Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je sais pas s’il est myopathe mais avec un engin pareil dans le plumard, ça doit bien te dérégler le cerveau!!!

    ceci dit, j’ai mal à mon club et au vizu quand je vois que certains trouvent des arguments à sa venue! Le mec n’est plus footballeur pro depuis 5 ans et il est insignifiant les rares fois où il foule les pelouses...vous êtes sérieux?????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #12
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Le type a vécu un enfer entre 2015 et 2017 (blessures + maladie) mais il est bien revenu ensuite. Cette saison il a peu joué en raison d'une grosse concurrence mais la saison d'avant il manque le début de saison et ensuite il est titulaire a quasi tous les matchs (il est capitaine quand le BVB nous met 0-2 au Louis 2 en LDC). Ses stats sont même comparables a ses meilleures saisons.
    A sa décharge aussi Favre n'a jamais su vraiment l'utiliser.
    Ses meilleures perfs c’étaient en 10/9,5 derrière Levandowski par en pointe devant Reus.
    Donc moi je demande a voir derrière Ben Yedder.
    Sa polyvalence est egalement clairement un atout.

    Je le repete mais il est gratuit, et je prefere tenter le paris Gotze que de redonner une saison de plus a Jovetic qui a passer clairement plus de temps a l'infirmerie ces dernieres saisons que Gotze dans toute sa carriere.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le type a vécu un enfer entre 2015 et 2017 (blessures + maladie) mais il est bien revenu ensuite. Cette saison il a peu joué en raison d'une grosse concurrence mais la saison d'avant il manque le début de saison et ensuite il est titulaire a quasi tous les matchs (il est capitaine quand le BVB nous met 0-2 au Louis 2 en LDC). Ses stats sont même comparables a ses meilleures saisons.
    A sa décharge aussi Favre n'a jamais su vraiment l'utiliser.
    Ses meilleures perfs c’étaient en 10/9,5 derrière Levandowski par en pointe devant Reus.
    Donc moi je demande a voir derrière Ben Yedder.
    Sa polyvalence est egalement clairement un atout.

    Je le répète mais il est gratuit, et je préfère tenter le paris Gotze que de redonner une saison de plus a Jovetic qui a passer clairement plus de temps a l'infirmerie ces dernières saisons que Gotze dans toute sa carrière.
    Effectivement, si c'est Gotze à la place de Jovetic, ça pourrait être intéressant. Surtout que le 4-2-3-1 semble être le système privilégié par Kovac depuis son passage au Bayern.
    En gros, se séparer de 2 trentenaires à gros salaires comme Fabregas et Jovetic qui ne semblent pas entrer dans la nouvelle philosophie du club (dynamisme agressif) et prendre Gotze gratuit, ne serait pas déconnant. Puis un coach étranger, à souvent besoin d'un relais dans le vestiaire et sur le terrain.

    Après il y a peut-être d'autres joueurs de même profil offrant davantage de garanties.
    Est-ce que Mitchell suit le marché Croate? Est-ce qu'il y a des perles qui n'ont pas encore quitter leur pays?

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    FF confirme de nouveau la piste en précisant que son salaire poserait problème à Seville et à la Lazio.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    https://www.lebuteur.com/flash/detai...rtise&id=92493

    Il ferait partie des cibles de l'Inter Miami

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je crois que quand je vois la tournure de l'équipe et le profil de nos ailiers/milieux offensifs, je serais finalement pas aussi catégorique contre sa venue.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Si on le voulait vraiment, il aurait déjà signé puisqu'il est libre et que personne d'autre semble sur lui.

    Bullshit ces infos. Rumeur d'agent qui désespère de trouver un club à son joueur.

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    sa dernière saison potable remonte à 3ans. Franchement, çà ferait très cher "l'expérience"
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    https://www.footmercato.net/a3795049...ale-las-monaco

    La source reprend BILD mais la piste semble froide.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    https://www.footmercato.net/a3795049...ale-las-monaco

    La source reprend BILD mais la piste semble froide.
    Elle ne m’a jamais semblé chaude. Je ne pense pas qu’on recherche ce profil. Pour moi c’est son agent qui fait du buzz pour attirer les offres et qui nous l’a sans doute proposé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •