Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    S. HALLER - Intéret de l'ASM pour l'ancien de Francfort ou racourci facile ?

    Le 10Sport (certes) fait état d'un intérêt de l'ASM pour Haller qui a évolué sous les ordres de Kovac à Francfort.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    S. HALLER - Intéret de l'ASM pour l'ancien de Francfort ou racourci facile ?

    Outre-Manche, ca parle de Haller chez nous.

    Très bon joueur et qui serait très complémentaire de Ben Yedder, bien plus que Jovic. Cette piste m'emballe nettement plus.
    Mais c'est aussi beaucoup plus compliqué financièrement et pas faisable selon moi.

  3. #3
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Outre-Manche, ca parle de Haller chez nous.
    Pas étonnant, il y a énormément d'anglais qui viennent chez nous pour les congés d'été. Par contre, il n'y a pas de H au verbe aller.

  4. #4
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Un gars de caractère, un gars qui va surement porter ses couilles Haller.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    L'intérêt pour Haller me semble trop simple pour être vrai.
    C'est un ancien de Francfort, de Kovac, le raccourci est vite trouvé pour créer la rumeur.

    Je pense qu'il a surtout actuellement une trop grosse valeur marchande et un trop gros salaire pour être réellement envisagé par Monaco.

    Ceci dit, le joueur a énormément progressé ces dernières années, ça a je crois été un peu compliqué cette saison en PL mais c'est tout West Ham qui s'est raté. En plus, il a eu à porter son énorme salaire (40 ou 50M€) qui sont largement au dessus de son niveau.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Les Anglais lorsqu’il s’agit d’haller en en France ont souvent plus d’un atout dans leur Manche.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le problème encore une fois c'est qu'on l'a raté quand il était au Pays-Bas (il y avait eu une rumeur concernant sa venu déjà à l'époque) et qu'on aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    La Défense a 3 ca ne marche jamais en Ligue 1! Citez moi 1 seul exemple de réussite incontestable sur ce schéma ces dernières annees?? S’il part sur cette idée, Nigaud Kovac ne fera que confirmer sa méconnaissance et tout le bien que je pense de lui et de son arrivée....quand on aura 3 points au bout de 10 matchs, il s’apercevra qu’il faut revenir sur un 4-4-2 mais il sera déjà trop tard ! Putain de ciub !
    Kovac a bien spécifié en conference de presse qu’il n’était pas particulièrement attaché à une défense à 3. C’est une option comme une autre qui peut parfois être adoptée en cours de match

  9. #9
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le problème encore une fois c'est qu'on l'a raté quand il était au Pays-Bas (il y avait eu une rumeur concernant sa venu déjà à l'époque) et qu'on aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain.
    Sebastien Haller, j'étais fan quand il jouait à Ultrech, j'en avais même parler dans les idées lumineuses à l'époque en 2015 , il y avait du Henri chez ce gars. Il avait d'ailleurs bien confirmé à Frankfort.

    Par contre j'avoue que je n'ai pas du tout suivi sa progression depuis qu'il a rejoint West Ham.

    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je viens de voir le jeune francais sur Bein dans l'émission Tribune sport: Sébastien Haller, 21 ans pure 9, 1m90 qui joue à Ultrech, 11 buts en 28 matchs la saison derniere, cette année il en est à 13 buts et 2 passes décisives en 17 matchs.

    quelqu'un l'a vu joué ? formé à Auxerre en plus, le gars à l'air posé. Il rentrerait pile poile dans ''le projet''.

    C'est le meilleur buteur francais cette saison en Europe à égalité avec Benzema. Il à l'air assez bon de la tête et une bonne technique dans les petits espaces. Il me fait penser à Henry dans ses enroulés de balles petit filet extérieur. il frappe aussi les pénos.



    http://www.transfermarkt.co.uk/sebastien-haller/profil/spieler/181375




  10. #10
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Selon FF Haller serait pisté en cas de départ de Ben Yedder dans le but de l'associer à Jovic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •