Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

    A. MUSABA - prêt à Metz rompu, nouveau prêt au NEC Nimègue

    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    D'après Manu Lonjon, le changement de coach a redistribuer les cartes.
    Kovac ne croit pas trop en lui pour l'instant, Mussaba devrait être prêter ( Alkmaar - FC Metz et Galatasaray ont fait des offres) sans option d'achat.

    Monaco souhaite vendre Keita Baldé et son entourage a été mis au courant afin de trouver un club.
    Il y aurait un soucis contractuel avec Gelson Martins ( je ne sais pas sur quoi par contre )
    Kovac ne croit pas trop en lui. C'est qui lui ?
    Merci

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Kovac ne croit pas trop en lui. C'est qui lui ?
    Merci
    Musaba

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Musaba
    Ah ok, je suis fatigué moi. J'avais pas compris, pourtant c'etait évident.
    Danke

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Officiel: Prêté au Cercle.

    Une très bonne chose.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Premier monégasque prêté au cercle cette saison ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Premier monégasque prêté au cercle cette saison ?
    Yes, ça pourrait en déclencher d'autres, amha.
    J'y enverrais aussi Diop et Marcelin notamment.

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le cercle est sur une dynamique de 2 victoires en 3 matchs avec des attaquants qui semblent performants. Inutile d’y envoyer nos joueur pour faire le nombre et l’intérêt est uniquement si on leur garantit du temps de jeu voire une place de titulaire!!! A défaut, il est préférable de leur trouver d’autres solutions...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Yes, ça pourrait en déclencher d'autres, amha.
    J'y enverrais aussi Diop et Marcelin notamment.
    Oui il faut éviter d'envoyer les lofteurs, mais tous les joueurs qui vont sortir du groupe avec l'arrivée de 2-3 recrues, ca a du sens.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Yes, ça pourrait en déclencher d'autres, amha.
    J'y enverrais aussi Diop et Marcelin notamment.
    Marcelin en L1. Diop oui par contre. Il fait partie des joueurs dont le niveau oscille entre N2 et L1/L2. Marcelin a large le niveau N2, il a semble t-il aussi déjà le niveau L2. Un prêt en L1 serait le mieux.

    Envoyer Marcelin au Cercle ne lui servira pas à grand chose. S'il est bon et que le Cercle termine au delà de la 6eme place, on dira qu'on a aucune assurance sur sa capacité à passer le palier.

    Un joueur offensif c'est différent, si t'es bon ça se voit, il y a plus de turn over. En défense, rien qu'accelerer la vitesse de jeu peut te faire passer de bon à mauvais.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Marcelin en L1. Diop oui par contre. Il fait partie des joueurs dont le niveau oscille entre N2 et L1/L2. Marcelin a large le niveau N2, il a semble t-il aussi déjà le niveau L2. Un prêt en L1 serait le mieux.

    Envoyer Marcelin au Cercle ne lui servira pas à grand chose. S'il est bon et que le Cercle termine au delà de la 6eme place, on dira qu'on a aucune assurance sur sa capacité à passer le palier.

    Un joueur offensif c'est différent, si t'es bon ça se voit, il y a plus de turn over. En défense, rien qu'accelerer la vitesse de jeu peut te faire passer de bon à mauvais.
    Je ne suis pas certains que beaucoup de club de L1 installeront Marcelin titulaire dans leur 11.
    Il n'a encore qu'une petite saison de L2 dans les jambes et parait encore assez tendre. Je pense au contraire qu'il a le profil parfait pour faire une année en Jupiler.

    Après oui, si un club de L1 en fait son patron derrière, qu'on leur prête avec plaisir.

    Pour Diop, tu es dur et tu pourrais, je pense, resserrer ta fourchette N2-L1. Je pense que c'est -pour le moment- un joueur de L2-L1. Et oui, pour lui aussi le Cercle serait un bon compromis pour voir s'il peut élever son niveau.
    En outre, je trouve que son profil, je trouve, ne correspond pas vraiment au 4-3-3 que souhaite mettre en place Kovac. Ce n'est ni vraiment un ailier, ni un relayeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •