Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

    W. McKENNIE - L'ASM suivrait le milieu étatsunien de Schalke 04

    selon l'équipe,
    l'asm suivrait weston mckennie, prometteur milieu américain de schalke 04 :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lke-04/1159438

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    selon l'équipe,
    l'asm suivrait weston mckennie, prometteur milieu américain de schalke 04 :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lke-04/1159438
    Je ne connais pas mais si ça signifie le départ d'Aholou, je prends.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ça ressemble à une seconde piste en cas d'échec avec Haïdara. En tout cas c'est bien la preuve qu'on cherche à se renforcer dans ce domaine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je ne connais pas non plus,

    du peu que l'on peut voir ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=3LkDBBg7mPE
    cela ressemble à du youri tielemans, chacun en tirera les conclusions qu'il voudra

    un pro de la bundesliga pour nous donner son avis ?
    sur le profil cela semble intéressant en tout cas.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça ressemble à une seconde piste en cas d'échec avec Haïdara. En tout cas c'est bien la preuve qu'on cherche à se renforcer dans ce domaine.
    Pas certain non plus. Il nous faut 2 milieux en plus surtout si on joue en 433.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon l'Equipe il a quand même quitté son stage en Allemagne c'est que le transfert devrait aller très vite vers un club. Il me semble que le mercato anglais n'est pas ouvert encore ...

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Passer de ça :
    le champion du monde français doit avoir en mémoire ce jeune milieu américain teigneux et accrocheur qui lui avait mordillé les mollets
    père militaire, colle à cet ADN accrocheur, intense que l'entraîneur croate souhaite développer
    à ça :
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    cela ressemble à du youri tielemans, chacun en tirera les conclusions qu'il voudra
    (v'la la redescente climatisée)

    Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose dans la corpulence et les déplacements (il a l'air assez lent). Par contre niveau hargne y'a quand même autre chose on dirait (quelqu'un a déjà vu Youri faire un pressing, un tacle ou une tête ? ).

    Vu comment ça à l'air parti niveau jeunesse (Disasi 22ans, McKennie 21 ans, Haidara 22 ans, etc.), je me dis que finalement Fabregas sera quand même intéressant quelque part pour faire le nombre (c'est très chère payé, mais pas trop le choix de toute façon).

    Au moins ça avance (et Kovac ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir eu les joueurs qu'il voulait, Mitchell semblant faire tout pour le satisfaire), après on verra bien ce que ça donne.
    Dernière modification par Butch ; 09/08/2020 à 05h54.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    J’aime bien toutes ces pistes de joueurs besogneux et agressifs qui vont aux duels et jouent simple. Enfin fini les jeunes prodiges pour esthètes qui se font manger tout crus à chaque match. J’aime aussi leur relatif anonymat. On est clairement plus dans le bling bling mais dans la recherche d’efficacité un peu à la façon de Liverpool

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    J’aime bien toutes ces pistes de joueurs besogneux et agressifs qui vont aux duels et jouent simple. Enfin fini les jeunes prodiges pour esthètes qui se font manger tout crus à chaque match. J’aime aussi leur relatif anonymat. On est clairement plus dans le bling bling mais dans la recherche d’efficacité un peu à la façon de Liverpool
    Mckennie n'est pas un inconnu. International américain, titulaire à Schalke qui même si ils ont m'a fini la saison est une grosse équipe de Bundesliga.

    Je dirais pas que la différence avec avant c'est qu'on recherchait du bling bling. C'est plutôt qu'aujourd'hui, on sait ce qu'on veut et on réfléchit avant de recruter.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Mckennie n'est pas un inconnu. International américain, titulaire à Schalke qui même si ils ont m'a fini la saison est une grosse équipe de Bundesliga.

    Je dirais pas que la différence avec avant c'est qu'on recherchait du bling bling. C'est plutôt qu'aujourd'hui, on sait ce qu'on veut et on réfléchit avant de recruter.
    ah oui bien sûr on surveille des vrais bons qui ont fait leurs preuves. Quand je parlais bling bling c’était surtout parce que j’avais l’impression qu’avant on achetait surtout des noms. Fabregas, Chadli, Naldo... du shopping sur catalogue pour se donner des airs d’ambition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •