Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je ne suis pas certains que beaucoup de club de L1 installeront Marcelin titulaire dans leur 11.
    Il n'a encore qu'une petite saison de L2 dans les jambes et parait encore assez tendre. Je pense au contraire qu'il a le profil parfait pour faire une année en Jupiler.

    Après oui, si un club de L1 en fait son patron derrière, qu'on leur prête avec plaisir.

    Pour Diop, tu es dur et tu pourrais, je pense, resserrer ta fourchette N2-L1. Je pense que c'est -pour le moment- un joueur de L2-L1. Et oui, pour lui aussi le Cercle serait un bon compromis pour voir s'il peut élever son niveau.
    En outre, je trouve que son profil, je trouve, ne correspond pas vraiment au 4-3-3 que souhaite mettre en place Kovac. Ce n'est ni vraiment un ailier, ni un relayeur.
    Comme Zagré, Diop doit prendre du rythme et passer un cap.

    Aujourd'hui, ce sont 2 joueurs qui ont comme qualité d'être technique et de courir beaucoup.

    Je suis tout de même très content de voir Diop ressortir un peu la tête de l'eau. Un talent pareil, ça mérite à terme de jouer à minima en L1.

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    En cours de transfert au SC Heerenveen selon média néerlandais

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    En cours de transfert au SC Heerenveen selon média néerlandais
    C'est une bonne chose, une autre erreur de recrutement (qui n'est pas du fait de Mitchell).

    Au final on se sera séparé de Pellegri, Geubbels et Musaba. C'est quand même une preuve de confiance envers Isidor, j'espère qu'il y sera sensible avec l'envie de tout casser cette saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est une bonne chose, une autre erreur de recrutement (qui n'est pas du fait de Mitchell).

    Au final on se sera séparé de Pellegri, Geubbels et Musaba. C'est quand même une preuve de confiance envers Isidor, j'espère qu'il y sera sensible avec l'envie de tout casser cette saison.
    D'accord sur le fond avec les exemples de Pellegri et Geubbels, mais Musaba ne joue pas au même poste qu'Isidor par contre.

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    D'accord sur le fond avec les exemples de Pellegri et Geubbels, mais Musaba ne joue pas au même poste qu'Isidor par contre.
    C'est pourtant là que Kovac le fait jouer quasiment systématiquement. D'ailleurs il est celui qui a été convoqué avec l'absence de Volland pour compléter le groupe d'attaquants. Il me semble d'ailleurs qu'en début de prépa il partageait son temps de jeu avec Isidor.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    D'après Marc Mechenoua, journaliste à Goal et très fiable sur les transferts,
    Metz aurait formulé une offre de prêt pour Musaba,
    visiblement l'ASM y serait favorable, quant au joueur, il réfléchit et réserve encore sa réponse (peut-être en attente d'une offre d'un club plus huppé) ...

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Selon France Bleue, léger intérêt de Bordeaux pour Musaba.

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Un ultime prêt ? Cela peut être un dernier test pour lui en Ligue 2, toujours un championnat intéressant, et avec Bordeaux qui fait plutôt un bon début de saison vu les circonstances...

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    En tout cas on a encore bien fait d'aller le chercher celui-là !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas on a encore bien fait d'aller le chercher celui-là !
    Oui, une piètre idée de Korneev à l'époque. Par contre à la différence d'un Geubbels à 25M, Musaba n'aura coûté que 3M.
    Comme Grandsir, c'est un pari raté, mais qui coûte finalement peu au club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •