Page 51 sur 218 << Première ... 41495051525361101151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #501
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et honnetement si il a ete un ton en dessous dire qu'il a ete Mauvais est de la mauvaise foi. il a ete moins impressionnant dans le jeu, mais toujours juste. Si il marque le but sur l'arret incroyable de Reynet on en parlerai psa. Et C'est pas lui qui met un caviar incroyable a Aguilar qui rate sa remise ?

  2. #502
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci @Gianca.

    Je trouve le petit tacle à Cesc, en fin d'article, de trop. L'espagnol a vraiment mauvaise presse en France. Je ne sais pas d'ou ça vient, mais il faut vraiment qu'il réalise des masterclass (comme face au PSG) pour que ses qualités soient mises en avant.
    Ca vient surement de l'interview où il chiait sur la L1 alors qu'il n'arrive pas à s'y imposer.

    https://www.foot01.com/equipe/monaco...-au-but,328457

  3. #503
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    T'es sérieux ?
    Ici même la majorité lui chie dans les bottes depuis qu'il est arrivé sous prétexte que c'est Henry qui l'a fait venir et son salaire.
    Je ne vois pas le rapport.

    @Oizo. En effet, je ne me souvenais plus de cette sortie de Cesc, et en effet, cela doit peser, chez les journalistes, au moment de juger ses perfs.

  4. #504
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je ne vois pas le rapport.

    @Oizo. En effet, je ne me souvenais plus de cette sortie de Cesc, et en effet, cela doit peser, chez les journalistes, au moment de juger ses perfs.
    Ben tu t'étonnes que la presse critique Cesc alors qu'ici c'est pareil, voir pire.
    Du coup je ne comprend pas pourquoi tu es étonné. C'est tout
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #505
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ben tu t'étonnes que la presse critique Cesc alors qu'ici c'est pareil, voir pire.
    Du coup je ne comprend pas pourquoi tu es étonné. C'est tout
    Ah ok, je comprends ton raisonnement.
    Mais nous on est pas la pour être objectifs. La presse est sensée l'être.
    Maintenant, avec le passif rappelé par Oizo, la sévérité dans la critique est plus compréhensible, même si non recevable pour moi.

  6. #506
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ah ok, je comprends ton raisonnement.
    Mais nous on est pas la pour être objectifs. La presse est sensée l'être.
    Maintenant, avec le passif rappelé par Oizo, la sévérité dans la critique est plus compréhensible, même si non recevable pour moi.
    Effectivement.
    Après.. il dit ce que tout le monde pense lol. La Ligue 1 est en-dessous de la Ligua et de la Premier League.
    Dernière modification par kitohiro ; 01/12/2020 à 12h48.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #507
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et honnetement si il a ete un ton en dessous dire qu'il a ete Mauvais est de la mauvaise foi. il a ete moins impressionnant dans le jeu, mais toujours juste. Si il marque le but sur l'arret incroyable de Reynet on en parlerai psa. Et C'est pas lui qui met un caviar incroyable a Aguilar qui rate sa remise ?
    Justement, il ne le met pas ce but (tout fait) et ça fait grandement partie de sa mauvaise performance.

    J'ai quasiment tout le temps défendu Cesc contre la majorité du vizu mais quand il n'est pas bon il faut aussi le dire. Il rate deux occasions qu'un joueur comme lui doit mettre au fond, surtout la deuxième, et il a perdu des ballons. Il n'était pas dans le match, ça arrive.

    Par contre en effet le tacle des "journalistes" n'avait rien à faire là, mais bon le recul et le professionnalisme, ça fait longtemps qu'ils ont disparus de cette profession.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #508
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il est pas tout fait du tout et le gardien a une chance incroyable de dévier le ballon du bout du pied.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #509
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Enfin il cherche quand même une zone compliquée avec son pointu croisé alors que le petit côté est grand ouvert ou que il y à la place entre les jambes du gardien. Pour moi c'est anecdotique mais il se trompe clairement sur cette occasion.

  10. #510
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Enfin il cherche quand même une zone compliquée avec son pointu croisé alors que le petit côté est grand ouvert ou que il y à la place entre les jambes du gardien. Pour moi c'est anecdotique mais il se trompe clairement sur cette occasion.
    Oui, dire que le but n'est pas fait c'est quand même mettre l'exigence professionnelle à un niveau très bas. Surtout que la gardien l'arrête en particulier parce que Fabregas rate son contrôle. Mais dans la position où il récupère le ballon ça doit faire but à 100%.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •