Page 5 sur 16 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 156
  1. #41
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ne regardant pas la série A je n'ai aucun avis sur le joueur mais en regardant sa fiche et sa valeur marchande : 50M€ , je me dis qu'une offre à 22M ça fait léger non ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #42
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Moi qui suit l'inter avec assiduité je ne comprends pas ce qu'il viendrait faire chez nous, c'est un top player, qui aurait sa place dans le 11 de bon nombre de grosses écuries Européennes. Quel intérêt de venir chez nous ? Puis il est titulaire à l'Inter, qui va jouer le titre et la C1, même du côté de l'Inter les supporters avec qui je parle ne comprennent pas pourquoi il partirait. Soit vient se la couler douce, soit c'est le jackpot. Très grosse frappe de loin, besogneux, gagneur... il a le profil Kovac en tous cas.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #43
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et pourquoi du coup il ne prolonge pas ? Parce que le fond du problème c'est ça aussi je suppose (il ne lui reste plus qu'un an de contrat). Soit l'Inter le vend et récolte une coquette somme qui lui permet d'investir sur un nouveau milieu de classe mondiale (...à voir si Chelsea est réellement vendeur quand même également pour Kanté et si le joueur est partant pour aller rejoindre son ancien coach en Italie), soit il part gratuitement l'année prochaine vu comment c'est parti.
    En tout cas l'intérêt de l'ASM, avec Kovac comme coach, est tout trouvé lui (en plus de toutes les qualités du joueur évidemment).

    PS: après ce serait bien de pas trop traîner non plus sur cette piste si c'est pas réalisable (il vaut mieux faire un top player en prenant son temps qu'un pari plus improbable qu'on peut boucler rapidement, c'est sûr, maintenant s'il n'y a que 0,5% de chance pour qu'il vienne il ne faut pas perdre son temps non plus - Mitchell connaît la musique et si on a fait deux offres, c'est qu'il sent bien qu'il y a peut-être une opportunité malgré tout à saisir -).
    Dernière modification par Butch ; 11/09/2020 à 10h18.

  4. #44
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Moi qui suit l'inter avec assiduité je ne comprends pas ce qu'il viendrait faire chez nous, c'est un top player, qui aurait sa place dans le 11 de bon nombre de grosses écuries Européennes. Quel intérêt de venir chez nous ? Puis il est titulaire à l'Inter, qui va jouer le titre et la C1, même du côté de l'Inter les supporters avec qui je parle ne comprennent pas pourquoi il partirait. Soit vient se la couler douce, soit c'est le jackpot. Très grosse frappe de loin, besogneux, gagneur... il a le profil Kovac en tous cas.
    On reve de faire un coup à la Ben Yedder.
    C'est à dire réussir à faire venir un top player qui réhausse le niveau de l'équipe grace à un concours de circonstances favorables.

    Pour Ben Yedder c'etait son prix élevé à Seville qui faisait que seuls les anglais pouvaient le payer alors que son profil et son gabarit effrayait les gros clubs.

    Pour Brozovic l'Inter a besoin d'argent et demande beaucoup (40/50M€).
    A ce prix seuls les gros clubs peuvent se le permettre.
    Sauf que la plupart des gros clubs sont déjà bien garnis dans ce secteur (Real, Barça, Chelsea, Liverpool, United, Manchester, le Bayern).
    On annonçait un intérêt du Bayern mais je vois pas trop ce qu'ils en feraient.

    Donc en gros il reste le PSG qui a besoin d'un gros milieu et qui a les moyens...
    Sauf que le PSG en ce mercato semble bien timide et peut etre que les moyens ne sont pas si présents que cela.
    Peut etre que les acquisitions de Neymar et Mbappe et la politique des gros salaires finit pas plomber les finances.
    Léonardo a clairement dit qu'il leur faudrait vendre, or ils n'ont pas grand monde à vendre alors qu'ils ont plusieurs postes à renforcer....

    Donc dans tout ça on pourrait tirer notre épingle du jeu.
    Profiter que les gros clubs ne bougent pas, profiter du fait que l'Inter veuille vendre rapidement....
    Profiter du fait d'avoir Kovac avec nous, profiter de notre cadre sublime...

    En gros si une concurrence sérieuse arrive je pense qu'on a plus aucune chance.
    Notre chance n'existe que si on va vite et qu'on devance les gros sur le dossier.

    Ca semble la stratégie adoptée puisque les premiers contacts datent de début aout et qu'on apprend aujourd'hui qu'on aurait déjà fait une offre de 22M€.

    Allez on lache les 40M€ et on signe notre 6 !

  5. #45
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le Daily Mail (ça vaut rien ou presque donc) parle d'une proposition d'échange (très rare mais possible avec les italiens - surtout en cette période compliquée économiquement parlant -) de la part de l'Inter à Chelsea, Brozovic+Eriksen contre N'golo Kanté mais refusée car les anglais voudraient uniquement du cash (60M ou rien).
    Est-ce que l'Inter compte vraiment encore sur Brozo (on va l'appeler comme ça puisqu'il fait presque parti de la famille maintenant ) ?

  6. #46
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Très improbable comme info...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #47
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Est-ce que l'Inter compte vraiment encore sur Brozo (on va l'appeler comme ça puisqu'il fait presque parti de la famille maintenant ) ?
    Appelle le carrément Bro dans ce cas s'il fait partie de la famille ! Comme les jeunes
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Chelsea a beaucoup dépensé et a un effectif pléthorique comparable au notre (par exemple ils ont 16 joueurs de retour de pret).
    Donc Chelsea a besoin de cash et de dégraisser pour récupérer de la masse salariale.
    Kante est leur meilleur espoir de cash.

    L'inter est un peu en situation similaire (20 prets cette saison).
    Ils ont beaucoup de monde au milieu et Conte veut faire venir Kante.
    Ils ont Vidal, Barela, Sensi, Gagliardini, Vecino, Eriksen, Nainggolan Joao Mario et donc Brozovic.
    Eux aussi aimeraient dégraisser et faire rentrer du cash.
    Et du coté de l'Inter l'une de seules sources de cash c'est Brozovic.

    Bref si Monaco met 40M€ sur Brozovic, ils iront directement à Chelsea pour payer une masse salariale et un budget transfert qui ont explosé.

    Avec la crise sanitaire on voit que les clubs qui ont des effectifs de dingue comme l'Inter ou Chelsea sont en difficultés car ils doivent dégraisser pour alléger le budget.
    Quand les ressources diminuent il faut forcement diminuer les charges sinon ça passe plus...

    Cette situation nouvelle peut donner des opportunités nouvelles à ceux qui veulent investir.

  9. #49
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    La question a été posée à Mitchell sur une possible arrivée de Brozovic. Il a botté en touche mais avec un large sourire

  10. #50
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep exactement Zekk ! Et ça semble valoir aussi pour le PSG qui est obligé de négocier des prêts avec option d'achat (Florenzi) ou de (re)prendre des joueurs libres (Kurzawa et Choupo). Bon ils ont sûrement aussi dans l'idée de mettre le paquet pour garder Mbappé (ce qui serait également une bonne nouvelle pour nous !) et Neymar.
    On pourrait bien avoir le champ libre finalement (et l'Inter est ouvert à la discussion puisqu'ils ont même accepté de négocier à la baisse l'option d'achat d'Icardi avec le PSG) !?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •