Page 6 sur 218 << Première ... 456781656106 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #51
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Hâte de l'entendre et d'en savoir un peu plus sur ses idées de jeu. Autant Moreno, on pouvait imaginer son discours, car sa philosophie était claire, autant pour Niko, on ne sait pas vraiment quel style il souhaite imprimer à l'équipe.
    J’espère que les journalistes seront un peu plus pertinent que d'habitude dans leurs questions.
    Il sera intéressant aussi de voir ce qu'il pense du groupe à disposition. Même s'il n'aura eu que 2 jours d'entrainement, on l'a contacté depuis plus de 2 semaines, donc j'imagine qu'il avait déjà commencé à étudier les joueurs présents.

    En parallèle, j'espère aussi de l’honnêteté de la part de Mitchell et Petrov sur les raisons ayant conduit au licenciement de Moreno. Et surtout il serait intéressant de savoir à quel moment ils ont pris la décision, alors que rien n'avait filtrer au moment de la présentation de Mitchell (qui était déjà au club depuis 15 jours).

  2. #52
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En parallèle, j'espère aussi de l’honnêteté de la part de Mitchell et Petrov sur les raisons ayant conduit au licenciement de Moreno.
    Ils prennent acte de ta demande

    Il faut s'attendre à une communication dans la continuité du communiqué de presse.

  3. #53
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    suivre la conférence de presse

    https://www.pscp.tv/w/1gqxvaAdabaJB

  4. #54
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Honnêtement je ne ferai pas le malin à la place des joueurs si j'étais face à ce coach loooool.

  5. #55
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Chaque conférence de presse, c'est toujours les mêmes questions.

    Au moins il a la classe.

  6. #56
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Quelqu'un pour faire une synthèse ? Je suis au boulot, pas pu regarder...

    Merci !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #57
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Le peu que j'ai pu voir, c'etait un robinet d'eau tiède cette conférence de presse. Quelqu'un confirme ?

  8. #58
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    https://twitter.com/AlexisMrl9/statu...229147648?s=19

    C'est un résumé fait par Alexis Merlino.

    De que j'avais entendu en live, rien de bien nouveau en effet. Ça répond à côté ou à moitié. En même temps, ils n'ont pas grand chose à dire, Kovac ne connaît pas en totalement son groupe, les transferts ne sont pas fait. C'est plus simple de ne rien dire.

    À noter qu'à une double question dont la seconde était sur Ben Yedder, Kovac n'y a pas répondu. Impossible de savoir sil à réellement oublié ou si il a fait semblant de pas s'en rappeler.

  9. #59
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    https://twitter.com/AlexisMrl9/statu...229147648?s=19

    C'est un résumé fait par Alexis Merlino.

    De que j'avais entendu en live, rien de bien nouveau en effet. Ça répond à côté ou à moitié. En même temps, ils n'ont pas grand chose à dire, Kovac ne connaît pas en totalement son groupe, les transferts ne sont pas fait. C'est plus simple de ne rien dire.

    À noter qu'à une double question dont la seconde était sur Ben Yedder, Kovac n'y a pas répondu. Impossible de savoir sil à réellement oublié ou si il a fait semblant de pas s'en rappeler.
    Edit: conférence qui ne sert pas à grand chose. Quand à WBY, ça ne s'annonce pas bon mais je pense que c'est dans son intérêt de rester vis à vis de l'Euro repoussé.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 21/07/2020 à 17h41.

  10. #60
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    Moi ce que je retiens c'est que Petrov est toujours aussi a l'aise en francais, deja faut encore lui traduire les questions, c'est inacceptable à son poste.
    Ses déclarations sont toujours aussi vides et inutiles.
    Kovac repond sur rien parcequ'au bout de 2 jours vous voudriez qu'ils répondent sur quoi ?
    "Je vais jouer comme ca et comme ca, j'adore que mes joueurs fasses ca et ca" alors qu'il ne connait ses joueurs que depuis hier et qu'ils nous ont tous montré qu'ils etaient pour la plupart a chier dans n'importe quel système de jeu.

    On avait pas recrutéun responsable de com sous les russes ? Il/elle est partie avec Vadim ?
    Ces conférences de presses et les intervention de son representant sont indignes du standing du club

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •