Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 156 sur 156
  1. #151
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Yayou ?
    Non, si vous saviez

    J'ai beaucoup beaucoup d'infos en ce moment et je ne vais pas tout dire, y'a du bon et du moins bon comme partout. Quand y'a des trucs vraiment important si j'ai le droit j'en parlerai.

    @LM : oui il est clair que le covid joue son rôle, même si ça ne fait pas tout. Il y a deux-trois semaines on m'a dit de certains joueurs (Tchouameni, Fofana etc) que le jour où on va affronter une équipe qui va nous rentrer dedans et mettre le pied, on ne répondra pas. Et après ces deux matchs contre Lille et Marseille, je me dis qu'on a vu le résultat plus tôt que prévu. Je pense vraiment qu'il y a du talent et de la qualité dans cette équipe, il y a aussi un certain manque de professionnalisme à certains niveaux. Si on arrive à corriger ça et en plus à se souder autour de matchs références, on sera sûrement moins souvent frustrés. Mais avec des si...


    En tout cas victoire absolument impérative contre Lens.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #152
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Y'a surtout Ben Yedder qui respire pas le bonheur dans l'équipe mais ça ne date pas d'hier...

  3. #153
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, si vous saviez

    J'ai beaucoup beaucoup d'infos en ce moment et je ne vais pas tout dire, y'a du bon et du moins bon comme partout. Quand y'a des trucs vraiment important si j'ai le droit j'en parlerai.

    @LM : oui il est clair que le covid joue son rôle, même si ça ne fait pas tout. Il y a deux-trois semaines on m'a dit de certains joueurs (Tchouameni, Fofana etc) que le jour où on va affronter une équipe qui va nous rentrer dedans et mettre le pied, on ne répondra pas. Et après ces deux matchs contre Lille et Marseille, je me dis qu'on a vu le résultat plus tôt que prévu. Je pense vraiment qu'il y a du talent et de la qualité dans cette équipe, il y a aussi un certain manque de professionnalisme à certains niveaux. Si on arrive à corriger ça et en plus à se souder autour de matchs références, on sera sûrement moins souvent frustrés. Mais avec des si...


    En tout cas victoire absolument impérative contre Lens.
    Ca confirme ma source sur Tchouameni

  4. #154
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ca confirme ma source sur Tchouameni
    C'était quoi le soucis avec Tchouameni ?
    Qu'il a la grosse tête ?

  5. #155
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Merci pour tes infos Tarô,
    N’hésite pas d’en dire plus si tu le peux , nous sommes preneur .

  6. #156
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    vous ai-je déjà parlé de Marcelo Brozovic ?

    https://www.interlive.it/2021/05/30/...vac-champions/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •