Page 37 sur 54 << Première ... 27353637383947 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 536
  1. #361
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le souci avec Disasi (si il continue à performer comme les 3 derniers matchs) c'est qu'il a fallu attendre 3 ans pour atteindre ce niveau.
    Il me semble que c'est Tsar qui en avait parlé. Comment ça se fait qu'il n'y a que chez nous ou un joueur devient performant au bout de 3-4 ans?
    Alors ce n'est pas une verité absolue, mais c'est vrai que le temps d'adaptation chez nous a l'air plus long que dans la plupart des autres clubs. Les mecs retrouvent leur niveau/regularité d'antant ou mieux apres 1, 2 ou 3 saisons.. et nous supporters ne comprenons pas qu'ils ne soient pas operationnels tout de suite parcequ'on a pas le temps, on veut des resultats immédiats.
    A l'inverse l'OM fini 2eme l'an dernier en changeant la moitié de son effectif...

    Les debuts de Nubel, Disasi, voir Aguilar, Volland,... Aholou aurait pu etre dans cette meme veine si on lui avait laissé le temps, Minamino aujourd'hui qui va avoir besoin de temps, peut etre encore Jean Lucas (on peut rever).

    Je pense que Disasi en a encore sous le pied, il est encore jeune. Il ne sera peut être pas le nouveau Nesta mais il va trouver de la régularité et du coup monter en puissance
    Aujourd'hui on a une colonne vertébrale solide Disasi Badiashile, Henrique, Fofana, Ben Yedder et l'adaptation des mecs autours devraient être plus facile

  2. #362
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On peut contrebalancer un petit peu, à l'inverse on a eu l'adaptation éclair d'un Vanderson (arrivé en hiver). Idem Caïo ou même Embolo actuellement.
    Avec des succès divers malheureusement par la suite on peut aussi cité quand même Gelson et Volland (qui était tout de suite dans le bain... avant de disparaître).

  3. #363
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Vanderson et encore tres irrégulier, Gelson aussi et Volland a mis plusieurs mois a démarrer quand même.
    Embolo on va attendre un peu, c'est pas sur 2 matchs qu'on va le juger.. Des mecs qui font des premiers matchs de champion on en a eut avant d'être degueulasse ensuite (Mahamadou Diarra si tu me lis...)

  4. #364
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Mouais, on a pas non plus acheté un Disasi en état de grâce. Il est arrivé chez nous avec un niveau correct, et il a simplement progressé.

    C'est partout pareil, il n'y a pas de chose "exclusive" au contexte monégasque...

  5. #365
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Ya vraiment un délit de sale gueule sur Disasi. Je ne sais pas d'où viennent ces réflexions au sujet de son potentiel limité je ne savais pas que j'avais affaire à des experts du poste sur ce forum

    Objectivement : il démarre sa troisième saison. Il est certainement notre meilleur défenseur depuis son arrivée
    Il est vice capitaine
    Il a une mentalité exemplaire
    Sur le terrain c'est un vrai guerrier
    Il marque des buts
    Il a une bonne qualité de relance avec de jolies transversales claquées
    Il est en progression constante

    Honnêtement je ne comprends même pas ceux qui font la fine bouche à son sujet
    BOMBAZO

  6. #366
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Ya vraiment un délit de sale gueule sur Disasi. Je ne sais pas d'où viennent ces réflexions au sujet de son potentiel limité je ne savais pas que j'avais affaire à des experts du poste sur ce forum

    Objectivement : il démarre sa troisième saison. Il est certainement notre meilleur défenseur depuis son arrivée
    Il est vice capitaine
    Il a une mentalité exemplaire
    Sur le terrain c'est un vrai guerrier
    Il marque des buts
    Il a une bonne qualité de relance avec de jolies transversales claquées
    Il est en progression constante

    Honnêtement je ne comprends même pas ceux qui font la fine bouche à son sujet
    Désolé d'avoir un avis hein

    Ce sont des opinions, qui sont tout autant respectables que les tiennes quand tu nous contredis, et nous on ne te reproche pas de ne pas être un expert

    Personnellement déjà je ne trouve pas du tout que Disasi soit notre "meilleur défenseur depuis son arrivée", il a même pendant longtemps été le pire. Mais aujourd'hui effectivement il est bien meilleur, simplement il a des manques de qualités intrinsèques (selon moi) qui (toujours selon moi) limites son potentiel.

    J'ai déjà révisé mon jugement à son sujet, je pense qu'il peut faire une carrière très honnête, j'espère que je réviserai de nouveau mon jugement mais je ne le vois pas aller beaucoup plus haut qu'aujourd'hui. Ce n'est pas "faire la fine bouche", c'est avoir un ressenti, une opinion, et l'exprimer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #367
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Désolé d'avoir un avis hein

    Ce sont des opinions, qui sont tout autant respectables que les tiennes quand tu nous contredis, et nous on ne te reproche pas de ne pas être un expert

    Personnellement déjà je ne trouve pas du tout que Disasi soit notre "meilleur défenseur depuis son arrivée", il a même pendant longtemps été le pire. Mais aujourd'hui effectivement il est bien meilleur, simplement il a des manques de qualités intrinsèques (selon moi) qui (toujours selon moi) limites son potentiel.

    J'ai déjà révisé mon jugement à son sujet, je pense qu'il peut faire une carrière très honnête, j'espère que je réviserai de nouveau mon jugement mais je ne le vois pas aller beaucoup plus haut qu'aujourd'hui. Ce n'est pas "faire la fine bouche", c'est avoir un ressenti, une opinion, et l'exprimer.
    Je suis désolé mais toi et d'autre ici ne sont jamais satisfait de rien ou voit toujours le verre à moitié vide quelque soit le sujet et c'est assez plombant de pas se réjouir de la situation quand on a connu Jemerson pour ne citer que lui...
    BOMBAZO

  8. #368
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Je suis désolé mais toi et d'autre ici ne sont jamais satisfait de rien ou voit toujours le verre à moitié vide quelque soit le sujet et c'est assez plombant de pas se réjouir de la situation quand on a connu Jemerson pour ne citer que lui...
    Et bien alors je t'invite à relire mes posts, là par contre ça ne peut pas être une opinion donc je te le dis, factuellement ta phrase est fausse, erronée, à côté de la plaque.

    Il y a bien certains vizuteurs qui ont tendance à tout critiquer et ils se comptent sur le doigt de la main. Même pas. En général ils sont repris de volée.

    Personnellement récemment j'ai défendu l'arrivée de Malang Sarr, celle de Soumaré, j'ai rendu hommage au gros travail du club sur la performance, j'ai dis que cette saison je nous voyais meilleur que l'an dernier etc etc. Je pense que tu as de sérieux problèmes de lecture mon ami.

    Même ici, je dis du bien de Disasi mais je suis "jamais satisfait de rien". Quel dommage qu'un vizuteur aussi nouveau avec un oeil aussi frais sois si rapidement aussi décevant dans la qualité de son analyse.

    Mais comme je vois le verre à moitié plein, je mettrai ça sur le compte d'une mauvaise perception et à part aujourd'hui je trouve que tes posts sont de qualité, et qu'effectivement tu amènes un vent frais d'optimisme sur le forum. Alors je t'encourage humblement à persister sur cette voie qui est bénéfique pour le forum
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #369
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Disasi a fait d'énormes progres dqns son jeu de relance ces derniers temps, même des transversales pas faciles arrivent c'est à ce niveau quil à le plus progressé car défensivement il a toujours fait le bon plus ou moins. Il est clairement passé devant maripan en axe droit de la défense. Son importance est également humaine pour le groupe où il apporte bcp je pense, ça n'est qu'un avis je n ai pas mes entrées au club mais cela expliquerait aussi son rôle de vice capitaine car il est encore jeune

  10. #370
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    On m'explique pourquoi il est numero 2 sur les penos ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •