Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    B. FUCHS - Le défenseur brésilien encore ciblé ?

    Certains médias brésiliens évoquent un nouvel intérêt pour Bruno Fuchs, le jeune central brésilien de l'Internacional, que l'on suivait déjà en janvier dernier.
    Mais ce matin le joueur est annoncé prenant la direction de Lille.

    Possible que Fuchs n'ait été qu'un plan B à Disasi ...

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Certains médias brésiliens évoquent un nouvel intérêt pour Bruno Fuchs, le jeune central brésilien de l'Internacional, que l'on suivait déjà en janvier dernier.
    Mais ce matin le joueur est annoncé prenant la direction de Lille.

    Possible que Fuchs n'ait été qu'un plan B à Disasi ...
    Lille va acheter combien de joueur durant ce mercato ???

    Alioui serait proche d'un club avec de grande ambition en L2 ( Je pense que c'est le Paris FC )
    Nizar Hanini

    Et Antonucci serait proche de Feyenoord.
    Christophe Franken

  3. #13
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Concernant Fuchs, me semble qu'il y avait des rumeurs en janvier, mais rien depuis si je ne m'abuse.
    C'était donc peut-être un raccourci de journaliste ayant entendu qu'un club français tenait la corde pour la signature.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #14
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Bon bah, selon ce type - qui si j'ai bien compris est journaliste, on aurait bien fait une offre pour Fuchs.
    À priori, on essaye d'inclure Jorge dans le deal (toujours si j'ai bien compris).

    https://mobile.twitter.com/pele_verm...76544763887622
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Bon bah, selon ce type - qui si j'ai bien compris est journaliste, on aurait bien fait une offre pour Fuchs.
    À priori, on essaye d'inclure Jorge dans le deal (toujours si j'ai bien compris).

    https://mobile.twitter.com/pele_verm...76544763887622
    Il dit que :
    "Monaco aurait fait une contreproposition à l'Internacional pour Bruno Fuchs.
    Ce qui paraissait définitif, où il ne manquait que les signatures, pourrait connaitre un revirement.
    La semaine dernière, j'ai entendu par deux sources que Monaco payerait 10M€ pour Fuchs".


    "Je me suis renseigné et personne à l'Inter ne m'a confirmé l'offre de Monaco mais bien celle de Lille à 7,5M€ pour 60% des droits (pourcentage à la revente de 40%).
    L'inter n'avais pas fermé les négociations avec Monaco, qui propose d'acheter 70% des droits, l'inter voulant conserver un pourcentage sur une revente future."

    "Outre Monaco, un autre club européen a également annoncé une offre avant la fin de l'après midi, ce qui parait certain, maintenant devient incertain.
    Encore sur Monaco, le club français a le latéral Jorge mis de coté, on exclut pas un pret, je vais me renseigner."

  6. #16
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Merci Zekk !

    C'est une manière bien délicate de me dire que je n'avais pas bien compris
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ça paraît "flou" tout ça. Perso, je pense que c'est du raccourci comme t'as dit Boniface

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Il dit que :
    "Monaco aurait fait une contreproposition à l'Internacional pour Bruno Fuchs.
    Ce qui paraissait définitif, où il ne manquait que les signatures, pourrait connaitre un revirement.
    La semaine dernière, j'ai entendu par deux sources que Monaco payerait 10M€ pour Fuchs".


    "Je me suis renseigné et personne à l'Inter ne m'a confirmé l'offre de Monaco mais bien celle de Lille à 7,5M€ pour 60% des droits (pourcentage à la revente de 40%).
    L'inter n'avais pas fermé les négociations avec Monaco, qui propose d'acheter 70% des droits, l'inter voulant conserver un pourcentage sur une revente future."

    "Outre Monaco, un autre club européen a également annoncé une offre avant la fin de l'après midi, ce qui parait certain, maintenant devient incertain.
    Encore sur Monaco, le club français a le latéral Jorge mis de coté, on exclut pas un pret, je vais me renseigner."
    What the Fuchs!
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •