Page 1 sur 39 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 382
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    A. DISASI - Officiel a signé à Chelsea

    Disasi, ça se confirmerait (ça pourrait être pas mal finalement avec le départ quasi acté de Glik dans l'autre sens - puis celui de Jemerson on imagine... et Maripan ??? -) :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...125#xtor=RSS-1

  2. #2
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    de la folie pure !!!!! On va jouer avec 11 DC????? On dit quoi aux Panzo, Marcelin, badishile, Matsima, Pavlovic????? désolé les gars mais on vous a acheter pour éviter que vous n'alliez faire les beaux jours ailleurs comme Abdou Diallo ou Almamy toure?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    On l’a répété 59 fois. Tu penses vraiment que l’un des trois à le coffre pour tenir une défense d’une équipe qui joue les 3 premières places ? Pavlovic va découvrir une nouvelle vie, Matsima n’a mêlé pas joué 5 min en pro, et Marcellinj jouait le maintien en ligue 2. Et on ferait jouer un des trois aux côtés de qui ? Badiashile le Somnolent ? Bref...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Disasi, ça se confirmerait (ça pourrait être pas mal finalement avec le départ quasi acté de Glik dans l'autre sens - puis celui de Jemerson on imagine... et Maripan ??? -) :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...125#xtor=RSS-1
    j’avoue ne pas assez le connaître mais niveau profil je comprends pas du tout.
    il nous faut un gars avec l’expérience pour remplacer le polonais ET pour encadrer les pépites en défense.

    les jeunes on les a,
    mettons leur un taulier type llorente ou du genre, et laissons le + talentueux des badia/pavlovic/panzo à ses côtés.

    la méthode des 2 centraux très jeunes me fait très peur (même si elle semble avoir très bien fonctionné dans le précédent club de paulo mitchell)

  5. #5
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j’avoue ne pas assez le connaître mais niveau profil je comprends pas du tout.
    il nous faut un gars avec l’expérience pour remplacer le polonais ET pour encadrer les pépites en défense.

    les jeunes on les a,
    mettons leur un taulier type llorente ou du genre, et laissons le + talentueux des badia/pavlovic/panzo à ses côtés.

    la méthode des 2 centraux très jeunes me fait très peur (même si elle semble avoir très bien fonctionné dans le précédent club de paulo mitchell)
    Sur le papier le profil du joueur est séduisant.

    Mais en effet sinon je suis d'accord avec toi, ça fait assez peur et ça serait plus sécurisant de tenter le plus talentueux des Pavlovic, Panzo et Marcellin aux côtés d'un taulier.

    Je serai prêt à tenter les 2 jeunes centraux si on avait des profils lourds et expérimentés aux postes autour. Or nous n'avons plus de 6 expérimenté et les latéraux ne sont pas non plus des top profils... dans ce cas là il faut a minima recruter un 6 de très bon niveau pour remplacer Baka et un latéral gauche expérimenté...

    Attention à la qualité si on veut viser le podium quand même...

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Kurt Zouma sinon rien.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Kurt Zouma sinon rien.
    Oh my god.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Oh my god.
    Il s'est bien remis de sa (terrible) blessure à Everton et a fait une très belle première partie de saison à Chelsea. Aujourd'hui, les Blues veulent le vendre. Kurt coûte 30M€, a un salaire conséquent. Bon, et après ? On a mis quelques 18M€ sur Maripan qui aujourd'hui est limite proche d'un départ, six mois plus tard. La rémunération n'est pas la même mais on n'a rien sans rien.
    Zouma présente plusieurs avantages : il est encore jeune (25 berges) bien que jouissant d'une grosse expérience au plus haut niveau, est international (et franchement, même si les sélections nationales m'en touchent une sans bouger l'autre, derrière Umititi et Varane, je pense qu'il pourrait être easy n°3) et a besoin de jouer.
    Le vrai problème ce n'est pas lui, mais bien notre capacité à l'attirer, surtout sans LdC. Et c'est bien dommage.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Disasi, je ne suis pas convaincu que çà soit un saut de qualité énorme par rapport à Badiashile...

    En ce qui concerne Zouma, je ne trouvais très quelquonque chez les verts. Je dois admettre que je ne l'ai pas vu jouer en Angleterre, mais je serais surpris qu'il se soit métamorphosé surtout en Premier League
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ce qui me fait peur pour Disasi c'est qu'il a fait qu'une bonne saison et surtout à coté de Abdelhamid qui a été monstrueux cette saison.

    Limite le joli coup ce serait de prendre Abdehlhamid. Vu son age, l'indemnité sera ridicule et il peut faire un an ou deux à épauler nos jeunes recrues
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •