Page 32 sur 54 << Première ... 22303132333442 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 536
  1. #311
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Un des joueurs sur lequel on doit rebatir, et pourtant dieu sait que je lui chie dans les bottes quand il tente et rate ses transversales.

  2. #312
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Je l'ai beaucoup pourri pour aujourd'hui savoir reconnaître sa progression effectivement.

    Il y a quelque chose que j'aime particulièrement chez lui, c'est sa hargne à chaque fois qu'il réussit une belle intervention. Un point rageur, un cri d'extase, une explosion de joie... c'est très appréciable de voir un défenseur aimer véritablement défendre.

  3. #313
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Je l'ai beaucoup pourri pour aujourd'hui savoir reconnaître sa progression effectivement.

    Il y a quelque chose que j'aime particulièrement chez lui, c'est sa hargne à chaque fois qu'il réussit une belle intervention. Un point rageur, un cri d'extase, une explosion de joie... c'est très appréciable de voir un défenseur aimer véritablement défendre.
    +1. Il est redevenu le joueur qu'on avait découvert lors de ses premiers mois à Monaco. Agressif sur le porteur, peu d'erreurs, sobre dans la relance. C'est aussi l'un des rares matchs de ces derniers mois, ou le duo Disasi-Badia a été performant et complémentaire. Disasi étant plus dans le duel et Badia dans la couverture.

  4. #314
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    S'il continue comme ça je devrai faire mon mea culpa et je serais ravi de le faire. Quand c'est dans ce sens là j'adore me tromper.

    Je reste sur la défensive, pour moi il doit encore me prouver qu'il peut être régulier dans ce type de performance et ne pas retomber dans ses vieux travers.

    Mais même s'il m'a longtemps agacé il faut être objectif, en ce moment et malgré les mauvaises performances collectives (ou grâce à ça ?) il est très convaincant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #315
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    S'il continue comme ça je devrai faire mon mea culpa et je serais ravi de le faire. Quand c'est dans ce sens là j'adore me tromper.

    Je reste sur la défensive, pour moi il doit encore me prouver qu'il peut être régulier dans ce type de performance et ne pas retomber dans ses vieux travers.

    Mais même s'il m'a longtemps agacé il faut être objectif, en ce moment et malgré les mauvaises performances collectives (ou grâce à ça ?) il est très convaincant.
    Faut avouer que depuis l'arrivée de Clément, il est devenu régulier. Coïncidence ? Difficile de savoir car c'est aussi lié à une reprise de saison.

  6. #316
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    S'il continue comme ça je devrai faire mon mea culpa et je serais ravi de le faire. Quand c'est dans ce sens là j'adore me tromper.

    Je reste sur la défensive, pour moi il doit encore me prouver qu'il peut être régulier dans ce type de performance et ne pas retomber dans ses vieux travers.

    Mais même s'il m'a longtemps agacé il faut être objectif, en ce moment et malgré les mauvaises performances collectives (ou grâce à ça ?) il est très convaincant.
    Ben comme pas mal de nos joueurs il sait se motiver contre les gros et avoir cette hargne en défense qui fait qu'il ne lâche rien.
    Puis il est capable contre Metz de totalement s'endormir.

    comme toi, j'apprécie la performance, mais j'attend les 2 prochains matchs pour voir ce qu'il va nous pondre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #317
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Ca fait déjà depuis fin 2021 que Disasi revient bien. Au début c'était juste correct puis maintenant c'est quand même très fort.
    Et je l'ai assez descendu pour reconnaitre que cela fait maintenant plusieurs mois que c'est plutôt pas mal.
    Comme vous on va voir si il continuera et finira bien la saison mais je n'en attendais pas autant de sa part.
    Chapeau à lui
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #318
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce qui a dû bien le plomber aussi psychologique, c'est son énorme boulette face au PSG en finale de coupe de France.
    Ca a tué le match d'entrée de jeu et il a dû beaucoup s'en vouloir, pendant un bon moment (en plus de la déception globale du groupe évidemment).

  9. #319
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Suspendu face à Angers

  10. #320
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Celle-là faudra la garder dans les archives et la montrer à toutes les sections de jeunes afin de leur expliquer comment ne surtout jamais défendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •