Page 42 sur 54 << Première ... 32404142434452 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 536
  1. #411
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Pour moi il parlait de l’équipe de France, la preuve sa réaction quand le présentateur a parlé du PSG.


  2. #412
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    N'empêche qu'on va commence à souffrir d'un syndrome Henry. Après Rennes il fait l'éloge de Embolo et depuis ce dernier sort des matchs ou bouts de matchs de plus en plus mauvais, et là il flatte Disasi qui se barre juste après.

    On t'aime Titi, mais loin de mon club stp
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #413
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Ça m'a gavé le forçage de Titi avec Disasi. En insistant bien sur sa qualité par rapport à celle, moindre, de l'équipe et en lui disant en gros qu'il mérite mieux. On avait pas beaucoup d'amis du club à la télé, je pense qu'il ne se privera pas de nous chier dans le cou quand il pourra (ce qu'on peut comprendre vu les coulisses de son éviction).
    Je pense que Titi faisait référence a l'équipe de France aussi.

    Et d'ailleurs je trouve qu'il est rarement négatif avec nous le Titi, alors qu'il pourrait avoir un petit côté rancunier. Et autant j'aimais bien le joueur, autant je n'étais pas fan de l'entraineur, autant je suis très fan du présentateur/consultant, car il parle vraiment foot, et amène en même temps un vent de fraicheur qui sort du cadre "télé formater"

  4. #414
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    En tous cas, même s'il ne le pense pas forcément, aucune idée, il tente de faire l'effort nous concernant.

    Petit exemple en avant match quand il dit "on aimerait voir une belle victoire du PSG aujourd'hui, pour voir à quel point cette équipe est en capacité de réitérer ce qu'ils ont fait la semaine dernière" (je n'ai plus la phrase exact mais c'était en ce sens), il tilte qu'il a quand même sacrément pris position et complète par un truc du genre "mais en même temps, je souhaite un bon match à l'as Monaco, je ne peux pas souhaiter une défaite à mon ancien club"

  5. #415
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    J'espere que s'il reste il n'attrapera pas le syndrome Fulgini.

    Aka le mec qui sort d'une belle saison, transfert avorté, puis plus rien..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #416
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    N'empêche qu'on va commence à souffrir d'un syndrome Henry. Après Rennes il fait l'éloge de Embolo et depuis ce dernier sort des matchs ou bouts de matchs de plus en plus mauvais, et là il flatte Disasi qui se barre juste après.

    On t'aime Titi, mais loin de mon club stp
    Contre Lens il n'a pas été plus mauvais qu'un autre, et contre Paris, sa rentrée est très moyenne mais il rentre quand on touche plus une quille... ça aide pas!!

  7. #417
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Bien content qu'il ne soit pas parti à Paris.

    O Monstro (contraste flagrant avec son compère Badiachill).

  8. #418
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Il est monstrueux.
    Jamais, je dois bien le dire, je n'aurais penser le voir régulièrement à ce niveau.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #419
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Exact big up pour notre ami disasi !

  10. #420
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Il est exceptionnel même quand on pense qu'il raté son intervention sa puissance physique phénoménal rattrape le coup
    Magistral
    BOMBAZO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •