Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Abonnements Saison 2020-2021


    Réabonnements à partir du jeudi 6 et continuation le vendredi 7 et samedi 8 août



    Pour les nouveaux abonnés, à partir du lundi 10 août. Mais les réabonnements se poursuivent.

    Pas d'augmentation, c'est cool!

    Le Premium, qui donne des avantages en supplément, passe de 200€ à 100€, crise oblige!

    L'abonnement famille revient après avoir été supprimé…

    Dans ce monde de fous, est-on sûr de voir tous les matches, quand on pense qu'en août, on ne ferait entrer dans les stades que 5000 personnes!!! Je vois déjà les journalistes dire qu'à Monaco, on ne verra pas la différence avec une saison normale.

    Le club, à cause des matches supprimés pendant le confinement, nous crée un avoir sur l'abonnement à venir. Si on préfère voir plus tard, on obtient un avoir de 18 mois. En cas de refus de réabonnement, le club passe le dossier au Département Financier qui nous ferait un virement.

    Pour ma part, pour donner un exemple, je suis en Tribune Première Centrale: mon abonnement coûte 550€ en tant qu'ancien, j'ai l'avoir de 120€, je ne paierai que 430€.

    L'avoir n'est pas uniforme, il est proportionnel au tarif de votre siège.

    Amitiés à tous, faites attention quand même et ne vous prenez pas la tête avec Chadli


    https://www.asmonaco.com/wp-content/uploads/2020/07/membership-program-2020-2021-00a-def.pdf
    Dernière modification par Ethaniel ; 04/08/2020 à 07h30.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Un nouveau monde…


    Je suis allé en fin d'après-midi renouveler mon abonnement. Déjà, j'ai appris que depuis 3 jours, c'était terminé quant à la possibilité de garder son siège tant que l'on n'a pas réservé à nouveau. Il aurait fallu le savoir, ni le mail, ni le site ne précisaient cette date limite, d'autant plus que la période réabonnement a débuté très tard cette année, vu la crise! Donc j'étais appelé à devoir changer de place…

    Mais cela n'avait finalement pas d'importance étant donné que mon rang a été neutralisé pour les raisons sanitaires dans le cadre des gestes barrières.

    Cette Tribune Première Centrale se divise en deux, dans le milieu donc: E centre droit où j'ai toujours été et F centre gauche. Obligé de prendre F parce que je suis seul, mon neveu ne pouvant se réabonner pour des raisons professionnelles. Ce sont des dispositifs gouvernementaux: gouvernement français/gouvernement monégasque.

    Les filles aux guichets se plaignent du côté désagréable de beaucoup d'abonnés, critiquant, gueulant, s'énervant, s'impatientant, refusant, etc…

    Plus de buvettes, 5000 personnes en tout et pour tout: joueurs, spectateurs, personnel ASM, personnel du Stade Louis-II. Donc la priorité sera donnée aux abonnés. Mais je ne crois pas que l'on ait atteint le nombre limite.

    Pour les gens qui viendront occasionnellement comme mon neveu, si le quota est atteint, ils resteront à la maison.

    J'ai toujours payé l'abonnement de mon neveu depuis qu'il est en âge de payer, ils ont les traces de mes paiements par carte ou chèque et ça ne les dérange pas de prendre le paiement pour deux, là le club refuse de me rembourser l'avoir de mon neveu pour les matches supprimés pendant le confinement, car ce remboursement est nominatif, heureusement qu'il est majeur et possède un compte bancaire!

    Pour rendre l'argent c'est toujours plus compliqué partout.

    Comment font les enfants mineurs, les places sont nominatives et c'est normal, mais le paiement pour ces enfants est subordonné à celui des parents?………

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Un des gros problèmes de garnissage de notre stade c'est clairement l'organisation de la billetterie, et je parle en général, peu importe les différentes directions...

    Alors cette année avec le covid je pense même pas mettre un pied au stade....

    Je ne comprendrais jamais....

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Cadeau de l'ASM à ses abonnés

    Décisions prises pour 2021-2022

    Les quatre matchs de 2020-2021 offerts

    Pour vous remercier de votre soutien, et afin de récompenser votre fidélité, l’AS Monaco a décidé de vous offrir, en cas de réabonnement pour la saison 2021-2022, les quatre matchs de la saison 2020-2021 auxquels vous avez pu assister et reporter gracieusement votre abonnement de la saison écoulée sur la saison 2021-2022.
    Toutefois, pour toute personne ne souhaitant pas se réabonner et désirant être remboursée des 15 matchs de la saison 2020-2021, une demande de remboursement écrite devra être effectuée. Le Club se rapprochera de vous afin de vous faire parvenir les modalités de remboursement.

    Nous vous prions de nous communiquer votre choix au plus tard le 25 juin 2021.

    Merci au club

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Voir abonnements 2021-2022





    Dernière modification par Ethaniel ; 21/07/2021 à 16h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •