Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Ça au moins c’est drôle !!! J’ai aussi cette qualité de savoir rire de moi...��
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #22
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ça au moins c’est drôle !!! J’ai aussi cette qualité de savoir rire de moi...��
    Ainsi que beaucoup d'humilité

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Paul Mitchell serait-il en fait un jardinier ?

    C'est l'information du jour, à prendre avec des pincettes : selon le très sérieux journal "the sleeping gardener", l'AS Monaco aurait fait une faute de frappe au moment de contacter le club de Leipzig. Dans le télégramme envoyé au club Allemand, l'AS Monaco aurait formulé une offre pour Michel Paul, au lieu de Paul Mitchell.
    Une simple erreur qui aurait dû être anecdotique. Seulement voilà, il se trouve que le club de Leipzig venait d'embaucher un jardinier originaire de Saint-Jean-de-Cuculles dans l'Hérault, et qui répond au nom de Michel Paul.

    Devant l'offre alléchante du club de la principauté, Leipzig s'est empressé de faciliter les négociations avant que le poteau rose ne soit découvert.

    Voilà qui expliquerait sans doute l'inactivité pour le moins intriguante dont fait preuve le club monégasque durant ce mercato, malgré deux saisons ratées, une équipe nulle comme la peste et un championnat de France déjà entamé.


    Je me fais chier dans ce mercato, mais je me fais chier....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    t'aurais au moins pu écrire correctement l'expression le pot aux roses (le poteau rose ) ça t'aurait permis d'être encore plus drôle (sic) avec ton histoire de jardinier. Bisous
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Brève: Terry et Moise Kean vers l'AS Monaco?

    Selon les informations de la gazetta Ferrero, toujours très proche du rocher, l'ASM serait sur le point de faire sortir John Terry de sa retraite! Et dans le même temps, le club princier se pencherait sur Moise Kean, l'attaquant d'Everton.
    Interrogé par un journaliste, Paul Mitchell n'a pas démenti l'information. Il s'agirait d'un choix stratégique: "Terry peut apporter cet experience qui manque à notre charniere centrale, notre effectif est jeune et nul doute qu'un tel apport donnera des ailes aux plus jeunes". Quant à ce Moise Kean, il viendrait pour une prometteuse association avec WBY.
    Les supporters restent méfiants et circonspects sur l'apport et les compétences de Mitchell lors de ce mercato. A défaut d'actes, Paul Mitchell est fort de communication et de bon mots. Il n'hésite pas à aborder ce sujet avec notre correspondant et assure qu'il faut du temps et des "mots pour pouvoir tout changer, changer". Nul doute que l'arrivée du ticket Terry-Moise devraient redonner de la crédibilité aux poèmes de Mitchell.
    .
    Nous sommes dans l'accélération.

  6. #26
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Terry et Moise
    Dans les poèmes de Mitchell, les joueurs marquent depuis les ailes, de volée
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #27
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Wahou mais qu'est ce que c'est drôle ! qu'est ce qu'on se marre!!! je me bidonne....En plus, c'est pas comme si ce genre de blague avait été faite et refaite... Quelle idée de génie ce topic! on va bien se marrer M'étonne qu'il y'en ait pas un qui ait ressorti la signature de John Turkish...


    Romulo me fait penser à un petit vieux qui s'ennuie à sa fenêtre et saute sur la moindre opportunité pour râler et critiquer, c'est à la fois triste et amusant

  8. #28
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Chiant aussi non?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Bon on en parle la signature imminente de Dybala ?

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Bon on en parle la signature imminente de Dybala ?
    Source ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •