Page 19 sur 39 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 382
  1. #181
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Bibop;[URL="tel:1218847"
    1218847[/URL]]30M pour Saliba ? C'était son prix il y a 3 ans ...

    Si Arsenal le met sur le marché, ils en demanderont beaucoup plus.
    Il n'y a que l'OM qui espérait le récupérer moins cher ...

    C’est bien ce que je disais, il est surcoté

  2. #182
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il y a aussi la difficulté à le remplacer avec la fin du mercato derrière qui se rapproche à prendre en compte.

    Sinon le fait que Mitchell soit anglais peut être vu comme un gros avantage pour ce qui est des ventes. Aujourd'hui, s'il y a bien une nation qui écrase les autres économiquement parlant, c'est l'Angleterre. Ses bons rapports avec ses homologues de la perfide Albion pourrait bien jouer à notre avantage (autant qu'il reste chez nous évidemment). On vend Tchou 100M au Real mais c'est vraiment une exception pour un joueur exceptionnel. Des Badia ou des Disasi s'ils doivent être vendus le seront très probablement le plus avantageusement de l'autre côté de la Manche.

  3. #183
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il y a aussi la difficulté à le remplacer avec la fin du mercato derrière qui se rapproche à prendre en compte.

    Sinon le fait que Mitchell soit anglais peut être vu comme un gros avantage pour ce qui est des ventes. Aujourd'hui, s'il y a bien une nation qui écrase les autres économiquement parlant, c'est l'Angleterre. Ses bons rapports avec ses homologues de la perfide Albion pourrait bien jouer à notre avantage (autant qu'il reste chez nous évidemment). On vend Tchou 100M au Real mais c'est vraiment une exception pour un joueur exceptionnel. Des Badia ou des Disasi s'ils doivent être vendus le seront très probablement le plus avantageusement de l'autre côté de la Manche.
    Clément a été très affirmatif quand il a dit hier qu'il n'attendait aucun départ chez ses "titulaires", que seuls des joueurs en manque de temps de jeu étaient disponibles pour un départ d'ici le 1er septembre ...

  4. #184
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C’est bien ce que je disais, il est surcoté
    Je pense que tu n'as pas du voir beaucoup Saliba jouer

    Ce n'est pas une saison réussie à Marseille mais deux années de suite où il fait partie des meilleurs joueurs du club à Nice et Marseille, suite à quoi il obtient logiquement sa convocation en équipe de France. C'est un joueur complet, qui sait défendre debout, présent dans les duels et excellent balle au pied.

    En terme de profil et d'accomplissements pour l'instant c'est très au-dessus de Disasi. Vu la forme actuelle de notre vice capitaine j'espère aussi que la différence va se gommer, mais aujourd'hui honnêtement ils ne sont même pas comparables.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #185
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oublie Sainté non plus où il était déjà assez bluffant (je l'avais proposé mais on ne m'a pas écouté à l'époque - avec les 35M d'Arsenal on ne faisait pas le poids de toute façon -).
    Ok merci Bibop. Je parlais surtout pour l'année prochaine en fait, mais tant mieux effectivement si Mitchell a été rassurant pour ce mois d'août (même si on sait comment ça se passe dans le foot).

  6. #186
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je pense que tu n'as pas du voir beaucoup Saliba jouer

    Ce n'est pas une saison réussie à Marseille mais deux années de suite où il fait partie des meilleurs joueurs du club à Nice et Marseille, suite à quoi il obtient logiquement sa convocation en équipe de France. C'est un joueur complet, qui sait défendre debout, présent dans les duels et excellent balle au pied.

    En terme de profil et d'accomplissements pour l'instant c'est très au-dessus de Disasi. Vu la forme actuelle de notre vice capitaine j'espère aussi que la différence va se gommer, mais aujourd'hui honnêtement ils ne sont même pas comparables.
    J'ai du tombé que sur ces mauvais et matchs moyens

    Plus sérieusement, les joueurs de PL ont des prix de base tellement au dessus de leur valeur donc difficile de comparer

  7. #187
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Surcoté ne veut pas forcément dire mauvais.
    C'est pourquoi je suis plutôt d'accord avec Ju', je trouve que Saliba est surcoté. Par exemple je trouvais Badiashile très fébrile au début de sa carrière, et Saliba était devant lui, mais à l'heure actuel je trouve que Badia rend des prestations bien plus régulière que Saliba, qui peut alterner les matchs énormes, comme passer complètement au travers d'un match (Déjà, contre nous il n'a pas du tout était impressionnant je trouve) et cela assez régulièrement et pourtant c'est lui qui est en équipe de France.
    Donc oui pour moi il est assez surcoté, il bénéficie d'un nom qui a eu un début de carrière très prometteur, et il n'en reste pas moins un très bon potentiel.

    Maintenant si on doit le comparer à Disasi, je préfère notre joueur, qui est beaucoup plus un joueur d'équipe, et je le disais déjà il y a un an quand personne ne comprenais pourquoi il avait le brassard de vice capitaine. Il a un côté gentil, avec tout le monde, mais à l'inverse de Wissam il parle énormément et très souvent de manière positif, quand Saliba est plutot gueulard (c'est pas un défaut, juste ma préférence. Je préfère les joueurs plus posé en défense, car ca va de paire avec la sérénité, et à l'inverse avoir des gueulard plutot au milieu). Il fait parfois des erreurs, et je pense qu'il le sait, pourtant il ne rumine pas tout le reste de la rencontre et sait se reprendre, ce qui n'est pas forcément le cas se Saliba quand il se loupe, souvent c'est pour le match entier. Axel est souvent très bien positionné, il manque un peu de vitesse mais pour son envergure c'est pas si mal, son plus gros défaut c'est sa relance la ou Saliba est meilleur (mais la encore, et tout le monde la vu avec l'équipe de France, ca lui arrive de se louper). Par contre la où on peut se dire que Saliba peut encore progresser, pour Disasi on à toujours l'impression qu'il atteint son plafond. Mais c'est aussi pour cela qu'on est agréablement surpris en ce moment, c'est parce qu'à chaque match il fait mieux que ce qu'on le croyait capable.

    Pour résumer je trouve que Saliba n'est pas un mauvais joueur, mais il est trop mis en avant. Est-ce qu'il est meilleur que Disasi ? Peut être. Est-ce que j'en voudrais chez nous ? Non.

  8. #188
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    https://mobile.twitter.com/sebnonda/...erts-en-direct

    Source très solide, pas de départ de Disasi malgré l'intérêt du PSG.

  9. #189
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ces rumeurs de catin à 72h du match. C'est laid.

  10. #190
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ces rumeurs de catin à 72h du match. C'est laid.
    Ils nous font le coup à CHAAAQUE fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •