Page 15 sur 54 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 536
  1. #141
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Glik et Disasi n'avaient pas le même âge ni la même expérience à leur début chez nous non plus.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #142
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je serais moins sévère que vous à son égard,
    Jusqu'à l'enchaînement des 3 défaites, il était pour moi plutôt bon, bien plus satisfaisant qu'un Badiashile. Je trouvais qu'il en imposait, plutôt puissant, rapide et dur sur l'homme.
    Mais c'est vrai qu'il a complètement baissé d'un pied depuis. Manque de confiance, fatigue, vrai niveau ?
    Je n'arrêterai pas mon jugement cet hiver le concernant. Avec un patron à côté, j'ai encore de l'espoir de bonnes performances (et d'une belle plus value).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #143
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Plus value dans la bouche d'un vizuteur est un blasphème.
    Tu me feras 10 ave et 5 pater

  4. #144
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Son topic était en train de pourrir à la troisième page. Malheureusement il a du mal à tenir la comparaison avec les deux autres et ça s'est vu lors de son entrée. Moins de sérénité et peu de prises d'initiative dans la relance, son entrée en jeu nous a légèrement affaibli.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #145
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pas une bonne entrée effectivement. Il balance bêtement devant sur les deux engagements consécutifs. Il cherche même pas une touche c'est direct droit devant dans les pieds d'un adversaire.

  6. #146
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    En meme temps, c'est un peu logique. C'est un poste qui a besoin d'assurances et il est en plein doute. Il est arrivé pour être titulaire après une saison pleine, limite on a voulu en faire le patron de la défense et il se retrouve sur le banc, à jouer 5 minutes par matchs. Si on veut le relancer, va falloir le faire enchainer. Je ne pense pas qu'il va faire de vieux os sur le rocher.

  7. #147
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Et sur le but il a une grande responsabilité, il se fait complètement aspirer par l'appel de Dolberg et ne peut donc pas couvrir Caio.
    Sur l'action il est bien 5 mètres derrière Maripan au niveau alignement, assez révélateur de sa forme mentale... Il est très craintif.

  8. #148
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Il devrait jouer les 3 ou 4 prochains matchs en fonction de la blessure de badia, a lui de rebondir ça peut lui faire du bien, J'espère qu'on retrouvera le défenseur qu'il était en début de saisons

  9. #149
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Pas une bonne entrée effectivement. Il balance bêtement devant sur les deux engagements consécutifs. Il cherche même pas une touche c'est direct droit devant dans les pieds d'un adversaire.
    Il a loupé ses deux gestes, mais c'est la demande de Kovac d'envoyer le ballon sur la diagonale à droite. Sauf que d'habitude c'est Badiashile et il a une patte de velours, lui.

  10. #150
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Je vous trouve un poil dur avec Axel sur ce match - le doute au bout de 3 minutes dans la 2ème mi-temps, après il s'en est plutôt bien sorti ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •