Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 82
  1. #11
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    C'est juste que tu as l'air soudainement bien sérieux, sur ce sujet en particulier

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Il avait même pas le niveau de la N2 la première année à Monaco. Les supporters Rennais eux étaient bien plus dégouté du départ de Diop.

    C'est pire que Panzo. A Rennes, ils s'étaient pas précipité pour le faire signer. En réserve à Monaco, il n'a convaincu personne, à Laval, il ne s'est pas imposé. A Monaco, Diop est resté dans le groupe avec Kovac, Isidor non.

  3. #13
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il avait même pas le niveau de la N2 la première année à Monaco. Les supporters Rennais eux étaient bien plus dégouté du départ de Diop.

    C'est pire que Panzo. A Rennes, ils s'étaient pas précipité pour le faire signer. En réserve à Monaco, il n'a convaincu personne, à Laval, il ne s'est pas imposé. A Monaco, Diop est resté dans le groupe avec Kovac, Isidor non.
    Est ce que Kovac a testé Isidor??? la réponse est non !!!

    et je rappelle que Kovac a fait jouer Ait Benasser et donner le brassard Jean-Eudes "Fried Chicken" Aholou....donc les groupes de Kovac, vous m'excuserez mais j'en fais peu de cas surtout quand je vois ce qu'il a fait au Bayern et ce que le club est devenu depuis son départ...

    Tu enchaînes par ailleurs les mensonges puisque Rennes voulait tout à fait le signer pro. les sélectionneurs des équipes nationales U17, U18 et U19 sont eux aussi sûrement de sombres crétins à convoquer régulièrement cette chèvre qui était tricard à Rennes et qui ne s'est imposé ni en N2, ni en N à....Laval (sic). ??????

    C'est pas parcequ'on envoie un joueur de 18 ans au casse pipe dans un championnat de papa qu'il devient mécaniquement mauvais.... A Laval, il n'a pas beaucoup joué car "trop jeune/trop tendre" pour ce championnat de National...

    je prône pour ma part un travail et une stratégie avec tous ces jeunes. Qu'on leur offre du temps de jeu point barre. A Bruges, A Monaco ou ailleurs, il faut qu'ils jouent très régulièrement et même s'ils passent au travers sur quelques matchs, il faut insister... c'est la seule voie de progression possible.

    Après y'a aussi un travail psychologique et mental à faire sur ces jeunes pour qu'ils conservent la rage de vaincre, l'envie de réussir et d'aller toujours plus loin, plus fort et plus haut....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    super vos arguments les copains.

    Isidor, international toutes catégories, sort de l'un des meilleurs CDF de France et a planté 11 buts sur ses 12 dernières sélections? En quoi est il illégitime? Vous m'expliquez comment le garçon peut être régulièrement selectionné en EDF et être illégitime à Monaco?

    19 ans le gamin.

    A un moment, faut peut être se poser la question de l'immense gâchis et de l'incapacité du club à faire progresser des jeunes qui sont parmi les meilleurs de leur pays dans leur catégorie d'âge??? Si ça vous plait de voir ce qu'on a fait des Panzo, Navarro qui sont aussi des exemples de jeunes talents auxquels on n'a pas été capables d'offrir des perspectives de progression intéressantes....

    D'ailleurs, ça me fait bien rire d'essuyer les moqueries de Taro qui a été l'un des premier à me suivre dans la dénonciation de ce gâchis...

    Enfin, je suis sûr que la plupart d'entre vous n'ont jamais vu jouer Wilson
    Je me moque un peu car je suis surpris de la passion et la ferveur qui t'habites soudainement à l'évocation du "dossier" Isidor

    En vrai, sur le fond je suis d'accord avec toi en effet sur l'immense gâchis de ces dernières années. C'est carrément flippant quand on fait la liste des potentiels gâchés par le club. Mais surtout, je me rappelle du jeune Tarô d'il y a quelques années, qui se mettait naïvement à rêver de lendemain radieux lorsque tous ces futurs talents ont rejoint le club.

    Quelle désillusion, des années après, lorsque je constate que pas UN SEUL d'entre eux n'a fini par éclore en équipe première. Même pas un.

    Par contre pour Isidor, son talent ne m'a jamais frappé le peu de fois où il a joué. Après j'avoue que j'avais en souvenir qu'on l'avait pris "dans le pack", mais qu'on était surtout intéressé par Diop.

    Les stats que tu partages (je n'ai pas vérifié mais je te crois sur parole) semble effectivement m'éloigner de cette vérité.
    Pourtant a aucun moment on a senti Isidor frapper à la porte, même un joueur très moyen comme Foster lui était passé devant (sans parler de Sylla...).

    Bref du coup à lui de profiter de ce prêt, même si ça aurait été bien plus judicieux de le prêter en L2 (mais est-ce qu'un club aurait fini par se manifester ?). S'il a vraiment du potentiel, à lui de tout casser en national et de faire preuve de caractère pour montrer à ses entraîneurs qu'ils se sont trompés à son sujet.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Isidor je l'avait trouvé intéressant lors d'une prépa inter-saison sous Jardim. Loin de moi l'idée de me qualifié de scout donc son niveau pour jouer en ligue 1 j'en sais rien.
    Ce prêt me semble bien pourri, m'enfin il vaut mieux qu'il fasse une saison p^leine en national que de faire quelques apparitions en L2 .. pour la suite on verra.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Peut être aussi qu'on a reçu absolument aucune proposition pour isidor et que malheureusement le temps presse un peu.
    Bastia Borgo c'est du niveau national, un ton au dessus de notre réserve mais je pense un gros ton en dessous du cercle.
    Il a sans doute eu le choix entre borgo et le cercle par la direction mais avec l'assurance de jouer à borgo et plutôt une place sur le banc au cercle, il choisit de tenter de faire une saison pleine en national.
    Pourquoi pas mais ses chances de réussir en pro s'amenuisent
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Le rétrécissement de l'effectif se poursuit.

    Plus que 13 joueurs à sortir du groupe, dont 5 arrières latéraux et 4 milieux offensifs....

  8. #18
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon suite à lui.

    J'espère qu'il fera une saison complète.

    Perso je l'ai toujours trouvé moyen.

    Il faut dire que quand on a vu Martial et MBappé chez nous, les autres ont pour le moment fait des prestations très pales à côté.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Toute façon pour je pense que tout les joueurs comme

    Isi/dort
    Chad/lit
    Badia/chill

    qui n'ont pas une consonance dynamique, doivent partir car il ne correspondent pas aux projets mis en place par le duo Mitchell/Kovac.

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Désolé Maradona, mais avec tout le respect que je te dois, je dois dire que ton analyse et ta conclusion sont juste d'une médiocrité surprenante et affligeante.

    Isidor n'est absolument pas un contrat pro "illégitime" !!! On l'a signé pro alors qu'il était salué par ses formateurs comme un grand espoir du Centre de Formation Rennais qui est quand même une référence en la matière!!! D'ailleurs, le garçon est international dans les catégories U17, U18 et U19 et, sur les deux dernières années, il affiche des stats de 11 buts pour 12 sélections U18/U19! je l'ai vue joué en sélection et même une entrée en jeu sous nos couleurs et je trouve que le garçon a des qualités intéressantes et je rappelle qu'il n'a que 19 ans !!!!!

    Alors désolé mais je ne peux laisser quiconque écrire ce genre de stupidité sur une prétendue illégitimité de son contrat pro, c'est objectivement FAUX !

    C'est pas parce qu'on l'envoie au casse-pipe en National dans des clubs comme Laval ou Bastia-Borgo que son contrat chez nous serait illégitime. Ces solutions de prêts sont totalement inadaptés à sa progression et d'ailleurs à Laval, il a assez peu joué...

    L'illégitimité, elle est plutôt du côté de l'ASMonaco qui peut se permettre d'attirer et de se payer des jeunes talents et de les gâcher les uns après les autres....
    Ce n'est pas une analyse, c'est un constat.
    Et d'ailleurs, je suis content que le club soit en train de revoir sa politique du "contrat pro coûte que coûte"
    La preuve en est avec le discours de Reuzeau post confinement, matérialisé par Bakali comme seul nouveau contrat pro cette saison, alors qu'on a une génération très très prometteuse de 2002.

    Je maintiens qu'Isidor n'aurait jamais du être recruté avec un contrat professionnel. On était en plein trading avec Emenalo, il faisait parti du pack avec Diop, mais n'avait pas le talent pour entrer dans l'effectif professionnel d'un club de L1 ambitionnant le top 5.

    Il a pu brillé en jeunes, comme beaucoup, grâce à ses dispositions physiques avancées (il va assez vite) mais à chaque fois que je l'ai vu jouer en N2, il n'a rien montré qui pouvait justifier de jouer en équipe première.
    Après, ce n'est que mon avis, mais apparemment partagé par les professionnels qui l'ont eu sous ses ordres. Jardim ne l'a pas utilisé, Henry, malgré 17 blessés lui a parfois préféré Gobe Gouano (Gobé Gouano!!!), Moreno idem et Kovac qui a voulu donné une chance à tout le monde l'a appelé pendant 4 jours puis l'a tout de suite replacé dans le groupe 2.

    Il a finalement trouvé preneur en prêt en National, son maximum actuellement, et encore...La saison passée,prêté Laval, toujours en National, il n'a mis qu'un but et peinait à accrocher une place de titulaire. il n'a pas fait une saison.

    Donc oui, pour moi, il fait parti de ces joueurs comme Serrano, Foster, Appin, Etienne, Ayiah... à qui on a donné un contrat pro, sans qu'il n'aient montré le niveau, ni même le potentiel pour le mériter.

    Il a 20 ans aujourd'hui (bon anniversaire à toi Wilson!), donc ce n'est pas non plus un très très jeune joueur, et j'espère me tromper, mais pour moi, il n'a pas d'avenir à très haut niveau. L2, bas L1 tout au plus, mais jamais ce jeune joueur n'aurait du signer pro à Monaco, surtout qu'il ne sort même pas de notre Academy, mais que nous sommes allé le chercher (comme Foster, Ayiah, ou Collina la même année...)

    Bref, bien content que ce trading dégueulasse ait pris fin avec Petrov/Mitchell et qu'on se concentre désormais sur des profil 22-24 ans, déjà prêt pour intégrer le groupe pro (voir directement le 11)
    Dernière modification par Maradona ; 27/08/2020 à 10h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •