Page 28 sur 54 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 536
  1. #271
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le mec sort d'une super saison à Reims avec des performances plus qu'intéressantes? il avait sur le papier tout d'une recrue intéressante/maline/judicieuse

    A un moment, faut se poser les bonnes questions, non?

    pourquoi des mecs qui performent ailleurs sont incapables de performer chez nous?

    moi j'ai ma petite idée (Nigaud Kovac) mais je trouve toujours un peu facile de juger les recrutements a posteriori

    A la signature, les mecs doivent impérativement être acompagner par un coach mental qui va les booster et ne jamais les lacher : Attention t'es plus à Reims ici et les exigences sont plus élevés donc il va falloir tout élévé de ton côté
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #272
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Pas d'accord avec ça, pour moi c'était une mauvaise idée dès le départ.

    Le défenseur athlétique qui réussit une bonne saison sous la tutelle d'un taulier, c'était couru d'avance. C'est bien un problème de recrutement.

    Notamment, mettre autant d'argent dans un joueur qui a le ballon qui lui brûle les pieds à notre époque, c'est de la pure folie. C'est un défenseur à l'ancienne, le football a évolué. Aujourd'hui, ce genre de profils sont condamnés aux clubs moyens.

    Quand on a de l'ambition, on ne peut pas se permettre de prendre un défenseur qui ne sait que défendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #273
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas d'accord avec ça, pour moi c'était une mauvaise idée dès le départ.

    Le défenseur athlétique qui réussit une bonne saison sous la tutelle d'un taulier, c'était couru d'avance. C'est bien un problème de recrutement.

    Notamment, mettre autant d'argent dans un joueur qui a le ballon qui lui brûle les pieds à notre époque, c'est de la pure folie. C'est un défenseur à l'ancienne, le football a évolué. Aujourd'hui, ce genre de profils sont condamnés aux clubs moyens.

    Quand on a de l'ambition, on ne peut pas se permettre de prendre un défenseur qui ne sait que défendre.
    Kimpembe/Rudiger/Chiellini/Pepe/Militao aiment ca

    (Je mets pas McGuire dans le lot, car lui ne sait même plus défendre )

  4. #274
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Kimpembe/Rudiger/Chiellini/Pepe/Militao aiment ca

    (Je mets pas McGuire dans le lot, car lui ne sait même plus défendre )
    Rien que Kimpembe et Rudiger ont un Disasi dans chaque jambe au niveau de la technique avec le ballon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #275
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Je relis les premières pages, et le contraste sur ses performances est saisissant. Il donnait l'image d'un patron qui bonifiait Badiashile, au point où Maradona préférait vendre Maripan. Aujourd'hui c'est complètement l'inverse
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #276
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je relis les premières pages, et le contraste sur ses performances est saisissant. Il donnait l'image d'un patron qui bonifiait Badiashile, au point où Maradona préférait vendre Maripan. Aujourd'hui c'est complètement l'inverse
    Avec Taro on était méfiant dès la première page, trouvant qu'il manquait d'expérience.


    Par contre on a le droit d'insulter Zekk

  7. #277
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas d'accord avec ça, pour moi c'était une mauvaise idée dès le départ.

    Le défenseur athlétique qui réussit une bonne saison sous la tutelle d'un taulier, c'était couru d'avance. C'est bien un problème de recrutement.

    Notamment, mettre autant d'argent dans un joueur qui a le ballon qui lui brûle les pieds à notre époque, c'est de la pure folie. C'est un défenseur à l'ancienne, le football a évolué. Aujourd'hui, ce genre de profils sont condamnés aux clubs moyens.

    Quand on a de l'ambition, on ne peut pas se permettre de prendre un défenseur qui ne sait que défendre.
    Je partage globalement ta conclusion, mais pas exactement pour les mêmes raisons.

    Quand on est allés le prendre à Reims, il sortait d'une saison-révélation aboutie et faisait partie des jeunes DC connus et surveillés par beaucoup de scouts européens. C'est donc typiquement le niveau d'âge et de "côte sur le marché" qui était en adéquation avec ce qu'on recherchait, un jeune ayant prouvé qu'il avait le niveau du championnat, et le potentiel pour aller plus haut.

    Là où on a pêché, c'est sur le profil. En effet, Reims est une équipe qui joue bas, et défendre dans ses 25 m avec une grosse densité de joueurs autour de soi, n'a rien à voir avec défendre quand on a 50 m dans son dos. Nos scouts le savent probablement, mais force est de constater que s'ils ont estimé qu'il pourrait s'adapter rapidement à ce genre de situations, ils ont eu l'imagination un peu trop débordante.
    Je te rejoins aussi sur le manque de technique qui est très dommageable pour une équipe qui veut avoir le ballon et relancer depuis ses DC. Lorsqu'on aligne ensemble lui et Pavlovic, on peut déjà se douter qu'on sera en difficultés dans ce domaine, et qu'ils seront potentiellement des cibles de choix pour les équipes qui veulent presser haut.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #278
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon match de la part de Disasi cet aprem. Il a été notamment bon pour tenir la baraque quand on commençait à tanguer un peu et perdre des ballons plein ax après l'ouverture du score.

    Il a effectué quelques sorties autoritaires tout en relançant sereinement ensuite.

  9. #279
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il a été solide et pas maladroit dans la relance. Il a gagné des duels importants aux bons moments.

    Je sais que l'adversité n'était pas à notre hauteur mais je trouve quand-même que c'est son meilleur match de la saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #280
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a été bon mais il n'y a pas eu beaucoup de pressing adverse donc à revoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •