Page 36 sur 54 << Première ... 26343536373846 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 536
  1. #351
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Que de grosses prestations sur ce début de saison, où il justifie également d'être le vice-capitaine de part sa mentalité (voir devenir le capitaine?).

    Honnêtement je ne pensais pas qu'il puisse atteindre un si bon niveau, aussi bien défensivement que techniquement car même sur ce dernier point il a su casser des lignes assez souvent pour trouver son milieu droit. Il dégage beaucoup de maturité, alors qu'il reste encore assez jeune.

    Ce sera jamais un top à son poste, mais on peut plus facilement se projeter à long terme avec lui... le garder longtemps ne paraît pas déconnant, ça peut devenir un joueur de club chez nous et c'est très important pour le vestiaire.

  2. #352
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Avec Badia, une bonne leçon aux supporters que nous sommes à apprendre la patience avec les jeunes. Surtout avec les centraux...

  3. #353
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Avec Badia, une bonne leçon aux supporters que nous sommes à apprendre la patience avec les jeunes. Surtout avec les centraux...
    Pour Badiashile c'est clair que c'est une bonne leçon. Disasi ça viendra peut-être aussi, personnellement je pense toujours qu'il a un plafond de verre et qu'il n'aura jamais le niveau d'un grand défenseur central.

    Il montre qu'il a des qualités, j'aime d'ailleurs beaucoup son attitude sur le terrain, sa hargne et sa rage de vaincre. J'espère me tromper sur lui, sincèrement, parce que c'est un super gars. Mais je pense qu'il ne sera jamais meilleur qu'aujourd'hui et surtout qu'il ne gardera pas ce niveau toute la saison.

    Après vu que j'ai souvent tort ça peut aussi être une bonne nouvelle que je pense ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #354
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Avec Badia, une bonne leçon aux supporters que nous sommes à apprendre la patience avec les jeunes. Surtout avec les centraux...
    On est quand même un paquet à tjrs avoir relevé les qualités de Disasi, il a eu un passage à vide, mais je l' ai tjrs soutenu ici, et je ne suis pas le seul,

    Il n'a pas le même profil que Badiashile, il n'est pas forcément compatible avec le top 10 européen, mais selon moi, il peut facilement aller en Angleterre dans le 5-10, et donc nous faire une très très belle vente plus tard.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #355
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le souci avec Disasi (si il continue à performer comme les 3 derniers matchs) c'est qu'il a fallu attendre 3 ans pour atteindre ce niveau.
    Il me semble que c'est Tsar qui en avait parlé. Comment ça se fait qu'il n'y a que chez nous ou un joueur devient performant au bout de 3-4 ans?

  6. #356
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    En accord avec Tarô.
    Il a déjà eu des périodes "grandioses" où il enchaînait les sorties irréprochables pendant 2-3 matchs avant de retomber une énième fois dans une spirale de match au mieux corrects, au pire carrément médiocres.

    Qu'il ne devienne jamais une référence à son poste n'est pas bien grave (Glik/Jemerson ne l'ont jamais été mais ont assuré en 2016/2017), il faut surtout qu'il parvienne à devenir régulier au haut-niveau. La dynamique du groupe et le milieu de terrain y participent, mais on l'a vu trop souvent retombés régulièrement dans ses travers pour s'enflammer après 3 matchs officiels.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #357
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    En accord avec Tarô.
    Il a déjà eu des périodes "grandioses" où il enchaînait les sorties irréprochables pendant 2-3 matchs avant de retomber une énième fois dans une spirale de match au mieux corrects, au pire carrément médiocres.

    Qu'il ne devienne jamais une référence à son poste n'est pas bien grave (Glik/Jemerson ne l'ont jamais été mais ont assuré en 2016/2017), il faut surtout qu'il parvienne à devenir régulier au haut-niveau. La dynamique du groupe et le milieu de terrain y participent, mais on l'a vu trop souvent retombés régulièrement dans ses travers pour s'enflammer après 3 matchs officiels.
    Oui il est irrégulier. Perso je trouve qu'il avait fait 6 bons premiers mois de mémoire avant d'être moins bon sur notre période faste la deuxième partie de la première saison de Kovac. Ensuite en effet son début de saison avec Kovac l'année dernière n'est pas bon.

    Mais par contre il s'est bien rattrapé à l'arrivée de Clément et on peut même dire qu'il a toujours été bon sous le Belge, voire parfois très bon.

    Pas d'accord avec kl0kl0 donc, déjà parce qu'on est là depuis 2 ans et pas 3, et ensuite parce que sur ces 2 ans je dirais qu'il a fait une bonne année en cumulé. À lui d'être plus régulier désormais.

  8. #358
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Je reste sceptique. Ça reste un défenseur "à la limite", sans marge dans ses duels là où les tout meilleurs ont un temps d'avance. Et ses périodes sans trahissent un mental parfois sujet à gros doutes, ce qui fait perdre le petit dixième qui lui est fatal en conséquence du point supra.

    S'il corrige cela, c'est en effet un très bon guerrier dont l'implication et l'investissement font plaisir à voir.

    Contrairement au mulot, j'espère me tromper et qu'il fasse fermer des bouches en s'affirmant comme le nouveau Desailly (le monstre par excellence)

  9. #359
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Peut-on lui changer son numéro dans le titre ? Il porte le 6 maintenant. Merci

    D'ailleurs je crois que MARTINS aussi n'a pas son nouveau numéro, le 77 et FOFANA le 19 à la place du 22

  10. #360
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Peut-on lui changer son numéro dans le titre ? Il porte le 6 maintenant. Merci

    D'ailleurs je crois que MARTINS aussi n'a pas son nouveau numéro, le 77 et FOFANA le 19 à la place du 22
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •