Page 25 sur 54 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 536
  1. #241
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Oui tu as raison, son meilleur match de la saison. Un des seuls qui a gardé la tête haute dans ce match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #242
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Marquage bien merdique sur l'égalisation de la Real où le mec ne saute pas mais si vous êtes satisfait de son match, tant mieux pour lui.

  3. #243
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Je suis aussi mitigé. Son match est bon dans l'ensemble, mais il reste cette grosse passivité sur l'action qui mène au corner puis sur le corner. J'aimerais quand même revoir ces actions pour me faire une idée + précise, mais je garde ça en tête malgré son bon match et son but décisif.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #244
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso pour moi le but est pour Tchouaméni qui a encore sorti une copie plutôt pale d'ailleurs
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #245
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    But gâché par son laxisme sur le corner espagnol. Plutôt bon et agressif par ailleurs
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #246
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Perso pour moi le but est pour Tchouaméni qui a encore sorti une copie plutôt pale d'ailleurs
    +1 c'est le joueur de Tchouameni qui marque le but, car Aurélien ne saute même pas, mais il est toujours plus facile de tomber sur Disasi, que Tchouameni ou personne ne parle se son marquage dégueulasse dans son topic.
    Des fois le vizu a du mal a dire quand un joueur que l'on idolatre a un moment donné fait de la merde, et aussi de dire quand certaine tête de Turc font des matchs car ils ne voient que leurs mauvaise chose. (C'est un constat générale, pas que sur ce topic, et pas seulement tourner vers les vizuteurs qui ont commenté au dessus. )

    Je vous trouve dur, car a part ce marquage lâcher, qui n'est même pas le joueur qui marque, il nous a aussi empêcher trois 1 VS 1 avec Nubel. 2 en première mi-temps 1 en seconde, et en général ca fait but chez nous. En plus il a pas été beaucoup aidé par Sidibé en première, il a du beaucoup plus couvrir le côté droit notamment quand Sidibé monté. Et Aguilar c'est quand même fait passer aussi plusieurs fois.
    Aussi, et bien qu'il m'insupporte, on le voyait régulièrement parler a Nubel, l'encourager et le féliciter, et je trouve cela bien (car après tout ils sont dans la même des têtes de turcs ), surtout que je suis sur qu'il fait ca naturellement et pas juste parce-qu'il avait le brassard.

    Notre défense a subit beaucoup, mais j'ai l'impression que c'était un peu comme nous contre Nantes et Lorient, ou au final c'était plutot stérile et difficile d'avoir des ocassions franches, et si ca peut permettre de mieux protéger Nubel c'est une bonne chose. Et jouait plus bas comme le faisait, Reims, ne peut-être qu'une bonne chose pour Disasi.

  7. #247
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Par contre les relances, on a tous lâché l'affaire collectivement et on se donne même plus la peine d'en parler ?

    Parce qu'il a été encore une fois mauvais sur ce point et ça nous coûte beaucoup dans la possession et dans les efforts qu'on doit faire ensuite pour se rattraper.

    D'accord pour dire que c'est un match encourageant dans les interventions défensives mais il a encore beaucoup de taf avant de faire un bon match complet.

  8. #248
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Il a encore une fois été cataclysmique, hier, au point que c'est à se demander, sur ce début de saison, ce qu'il fait en Ligue 1.
    La tête de Toko Ekambi en début de match (où il ne saute même pas) et les multiples fois où il n'est même pas à distance d'intervention devraient sceller momentanément son destin avec l'équipe première, malgré la faiblesse des alternatives (Pavlovic, Matsima qui est jeune...)

  9. #249
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il nous aura coûter combien de points depuis le début de saison ?

  10. #250
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai vu un résumé du match et il a encore l'air d'être dans tous les mauvais coups. Juste une impression ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •