Page 21 sur 39 << Première ... 11192021222331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 382
  1. #201
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710

  2. #202
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    C'est 75 millions maintenant.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #203
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    A 3 jours de la fin du mercato pour un titulaire indiscutable je suis d'accord avec Silent.
    Aucun prêt, on n'arrange en aucun cas le PSG. Soit le club de la capitale à de l'argent soit il ne s'en va pas.
    C'est 50M€ minimum pour ne pas dire 60-70M€.

  4. #204
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    ils sont capables de balancer les 50 millions de l'échec Skriniar dans les prochaines 48h.
    il va falloir qu'on soit solide.

  5. #205
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Persuadé qu'il ne partira pas à moins qu'il soit a l'image d'un certain Jérôme Rothen matrixe par le PSG
    Selon moi le départ de Tchouameni à Madrid est excellent pour la gestion des futurs transferts du genre OK t'as tel ou tel club intérêt mais je te certifie que si tu fais une saison de plus c'est le Bayern la juve et City qui viendront
    BOMBAZO

  6. #206
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sauf que là justement c'est le PSG (et pas Dortmund, Séville ou je sais pas qui) ...et comme en plus il est né à Paris (ou pas très loin).
    Vous délirez complètement si vous pensez que le PSG fait moins rêver que Madrid ou City (y'a qu'à voir les joueurs israéliens qu'ils rencontrent en LdC qui se battent déjà sur les réseaux sociaux pour obtenir les maillots de Messi et Neymar à la fin du match).
    Tout va dépendre de la somme qu'ils vont nous proposer, de leurs autres pistes et de savoir si on a son remplaçant sous le coude.
    Ce serait un très sale coup pour nous en tout cas.
    On croise les doigts mais on a les moyens de résister. Il va falloir qu'ils soient très persuasifs (au moins 40/45M je pense grand minimum).

  7. #207
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    C'est le PSG mais pour être sur le banc. Le sens de la déclaration de Clement c'est plutôt qu'avec une grosse saison de plus les gros clubs leur proposeront une place de titulaire.

    Perso si y'a une offre de 50 millions pour Disasi, je ne vois pas comment on pourrait refuser. Je sais pas si vous vous rendez compte. C'est le sens de notre modèle, acheter un défenseur à son prix le plus bas et le vendre quand sa côte explose.

    Par contre il faut sécuriser son remplacement avant d'appuyer sur le bouton vu le timing.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #208
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    A partir de 45 M€, on peut considérer l'offre comme un panic Buy et un panic buy quand on est Monaco, c'est impossible à refuser.

    Au début de l'été, on pensait que sa valeur marchande était entre 15 et 25M€. Ses saisons étaient pas terribles et il est toujours capable de bourdes.

    Là, on s'approche du double de sa valeur...

    Après, on peut très bien refuser, faire fuiter l'offre et considérer qu'à partir de maintenant, Disasi vaut au moins l'offre panic buy de Paris et que sa côte ne va pas redescendre dans 1 an.

  9. #209
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    J'espère fortement qu'on ne le perdra pas cette année. On a clairement besoin de lui.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #210
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Il y a quand même aucun intérêt pour lui d'aller à Paris cette saison.
    Si Ramos, tient physiquement, Disasi jouera beaucoup moins de match qu'avec nous.
    Alors que s'il reste une saison de plus chez nous, il va pouvoir se montrer beaucoup plus, et qui sait, comme Titi la laisser entendre, pourquoi ne pas être la surprise de liste de DD. Même sans être titulaire, il peut être le Rami du groupe france dans un premier temps. Il est good vibes, et en même temps déterminé sur le terrain.
    Et puis franchement, le match de Kimpembé en face qui est un titu indiscutable avec DD ne m'a pas fait plus rêver que ça, alors que sans manquer de respect a nos attaquants, Disasi avait quand même un trio de ballon d'or/potentiel ballon d'or à surveiller.

    Si Axel arrive a être international chez nous, la saison d'après, lui et son agent seront encore plus gagnant, financièrement parlant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •