en n°3 !!!

    Quant à la piste Florentino Luis, ce serait un énorme coup si on le fait, très gros talent !!!
    Etonnant que le Benfica le lâche, mais ils ont bien prêté leur autre très grand espoir Gedson Fernandes à Tottenham.

    J'ai pas trop suivi les choix de Jorge Jesus cet été, compte-t-il sur le jeune Luis ou pas ?
    En sachant qu'il avait perdu sa place de titulaire en janvier dernier, quand ils ont fait signer Weigl ...

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Olympic Spirit Voir le message
    Pereira a tout juste 18 ans, il est encore un peu léger pour être 3ème gardien, sa place est davantage en N2, voire en U19.
    En revanche Majewcki, bientôt 21 ans, qui sort d'une bonne saison avec le Legia Varsovie et qui est international polonais U21 doit avoir sa chance en n°2 et ne pas être mis en concurrence avec un Mannone. Cela signifie en tout cas que les jours de Loïc Badiashile sont comptés.
    Voilà le genre d'argument que je ne comprends pas.

    Déjà un troisième gardien ne joue pas souvent alors on a pas de besoin particulièrement d'expérience à ce poste
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •