Page 11 sur 39 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 382
  1. #101
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    S'il hésite trop longtemps, qu'on ne le prenne pas. Moi, je serais Monaco, j'aurais mis la deadline demain soir. Il a eu 1 mois pour peser le pour et le contre, c'est largement suffisant pour imaginer tous les scénarii notamment sur celui amenant à d'autres offres de clubs européens ou non.

    Là, ça sent le type qui demande du temps, pas pour réfléchir mais pour se servir de nous pour aller autre part ou obtenir plus.

  2. #102
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je vous rejoins, il commence bien mal. Des défenseurs centraux de qualité c'est pas ce qui manque donc next d'autant plus qu'il n'apporte pas non plus énormément de garanties. Autant je suis partisan de prendre français car nos meilleures épopées étaient des équipes constituées d'un socle de joueurs français de talents et avec une bonne mentalité, autant là j'ai plus de doutes compte tenu de ce qui se passe on peut être certain qu'il partira au clash avec le club si un club plus huppé vient frapper à la porte.

  3. #103
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je vous trouve tous bien expéditifs sur cette affaire alors que nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de l'histoire.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #104
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    C'est ça. D'ailleurs je vois beaucoup de commentaires qui parlent de question d'argent. Si c'est bien la Roma qui est entré en jeu, il y a aussi une question de choix sportif qui se pose. L'AS Roma est encore en course pour se qualifier en Ligue des Champions via la Ligue Europa, et est de toutes façons qualifiée pour la Ligue Europa l'année prochaine. Ils ont des arguments sportifs que nous n'avons pas, il y a de quoi y réfléchir.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #105
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    C'est ça. D'ailleurs je vois beaucoup de commentaires qui parlent de question d'argent. Si c'est bien la Roma qui est entré en jeu, il y a aussi une question de choix sportif qui se pose. L'AS Roma est encore en course pour se qualifier en Ligue des Champions via la Ligue Europa, et est de toutes façons qualifiée pour la Ligue Europa l'année prochaine. Ils ont des arguments sportifs que nous n'avons pas, il y a de quoi y réfléchir.
    L'A Roma vient de se faire racheter pour 591 millions d'euros en plus, va y avoir un nouveau patron, le Groupe Friedkin.

  6. #106
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je vous trouve tous bien expéditifs sur cette affaire alors que nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de l'histoire.
    Assez d'accord avec ça SAUF si le joueur avait déjà donné son accord oral et que maintenant il (ou son frère) fait trainer pour faire monter les enchères.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #107
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Assez d'accord avec ça SAUF si le joueur avait déjà donné son accord oral et que maintenant il (ou son frère) fait trainer pour faire monter les enchères.
    Surtout en faisant le mort

  8. #108
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Transferts : Axel Disasi à Monaco, c'est imminent
    À rebondissements, le feuilleton du transfert du Rémois Axel Disasi à Monaco doit s'achever ce jeudi soir par sa signature en Principauté.


    Le Stade de Reims est sur le point de réaliser la plus grosse vente de son histoire (13 millions d'euros + 2 de bonus). Après une période d incertitudes et de doutes de plusieurs jours, Axel Disasi doit s'engager ce jeudi avec l'ASM.
    L'international U20 est arrivé ces dernières heures en Principauté pour y passer la visite médicale. À moins d un improbable retournement de situation, l'ancien joueur du Paris FC s'engagera ce jeudi pour cinq ans. Il était sollicité depuis le début du mercato par Southampton, Wolverhampton ou encore plus récemment l'AS Rome.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...minent/1158648
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #109
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Mouai enfin, Disasi commence ça ....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #110
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    En effet, petit doute sur l'état d'esprit. Il a l'air follet, Axel.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •