Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    M. RASHICA - L'ASM serait à la lutte avec Leipzig pour l'ailier kosovar

    Apparemment selon un journaliste kosovare (Arlind Sadiku), on se serait positionné sur Milot Rashica, ailier du Werder.

    Seulement, Leipzig est également dessus et le joueur semble vouloir jouer la Ligue des Champions.
    Dernière modification par Zekk ; 03/08/2020 à 14h13.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    A Leipzig ils ont du récupérer la liste de courses de Mitchell pour le mercato.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sauf que Leipzig joue en 3-4-2-1 donc sans ailiers et que même si Rashica peut jouer en 10 à ce poste il y a déjà Olmo - Forsberg et Nkunku.
    Il peut aussi jouer en attaque mais même la il y a Shick - Hwang - Augustin et Poulsen.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    A Leipzig ils ont du récupérer la liste de courses de Mitchell pour le mercato.
    Ou inversement.

    Bild annonce que Leipzig veut conserver Haidara. A voir qui ment dans l'affaire entre celui qui avait lancé l'intérêt pour le joueur et Bild. Ça paraît impossible que Mitchell n'ait pas contacté directement Leipzig pour connaître les disponibilités. Genre l'intérêt pour le joueur à durée 3 minutes. "Ah Haidara c'est intéressant, je vais appeler mon pote de Leipzig pour savoir si c'est possible de le prendre". "Allo, Haidara, il y a moyen qu'il bouge de Leipzig cet été ?" " Non, on veut le garder". "OK à plus".

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Sauf que Leipzig joue en 3-4-2-1 donc sans ailiers et que même si Rashica peut jouer en 10 à ce poste il y a déjà Olmo - Forsberg et Nkunku.
    Il peut aussi jouer en attaque mais même la il y a Shick - Hwang - Augustin et Poulsen.
    1 de moins

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    1 de moins
    Il revient à Leipzig non ? Leeds ne l'a pas fait beaucoup joué.


    Ou inversement.

    Bild annonce que Leipzig veut conserver Haidara. A voir qui ment dans l'affaire entre celui qui avait lancé l'intérêt pour le joueur et Bild. Ça paraît impossible que Mitchell n'ait pas contacté directement Leipzig pour connaître les disponibilités. Genre l'intérêt pour le joueur à durée 3 minutes. "Ah Haidara c'est intéressant, je vais appeler mon pote de Leipzig pour savoir si c'est possible de le prendre". "Allo, Haidara, il y a moyen qu'il bouge de Leipzig cet été ?" " Non, on veut le garder". "OK à plus".
    Pour l'instant les rumeurs ce sont beaucoup de joueur de Leipzig parce que Mitchell vient de là bas.
    J'attends de voir le 10 Aout ce qu'il va se passer.
    Normalement ça va bouger. Encore 7 jours.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En tout cas, piste surprenante (bien que séduisante) dans le sens où dans mon souvenir, Rashica ressemblait un peu à Golovin dans le style de jeu. Mais je l'ai trop pu jouer pour avoir une idée précise du profil du joueur.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'avoue ne pas connaitre.
    je vois des réactions assez enjouées, Leipzig ou Liverpool intéressés...

    C'est un si bon joueur que ça ?

    Sur les quelques vidéos il me fait penser à Radonjic de Marseille. C'est mieux que ça en vrai ?

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    D'après la même source que celle mentionnée dans le premier message, l'agent de Rashica serait en discussions avancées avec Aston Villa qui tiendrait la corde.

    Nous sommes évoqués, au même titre que Leipzig et Wolverhampton, comme des "options possibles".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •