Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ouais bon, quand on signe Saint-Maximin, Tielemans ou Adama, on ne pense pas voir arriver des peintres non plus (ce qu'il ne sont d'ailleurs pas). Mais pour diverses raisons, ils n'ont pas réussis au club.

    Même Bahlouli et Gaspar ou Mboula arrivent avec une jolie réputation.

    Difficile de dire si le gars sera une réelle valeur ajoutée pour le club dans les années à venir, mais pour le moment je ne vois pas de différence majeure entre ce recrutement et ce que l'on a fait précédemment.
    Est ce qu'on a déjà acheté un joueur, qui a été prêté dans la foulée et qui a :
    1. intégré l'équipe A de Monaco avec réussite
    2. était vendu avec une plus-valus à un club d'un championnat du top 5.

    Comme ça aucun joueur me vient en tête...

    du coup, je ne comprend pas trop l'intérêt de prendre ce gardien.. surtout qu'on parle de 10M
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Est ce qu'on a déjà acheté un joueur, qui a été prêté dans la foulée et qui a :
    1. intégré l'équipe A de Monaco avec réussite
    2. était vendu avec une plus-valus à un club d'un championnat du top 5.

    Comme ça aucun joueur me vient en tête...

    du coup, je ne comprend pas trop l'intérêt de prendre ce gardien.. surtout qu'on parle de 10M
    Rony Lopes
    Ruffier
    Plasil
    Prso
    Squillaci

    On pas souvent eu du nez c'est vrai... Mais les grands clubs font tous ça : achetez pleins de jeunes à prêter avec espoir d'en faire éclore un sur 10... ça rentabilise tous les autres. Après 10m c'est cher pour cette stratégie... Surtout qu'on est pas la Juve ni le Real...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #13
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    On reprend le trading comme aux plus belles heures.
    À la différence près qu'on semble prendre des joueurs talentueux cette année.
    Oui, ça reste à confirmer... Si L.Badiashile n'était pas monégasque, à coup sûr on claquerait 10M€ sur lui.

  4. #14
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    J'espère surtout que ça ne signifie pas un départ de Lecomte..

  5. #15
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Ça me paraît pas incohérent comme achat, on ne compte clairement pas sur Badiashile, et je rappelle donc que dès le début de l'été Moreno expliquait qu'on cherchait un troisième gardien (dans le sens quantitatif, pas hiérarchique). Le voilà. A mon avis, ça sera le numéro 2.

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Donc si je résume

    N°1 Lecomte
    N°2 Petrovic

    du coup quid du numéro 3 ? Majecki ne venait déjà pas forcément pour être numéro 2 pendant dix ans alors si tu lui mets le costume du numéro 3 il va se barrait.
    On peut donc considérer qu'il va partir en prêt. Du coup Badiashile en 3 ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Donc si je résume

    N°1 Lecomte
    N°2 Petrovic

    du coup quid du numéro 3 ? Majecki ne venait déjà pas forcément pour être numéro 2 pendant dix ans alors si tu lui mets le costume du numéro 3 il va se barrait.
    On peut donc considérer qu'il va partir en prêt. Du coup Badiashile en 3 ?
    On est quand même le seul club au monde qui met 10 Millions sur son deuxième gardien et 10 sur le troisième

    En même temps ça veut dire qu'on est blindé...

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Donc si je résume

    N°1 Lecomte
    N°2 Petrovic

    du coup quid du numéro 3 ? Majecki ne venait déjà pas forcément pour être numéro 2 pendant dix ans alors si tu lui mets le costume du numéro 3 il va se barrait.
    On peut donc considérer qu'il va partir en prêt. Du coup Badiashile en 3 ?
    Je vois pas de problème à mettre Majecki numéro 3 ou en concurrence avec le 2. À un moment, il est aussi nécessaire que les jeunes qui n'ont encore rien prouvé acceptent la concurrence, sinon cela va nous conduire à réserver des places à des mecs moyens parce qu'ils sont arrivés à un moment avec le statut de jeune prometteur.

    En l'occurrence, ils ne seraient que deux en concurrence ça me paraît raisonnable.

  9. #19
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Détail intégriste mais à aucun moment l'article posté par kloklo ne dit qu'on va acheter ce gardien serbe pour 10M€. Ça dit juste qu'on avait recruté Pavlovic pour ce montant-là en janvier.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Rony Lopes
    Ruffier
    Plasil
    Prso
    Squillaci

    On pas souvent eu du nez c'est vrai... Mais les grands clubs font tous ça : achetez pleins de jeunes à prêter avec espoir d'en faire éclore un sur 10... ça rentabilise tous les autres. Après 10m c'est cher pour cette stratégie... Surtout qu'on est pas la Juve ni le Real...
    J'avais aucun souvenir qu'on avait acheté et prêté ces joueurs la.
    Merci :)
    sur le nombre ça fait peu de réussite tout de même
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •