Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 82
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce n'est pas une analyse, c'est un constat.
    Et d'ailleurs, je suis content que le club soit en train de revoir sa politique du "
    La preuve en est avec le discours de Reuzean post confinement, matérialisé par Bakali comme seul nouveau contrat pro cette saison, alors qu'on a une génération très très prometteuse de 2002.

    Je maintiens qu'Isidor n'aurait jamais duêtre recruté avec un contrat profesionnel. On était en plein trading avec Emenalo, il faisait parti du pack avec Diop, mais n'avait pas le talent pour entrer dans l'effectif profesionnel d'un club de L1 ambitionnant le top 5.

    Il a pu brillé en jeunes, comme beaucoup, grace à ses dispositions physiques avancées (il va assez vite) mais à chaque fois que je l'ai vu jouer en N2, il n'a rien montré qui pouvait justifier de jouer en équipe première.
    Après, ce n'est que mon avis, mais apparemment partagé par les professionnels qui l'ont eu sous ses ordres. Jardim ne l'a pas utilisé, Henry, malgré 17 blessés lui a parfois préféré Gobe Gouano (Gobé Gouano!!!), Moreno idem et Kovac qui a voulu donné une chance à tout le monde l'a appelé pendant 4 jours puis l'a tout de suite replacé dans le groupe 2.

    Il a finalement trouvé preneur en prêt en National, son maximum actuellement, et encore...La saison passée,prêté Laval, toujours en National, il n'a mis qu'un but et peinait à accrocher une place de titulaire. il n'a pas fait une saison.

    Donc oui, pour moi, il fait parti de ces joueurs comme Serrano, Foster, Appin, Etienne, Ayiah... à qui on a donné un contrat pro, sans qu'il n'aient montré le niveau, ni même le potentiel pour le mériter.

    Il a 20 ans aujourd'hui (bon anniversaire à toi Wilson!), donc ce n'est pas non plus un très très jeune joueur, et j'espère me tromper, mais pour moi, il n'a pas d'avenir à très haut niveau. L2, bas L1 tout au plus, mais jamais ce jeune joueur n'aurait du signer pro à Monaco, surtout qu'il ne sort même pas de notre Academy, mais que nous sommes allé le chercher (comme Foster, Ayiah, ou Collina la même année...)

    Bref, bien content que ce trading dégueulasse ait pris fin avec Petrov/Mitchell et qu'on se concentre désormais sur des profil 22-24 ans, déjà prêt pour intégrer le groupe pro (voir directement le 11)
    +1

    Pour le trading, il faut aujourd'hui être intelligent. On a déjà pleins de jeunes à faire jouer dans les prochaines années qui sont déjà au club dans le groupe pro (Zagré, Biancone, Pellegri, Millot, Matazo, Matsima, Pavlovic, Badiashile...) + la génération 2002 qui va peut-être faire une grosse saison en réserve + des u19 qui d'ici là se révéleront. On est paré pour 2 ans minimum de prospects.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Monaco : Isidor a refusé l'OM

    afficher la suite ...
    A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'Olympique de Marseille a coché le nom de Wilson Isidor (20 ans). De retour d'un prêt à Laval, le jeune joueur de Monaco a été approché par le directeur sportif phocéen, Pablo Longoria, quelques semaines auparavant. D'après L'Equipe, l'ancien Rennais a décliné la proposition marseillaise, ne s'estimant pas prêt pour un club aussi exposé. Du coup, le Breton a préféré prendre la direction de Bastia-Borgo, pensionnaire de National, pour tenter d’emmagasiner de l'expérience avec un maximum de temps de jeu.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Refuser l'OM pour Bastia-Borgo, c'est un type bien ce Isidor

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Au delà de la vanne, ça montre une certaine maturité dans ses choix de carrière.

    Formé à Rennes, il signe à Monaco.
    Il ne joue pas, il est preté, puis ne convainc pas et est poussé vers la sortie.
    Il peut signer en haut de tableau de L1 où il n'aurait jamais joué, il prefère aller jouer en national.

    Chemin plus long, plus difficile mais s'il revient en L1 ça sera dans de bonnes conditions.

  5. #25
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    En tout cas après deux entrées en cours de jeu il vient de faire sa première apparition en tant que titulaire contre Avranches (victoire 2-0 à l'extérieur).

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Il a égalisé hier face au Mans (1/1, but sur penalty).

    Il était titulaire.

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Encore Buteur, dans le jeu cette fois.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Topic joueur prétés sil vous plait, son transfert est terminé pour une bonne année.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Topic joueur prétés sil vous plait, son transfert est terminé pour une bonne année.
    J'ai cherché son topic à lui mais il n'en a pas d'autre, (il n' pas de topic à lui ??) j'ai pas fait attention que c'était transfert..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Double ce soir avec Bastia-Borgo. Encore une fois, le terrain est peut être en train de me donner raison....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •