Page 39 sur 54 << Première ... 29373839404149 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 536
  1. #381
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Je vous disais qu'il fallait le garder, même quand il était moins bien.
    Il a une influence certaine sur ses coéquipiers. Faut que Badia s'en inspire.

  2. #382
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Un match de "gros"

    il va y avoir des offres pour lui si les mecs scootent nos matchs.

    Je n'ai absolument pas compris pourquoi il a tiré le peno.
    Ça m'a paru étrange, pas vous ?

  3. #383
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il me semble que c'était 1 des 5 tireurs à Nantes la saison dernière,
    donc il doit faire partie des tireurs de l'équipe en l'absence de Ben Yedder ...

    Après oui, entre Embolo qui était sonné, Golovin qui venait de prendre un ballon dans le visage et saignait.

    Caio Henrique et Jean Lucas auraient pu être des tireurs, mais visiblement Disasi a voulu prendre ses responsabilités.

    Mais il est sur un très gros début de saison, impressionnant dans les duels et les phases défensives,
    on notera les mots de Clément après le match, qui affirme que Axel a beaucoup grandi ces derniers mois.

  4. #384
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Merci pour l'explication ��
    Il a raison, il a trouvé du peps dans le jeu je trouve après son égalisation contre Braga. Même avec l'élimination il a marqué ce but important pour la communication de Clement avant le match contre le PSG.
    Ça semble avoir noue une relation particulière avec le coach.

    On retrouve quand même des éléments intéressants depuis la préparation.
    Lui, Jean Lucas, Fofana, embolo sont dans une bonne forme physique et mentale. Et lui est avec embolo incontestablement au dessus dans le groupe. C'est agréable et méritoire.

  5. #385
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Je pense qu'il s'est dit qu'il était un peu on fire en ce moment, offensivement il marque des buts et fait des passes décisives, il a le brassard... Il a dû sentir le vent souffler dans son dos, malheureusement ça ne suffit pas pour réussir dans un exercice si périlleux que les penalties.

    Mais oublions ça, on va dire que ça lui servira de leçon. À la place retenons encore le match de patron qu'il livre, même quand il est passé à droite. En ce moment il est en pleine confiance et il mange vraiment ses adversaires dans les duels, comme s'il avait gagné 30 kilos de muscles en quelques mois.

    Aujourd'hui le brassard de capitaine lui va bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #386
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Clément s'en est expliqué en conférence de presse : La hiérarchie c'est : Wissam, Volland, Embolo.
    Les deux premiers n'étaient pas là et Embolo venait de se faire sonner. C'est donc Disasi qui s'en est chargé.

    Étonnant tout de même que ni Diatta ni Golovin n'ait réclamé le ballon...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #387
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Qu'est-ce qu'on dirait s'il avait marqué son penalty
    Moi perso je le surkiffe depuis le début il dégage tellement de e puissance c'est franchement impressionnant en plus il a ces attitudes de leader qui nous ont tellement fait défaut
    Ce type c'est de l'or en barre il faut le garder le plus longtemps possible
    BOMBAZO

  8. #388
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Clément s'en est expliqué en conférence de presse : La hiérarchie c'est : Wissam, Volland, Embolo.
    Les deux premiers n'étaient pas là et Embolo venait de se faire sonner. C'est donc Disasi qui s'en est chargé.

    Étonnant tout de même que ni Diatta ni Golovin n'ait réclamé le ballon...
    Ni Lucas, ni Caio, ni Vanderson... Y'avait quand-même tout un tas de joueurs plus légitimes que Disasi.

    Mais encore une fois je pense que sa baraka actuelle devant les buts et son brassard lui ont fait l'effet d'un vent fort dans le dos, comme si rien ne pouvait lui arriver. Et pourtant on sentait tous qu'il le raterait.

    On oubliera pas de préciser que WBY, notre tireur, sort à cause d'un carton rouge très sévère et que Mandanda peut arrêter le tir grâce à un carton jaune très complaisant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #389
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Ouais me penalty est franchement pas ouf d'ailleurs je crois que Mandanda est vraiment pas réputé pour en sortir beaucoup mais àil faut aussi rappeler qu'in penalty c'est un exercice mental plus que technique c'est un rapport de force avec le gardien
    Le ballon est à neuf mètres des cages pour un pro c'est très facile de marquer
    BOMBAZO

  10. #390
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ni Lucas, ni Caio, ni Vanderson... Y'avait quand-même tout un tas de joueurs plus légitimes que Disasi.
    On n'en sait rien. BIBOP a raison, il était dans la série contre Nantes l'an passé et il ne me semble pas qu'il avait loupé.
    Je vois toujours le DISASI but de décoffrage d'où ma première remarque mais il ne doit pas être si loin dans une hiérarchie de tireurs.
    C'est un exercice particulier.

    Ils doivent peu s'entrainer dans l'exercice, puisque la hiérarchie semble clairement définie, mais contrairement au coup-franc de JEAN LU-LU à Eindhoven qui a chopé le ballon et a fait son show pour le tirer, cela semblait assez naturel qu'il le tire dans la manière dont cela s'est fait (sauf erreur, corrigez-moi).

    Il ne le tire pas si mal non plus. Mais il doit donner trop d'indications visuelles à Mandanda.
    C'était un jour, une mi-temps comme ça.

    Et s'il marque, rien ne dit que l'on ne perde pas le match non plus en jouant à 10 contre 11 face à un adversaire comme Rennes.
    Ni qu'il a fait une partie très convaincante, qu'il n'a pas cojité après son pénalty raté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •