Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 156
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389

    M. BROZOVIC - Fin des négociations avec l'Inter ?

    Marcelo Brozovic du Dynamo Zagreb ?
    http://sport24.lefigaro.fr/football/...uietude-709826
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Brozovic a participé au tour de la LDC avec son club cette année donc il ne peut pas jouer pour nous la LDC. 6 buts et 6 passes décisives l'année dernière avec son club en championnat.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Ignacio Camacho serait toujours dans le viseur du club :
    http://www.mercato365.com/l1-monaco-...e-3405214.html

    Brozovic plairait aussi ... mais ça semble beaucoup plus cher.
    http://www.mercato365.com/l1-monaco-...external=thumb

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    S'agissant des espagnols (et bien que Cordon en soit), il y a eu un litige avec le fisc espagnol qui n'est pas à négliger.
    Pour Brozovic, je ne vois pas l'asm coller 50 millions d'euros sur un joueur non plus.
    Jusqu'à 30 millions d'euros, peut-être, au-delà, ça ne ressemble plus à la politique du club jusqu'à preuve du contraire.

    Et par rapport aux dernières expériences passées et leurs capacités d'adaptation au contexte monégasque, je n'ai toujours pas l'impression que l'italie ou l'espagne soit une cible vraiment prioritaire pour l'asm.
    L'expérience SES, pourtant prometteuse, ne peut par exemple pas être effacé comme cela dans la tête des dirigeants.
    Et pour l'expérience espagnole, on a quand même quelques regrets par rapports aux quelques jeunes qui ont signé à l'asm depuis l'arrivée des russes, en premier lieu Fran Alvarez qui avait un boulevard supposé l'an passé pour suppléer Echiejile en latéral gauche.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A mon avis, on va avoir de sacré recrues au milieu de terrain. Après les rumeurs de Tielemans, Naby Keita maintenant Brozovic et Camacho. Je ne sais pas si on veut vendre Baka et Fabinho mais là on parle de joueurs qui coûtent environ 20Md'€ de quoi bien les remplacer. Je pense notamment à Tielemans qui serait un énorme coup tant il me parait fort et expérimenté pour son jeune age.

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Nouvelle rumeur. Cette fois hors d'Allemagne.

    https://www.calciomercato.it/2020/08...-monaco-kovac/

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il y avait déjà eu une rumeur le concernant il me semble l'année dernière nan ?
    L'Inter veut le vendre à cause de son comportement en-dehors du terrain, mais les 22M qu'on aurait proposé pour l'instant sont jugés insuffisants (ils veulent pas retenter Baldé sinon des fois ? Baldé + 15M ?).
    Ce serait un gros coup (ah ouai mais c'est encore un milieu en fait, je pensais qu'il jouait sur un côté ...bof du coup ?).

  8. #8
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Nouvelle rumeur. Cette fois hors d'Allemagne. https://www.calciomercato.it/2020/08...-monaco-kovac/
    Ce serait un magnifique coup, mais difficile d'imaginer comment le mouvement réalisable.Brozo est une pièce majeure du 11 intériste et, quand bien même j'entends que Tonali arrive, ce serait très étonnant qu'ils entendent s'en séparer. Si tel est le cas, ça ne se négocierait probablement pas en dessous de 50 millions. Et puis l'intérêt pour lui de venir à Monaco (ok Kovac est Croate, et après ?) est minime.Mais sur le papier ça fait kiffer
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #9
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ils doivent vendre, ils veulent garder Lottaro et ils veulent le vendre à cause de son comportement. Ca se négocie. Maintenant si c'est comme pour Dalbert, il est pas près d'arriver (et puis c'est pas un poste prioritaire en fait).

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Si on joue en 4-3-3, un très bon milieu est nécessaire (ce que ne sont pas encore Fofana et Tchou). Brozovic a souvent joué en pointe basse à l'Inter, et peut de toute façon évoluer dans plusieurs rôle... ce serait un recrutement judicieux, même si je l'ai jamais trouvé incroyable.

    Après j'espère que c'est soit lui, soit McKennie... j'aimerai bien que Matazo et Millot n'ait pas non plus aucune chance de figurer 5/6 fois dans le groupe pro le week-end.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •