Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Simakan c'est un tout bon d'après moi.
    Il peut tout à fait jouer dans l'axe d'ailleurs
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #22
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    S'il signe ça veut dire qu'on est sur de vendre Sidibé

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui ou alors comme ça a été dit on s'est déjà arrangé avec Montpellier pour leur réexpédier Aguilar contre une partie de la somme qu'on avait investi sur lui (soit 8M, si on le leur revend 5/6M ce sera un moindre mal).
    Si Sidibé reste et qu'il ne joue qu'une partie des matchs, c'est pas franchement trop préjudiciable non plus (on le revendra cet hiver ou l'été prochain) et le fait d'avoir une vraie concurrence lui fera peut-être bouger à nouveau un peu ses fesses. Il apportera son expérience également on va dire.

  4. #24
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui ou alors comme ça a été dit on s'est déjà arrangé avec Montpellier pour leur réexpédier Aguilare contre une partie de la somme qu'on avait investi sur lui (soit 8M, si on le leur revend 5/6M ce sera un moindre mal).
    Si Sidibé reste et qu'il ne joue qu'une partie des matchs, c'est pas franchement trop préjudiciable non plus (on le revendra cet hiver ou l'été prochain) et le fait peut-être d'avoir une vraie concurrence lui fera peut-être bougé à nouveau un peu ses fesses. Il apportera également un peu d'expérience également.
    J'ai du mal à croire qu'on vende Aguilar. J'ai l'impression que c'est un battant comme peut aimer Kovac. Ce joueur à réalisé une grande saison avec Montpellier en 352.si le collectif s'améliore il peut réellement faire de même. Simakan viendra sûrement pour jouer axe droit dans une défense à 3
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Si on continue d’acheter à Strasbourg, peut-être qu’Aholou finira par retrouver son football entouré de ses ex-coéquipiers

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pas sûr qu'Aguilar corresponde à ce que Mitchell veut faire de l'équipe. C'est un joueur moyen/bon partout mais très bon nulle part. Comme le disait Maradona, si on va en Europe, on devra sûrement le laisser partir car il est trop limité.

    Je pense par exemple qu'un profil athlétique/mental à la Biancone est plus à même de plaire à Mitchell surtout pour un rôle de doublure.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis pas sur que Simakan viendrait pour prendre la place d'Aguilar.

    Simakan a d'abord un profil de défenseur central. L'année dernière il a joué à droite parce que Lala est monté progressivement.
    Mais il a aussi joué DC dans une défense à 4 et surtout axe droit dans une défense à 3.

    Il semble que ce soit ce dernier profil que l'on recherche (cf la piste DISASI).

    Une défense :
    SIMAKAN MARIPAN BADIASHILE
    Marcelin---Pavlovic--Panzo

    Ca aurait quand meme de la gueule et ça permettrait d'avoir enfin une défense à trois pour libérer les ailiers.
    Plus la défense à trois pour coller Maripan au cul de Glik et éviter qu'il fasse sombrer l'équipe.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    On a pris un abonnement à 15M / an au RCSA apparemment. Aholou , Fofana, Simakan ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et t'en penses quoi toi qui est sur Strasbourg justement, bonne pioche ou pas ? ArD ou DC ? Fofana ou Aholou ?

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Et t'en penses quoi toi qui est sur Strasbourg justement, bonne pioche ou pas ? ArD ou DC ? Fofana ou Aholou ?
    Alors autant j'avais un avis pour avoir vu plusieurs matchs sur Aholou ( c'est à dire qu'au RCSA il était bon mais dans un milieu à 3 avec Lienard et Goncalves qui bosse énormément à la récupération) autant je n'ai pu voir aucun match du RCSA la saison dernière.
    Je demanderai à un ami qui ne rate rien.

    edit : voilà ce qu'il en pense rapidement

    S’il signe à 15m c’est un scandale
    Franchement il vaut + que ça Il est vraiment bon, plein d’envie. Et joie de vivre magnifique. Franchement 20-25M de nos jours ça me parait pas deconnant Mais... je pense qu’il est fragile
    Dernière modification par kitohiro ; 30/07/2020 à 21h40.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •