Page 3 sur 39 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 382
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je le trouve vraiment pas mal du tout moi et je suis plutôt content de le voir signer (le 10 Sport a l'air sûr de son coup et ils ont des infos parfois, ce n'est plus le torchon d'autrefois).

    Personnellement je préfère mettre 17M sur lui que 30 sur Llorente.

    @Mimo : soyons sérieux, Disasi c'est en l'état bien plus solide que Marcelin.

  2. #22
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je ne le connais pas donc je ne vais pas m'exprimer sur le joueur, mais pour 17M€ j'aurais essayé de prendre un joueur plus confirmé pour encadrer les jeunes DC dans l'effectif. Ou alors Moreno croit vraiment en Maripan...

    A voir maintenant ce qu'il va se passer avec Badiashile, car avec en plus Pavlovic, Panzo et Marcelin le poste est assez bouché numériquement. J'espère tout de même qu'on aura encore assez de ressources pour trouver un latéral gauche et un bon récupérateur, si on arrive à se renforcer à ces deux postes là je serais assez satisfait.

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai l'impression de vivre un déjà vu.
    À l'époque il y avait eu des critiques sur le fait que l'équipe était trop jeune et inexpérimentée, donc comme réponse on a pris Naldo qui cochait apparemment la seule case de notre cahier des charges : être vieux.

    Et là, toute l'année dernière sur les réseaux chaque fois qu'on achetait un attaquant on se moquait de nous car nos problèmes étaient défensifs, donc maintenant on achète des défenseurs.
    Voilà.
    Et on se retrouve avec 10 défenseurs centraux pour deux postes.

    Et si demain on dit de l'équipe qu'elle manque de finesse on va recruter une danseuse étoile ?

    Le foot pour les nuls expliqué par l'AS Monaco.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Du côté de Reims, sur leur forum, aucun est négatif sur le joueur. Très bon contre Osimhen, contre Rennes, contre le PSG etc. Il n'y a pas un seul commentaire négatif dans son topic.
    A voir son niveau sans Abdelhamid et éventuellement sans valeur sûre à ses côtés.

    Pour l'instant et si ce recrutement se confirme, on aurait :
    En défenseur droit : Disasi, Marcelin, Matsima
    En défenseur gauche : Panzo, Pavlovic, Maripan

    C'est beaucoup sachant qu'il est aussi possible qu'on recrute en DC gauche pour remplacer un Maripan qui me paraît pas du tout avoir la confiance du club.

  5. #25
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Si c'est bien 17M ça démontre qu'on veut et que l'on peut dépenser sur ce mercato.. Déjà un bon point..

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Selon Rmc pas d'accord entre les clubs

  7. #27
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai l'impression de vivre un déjà vu.
    À l'époque il y avait eu des critiques sur le fait que l'équipe était trop jeune et inexpérimentée, donc comme réponse on a pris Naldo qui cochait apparemment la seule case de notre cahier des charges : être vieux.

    Et là, toute l'année dernière sur les réseaux chaque fois qu'on achetait un attaquant on se moquait de nous car nos problèmes étaient défensifs, donc maintenant on achète des défenseurs.
    Voilà.
    Et on se retrouve avec 10 défenseurs centraux pour deux postes.

    Et si demain on dit de l'équipe qu'elle manque de finesse on va recruter une danseuse étoile ?

    Le foot pour les nuls expliqué par l'AS Monaco.
    Autant à une époque on cumulait les ailiers de manière ridicule, autant je suis persuadé qu’il va y avoir du ménage en défense avant la fin du mercato.

  8. #28
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Même Villas-Boas semble avoir flashé dessus :
    https://www.laprovence.com/actu/en-d...o-balerdi.html
    C'est dommage par contre qu'on ait pas un taulier pour l'accompagner (Maripan c'est compliqué quand même - après l'avantage c'est qu'une des qualité de Disasi c'est la rapidité -).

  9. #29
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    pour le voir jouer très régulièrement a delaune, c'est un bon joueur qui reste sur une saison pleine, son physique est son véritable atout et il est assez propre niveau intervention... par contre la rapidité soulignée par Butch, je ne vois pas trop.

    Bref ce serait plutot positif pour l'ASM mais je reste néanmoins mesuré, Julian Jeanvier, Bjorn Engels étaient pour moi tout aussi bons dans leur charniere a coté d'abdelhamid
    c'est bien Yunis le plus important dans le dispositif rémois à mon sens

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Autant pour moi, je ne le connais pas vraiment à vrai dire, c'est ce que j'avais lu de lui je ne sais plus où (merci d'avoir rectifié du coup... un peu dommage ça aurait été vraiment intéressant si ça avait le cas).
    Le 10sport revient déjà sur ce qu'ils annonçaient :
    https://le10sport.com/football/merca...ligue-1-510214

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •