Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    W. ISIDOR -Transféré au Lokomotiv Moscou


  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Apparemment il se serait même déjà entraîné ce matin.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Isidor, (comme Serrano), est le prototype du joueur à qui on a fait signer un contrat longue durée, sans aucune assurance sur son niveau.
    On les enverra en prêt sans OA, jusqu'à la fin de leur contrat.
    Maintenant, ils ont de petits salaires, sans doute pris en charge par le club qui les accueille, donc il n'y a pas d'incidence sur les finances. Mais tout de même, le nombre de contrat pro illégitime dans ce club, c'est hallucinant!

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Une autre période, pas si lointaine et qui laisse encore des traces qui seront éliminatoires pour la recherche d'une place européenne puisque certains joueurs achetés par ce DS sont encore en bonne place ici.

    Il faudrait préciser peut-être le critère "illégitime".

    Qu'est-ce qui fait que ISIDOR serait plus illégitime que DIOP ?
    Il était à l'euro U19, contrairement à DIOP, il y a marqué un but important en plus en 1/4 de finale.
    Et quand il a été acheté, il était international francais plus capé que DIOP.

    Deux questions en fait se poseraient donc à court terme :
    - Le niveau de DIOP ne mérite-t-il pas, au vu de ce qu'il a pu montrer en National 2 et en ligue 2 de repartir à son bon niveau, c'est à dire en National et guère plus haut ?
    - Mitchell est-il si différent d'EMENALO et de KORNEEV à promouvoir, pour les joueurs < U21, LE centre de formation plutôt plutôt que d'aller taper à l'extérieur ?

    Quand on voit que l'ASM irait chasser un U20 d'Arsenal alors que l'équipe compte déjà 3 joueurs à intégrer potentiellement (MATSIMA, MATAZO, MILLOT), on peut se poser des questions. Donner du temps de jeu à ces 3 là, auquel on rajoute ZAGRE qui j'espère va pouvoir exprimer son potentiel, ce serait déjà une superbe réussite et c'est même déjà très ambitieux. Et ne pas se disperser sur des solutions du même âge externe pour redonner de la motivation aux jeunes du centre justement. Des jeunes (notamment les U19) à qui l'ASM doit donner des perspectives.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Rennes hésitait à lui filer un contrat pro alors que pour Diop c'était vraiment une volonté du club breton de le faire signer professionnel.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Isidor est un joueur médiocre du style Sylla, Foster....

    On aurait mieux fait de conserver Cardonna.

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Isidor, (comme Serrano), est le prototype du joueur à qui on a fait signer un contrat longue durée, sans aucune assurance sur son niveau.
    On les enverra en prêt sans OA, jusqu'à la fin de leur contrat.
    Maintenant, ils ont de petits salaires, sans doute pris en charge par le club qui les accueille, donc il n'y a pas d'incidence sur les finances. Mais tout de même, le nombre de contrat pro illégitime dans ce club, c'est hallucinant!
    Désolé Maradona, mais avec tout le respect que je te dois, je dois dire que ton analyse et ta conclusion sont juste d'une médiocrité surprenante et affligeante.

    Isidor n'est absolument pas un contrat pro "illégitime" !!! On l'a signé pro alors qu'il était salué par ses formateurs comme un grand espoir du Centre de Formation Rennais qui est quand même une référence en la matière!!! D'ailleurs, le garçon est international dans les catégories U17, U18 et U19 et, sur les deux dernières années, il affiche des stats de 11 buts pour 12 sélections U18/U19! je l'ai vue joué en sélection et même une entrée en jeu sous nos couleurs et je trouve que le garçon a des qualités intéressantes et je rappelle qu'il n'a que 19 ans !!!!!

    Alors désolé mais je ne peux laisser quiconque écrire ce genre de stupidité sur une prétendue illégitimité de son contrat pro, c'est objectivement FAUX !

    C'est pas parce qu'on l'envoie au casse-pipe en National dans des clubs comme Laval ou Bastia-Borgo que son contrat chez nous serait illégitime. Ces solutions de prêts sont totalement inadaptés à sa progression et d'ailleurs à Laval, il a assez peu joué...

    L'illégitimité, elle est plutôt du côté de l'ASMonaco qui peut se permettre d'attirer et de se payer des jeunes talents et de les gâcher les uns après les autres....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Putain Romulo c’est Isidor
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Putain Romulo c’est Isidor
    Ou son oncle grincheux... En tout cas on tient clairement quelque chose là !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    super vos arguments les copains.

    Isidor, international toutes catégories, sort de l'un des meilleurs CDF de France et a planté 11 buts sur ses 12 dernières sélections? En quoi est il illégitime? Vous m'expliquez comment le garçon peut être régulièrement selectionné en EDF et être illégitime à Monaco?

    19 ans le gamin.

    A un moment, faut peut être se poser la question de l'immense gâchis et de l'incapacité du club à faire progresser des jeunes qui sont parmi les meilleurs de leur pays dans leur catégorie d'âge??? Si ça vous plait de voir ce qu'on a fait des Panzo, Navarro qui sont aussi des exemples de jeunes talents auxquels on n'a pas été capables d'offrir des perspectives de progression intéressantes....

    D'ailleurs, ça me fait bien rire d'essuyer les moqueries de Taro qui a été l'un des premier à me suivre dans la dénonciation de ce gâchis...

    Enfin, je suis sûr que la plupart d'entre vous n'ont jamais vu jouer Wilson
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •