Page 145 sur 218 << Première ... 4595135143144145146147155195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 441 à 1 450 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1441
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Malheureusement je pense qu'ils ne jouent pas tranquilles. Ils sont à fond.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #1442
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On était en 4-4-2 en première mi-temps non ? A plat ou en losange ?
    Parce que je vois Wissam seul devant encore alors qu'en première mi-temps il y avait Isidor et Volland ensemble.

    Je commence à avoir un gros doute sur ses capacités pour la suite. Sturm Graz c'est vraiment très faible et on n'arrive même pas à être dangereux dans la surface adverse.
    On va voir ce que ça donne en L1 mais si il n'y a pas de victoire ce week end ça fera 1 victoire en 6 matchs, pour moi ce sera sans doute fini pour lui. Pas qu'il se fasse licencier après Nice mais je ne vois pas Monaco relever la tête si il n'y a pas de victoire.

    Je ne vois pas d'amélioration dans l'équipe, je trouve que ça régresse même.
    Wissam et Volland sont fantomatique depuis le début de saison (sauf contre le Shakhtar), Golovin et Diop n'en parlons pas.

  3. #1443
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Au moins il est lucide :

    Niko Kovac (entraîneur de Monaco, vainqueur 1-0 contre Sturm Graz) : « On savait qu'on pouvait s'appuyer sur un bon effectif. C'est pour cela qu'on a fait tourner. On savait que le Sturm Graz était bon défensivement.

    On n'est pas forcément en confiance de notre côté sur le plan offensif. Deux changements étaient prévus à la pause, notamment celui de Gelson Martins, qui enchaîne les matches tous les trois jours depuis le début de la saison.

    Mais globalement, ce n'était pas un bon match.

    J'espère que la victoire va nous aider. Avec Golovin ou Sidibé, le visage de l'équipe est différent, c'est un fait. Mais c'est le cas pour toutes les équipes. (Diatta ?) Il a connu une période difficile. Je suis content pour lui qu'il ait marqué un but décisif.
    On se sait dans une situation difficile. Chaque duel, chaque passe est difficile. C'est très différent de la saison dernière.

    Il faut continuer à travailler et à se battre pour inverser la tendance. On est conscients (du fait) qu'on a des problèmes dans la finition. Il manque aussi le brin de chance. Il faut travailler. Les joueurs sont aussi irrités. On doit travailler pour se sortir de cette situation. »
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1444
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est devenu ma tête de turc.
    1 victoire en 6 matchs.
    9 buts encaissés.

    Ce qu'il propose ne marche plus, que ce soit dans le jeu, les changements etc...
    Aujourd'hui il est passé d'une défense à 5 à une défense à 4 puis une défense à 3 pour revenir à une défense à 4.
    Ce que Monaco a proposé en seconde mi-temps c'était à vomir surtout que Nice n'était pas bon du tout aujourd'hui.

    Il va falloir se poser des questions et très vite du côté de la direction. On rejoue dans 3 jours contre St Etienne. Si il n'y a pas de victoire il faudra sanctionner très vite.

  5. #1445
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Pour le coup la préparation de son match a été un succès. Sa 1ere mi temps a fonctionné tactiquement.

    Sur la 2nd mi-temps on joue une équipe en confiance et capable de belle chose qui a retrouvé son football. Clairement pas son plus mauvais match à Kovac.

    Ses remplacements étaient même plutôt bon avec notamment un Disasi qui prennait l'eau et qui n'a toujours pas compris comment jouer dans une défense à 3.

  6. #1446
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Pour le coup la préparation de son match a été un succès. Sa 1ere mi temps a fonctionné tactiquement.

    Sur la 2nd mi-temps on joue une équipe en confiance et capable de belle chose qui a retrouvé son football. Clairement pas son plus mauvais match à Kovac.

    Ses remplacements étaient même plutôt bon avec notamment un Disasi qui prennait l'eau et qui n'a toujours pas compris comment jouer dans une défense à 3.
    Ce n'est pas son plus mauvais mais on ne gagne pas.
    Ce qu'il veut proposer actuellement ne marche pas/plus.

  7. #1447
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'entame de seconde période que l'on fait, c'est criminel.

    On est revenu en touristes en concédant 3 situations en même pas 5 minutes sans que rien ne soit rectifié, pas d'effort de concentration ou de prise de conscience après avoir concédé 2 occasions, bah du coup sanction et égalisation.

    Une équipe professionnelle ne peut pas faire l'entame de période que l'on fait, c'est une honte.

    Je parle même pas du reste avec un nombre monumental de duels perdus alors qu'on est à 3 contre 1, y a aucune agressivité.

    Et le nombre de saucisses dans nos 30 mètres
    Des relances sur l'adversaire, des tentatives de dribbles à 20 mètres de nos cages.

    Y a rien qui va.

    Devant on enchaîne plus deux passes.

    Kovac semble n'avoir aucune prise sur tout ça. C'est terriblement inquiétant.

  8. #1448
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Pour le coup la préparation de son match a été un succès. Sa 1ere mi temps a fonctionné tactiquement.

    Sur la 2nd mi-temps on joue une équipe en confiance et capable de belle chose qui a retrouvé son football. Clairement pas son plus mauvais match à Kovac.

    Ses remplacements étaient même plutôt bon avec notamment un Disasi qui prennait l'eau et qui n'a toujours pas compris comment jouer dans une défense à 3.
    Pareil, je ne m'attendais pas à ce qu'on domine une équipe niçoise en 1ère, alors en pleine confiance, qui ne joue pas l'Europe et qui n'avait jusqu'alors pas encaissé de buts.
    Très belle remise en question et très bon choix tactique.

    Que dire de la seconde ?
    Disasi titulaire c'est NON ! S'entêter à redonner confiance à ce joueur de L2 c'est NON !
    Volland c'est une catastrophe ambulante. Le mec ne fait aucun effort pour passer un ballon correctement ou faire des contrôles qui ne sont pas 2m de lui.
    Tactiquement il a été bousculé mais son équipe est fragile, trop fragile et ça lui restera imputable

  9. #1449
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    En tout cas il montre qu'il n'est pas têtu comme une mule avec ses joueurs. Nouvelle organisation avec Volland sur le banc. On a peut être juste besoin d'un peu de temps pour qu'on tienne 90 minutes et de retrouver encore un peu de rythme.
    Mais honnêtement, si le début de deuxième mi temps est insupportable, ça faisait combien de temps qu'on avait pas fait une bonne mi temps ? Contre le Shakhtar quoi. On est sur la bonne voie

  10. #1450
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    C'est devenu ma tête de turc.
    1 victoire en 6 matchs.
    9 buts encaissés.

    Ce qu'il propose ne marche plus, que ce soit dans le jeu, les changements etc...
    Aujourd'hui il est passé d'une défense à 5 à une défense à 4 puis une défense à 3 pour revenir à une défense à 4.
    Ce que Monaco a proposé en seconde mi-temps c'était à vomir surtout que Nice n'était pas bon du tout aujourd'hui.

    Il va falloir se poser des questions et très vite du côté de la direction. On rejoue dans 3 jours contre St Etienne. Si il n'y a pas de victoire il faudra sanctionner très vite.
    Et pourtant, il fait tout pour t'écouter,
    j'imagine que tu as dû jubiler quant il a remplacé Gelson par Volland et Disasi par Diatta !!!

    Comme quoi il ne suffit pas de changer de schéma et de ne plus faire des changements poste pour poste, pour régler tous les problèmes.

    Cela reste un bon point pris dans le contexte actuel, vu notre état de forme, le calendrier et une équipe de Nice qui nous est supérieure en ce début de saison.
    Le bilan comptable demeure très insuffisant, à nous de l'améliorer avec un calendrier à venir qui semble plus favorable que lors des 2 dernières journées !!!

    Maintenant je n'imagine pas 1 seule seconde une éviction de Kovac, qui me semble toujours l'homme de la situation.
    Je pense que l'on a assez donné au niveau de l'instabilité depuis plusieurs saisons pour ne pas maintenir un peu de continuité dans ce projet.

    Des choix ont été faits cette saison, notamment de maintenir la confiance dans ce groupe et de jouer la stabilité, en apportant que quelques petites retouches.
    Le choix paraissait pertinent, mais les faits ne donneront peut-être pas raison aux dirigeants, qui ont donc misé sur la progression de ce groupe.
    Il faudra peut-être faire le constat que le potentiel de progression de ce groupe n'était pas si grand ou que la saison dernière était plus difficile à digérer que ce que l'on pensait.

    Car aujourd'hui le constat, c'est que de nombreux joueurs sont en dessous de leur niveau de la saison dernière, ce qui met encore plus en lumière les difficultés des recrues estivales !!!

    Mais pour revenir à Kovac, bien sûr qu'il doit continuer sa mission à la tête de l'équipe, son discours et se méthodes ne me semblent pas en cause.

    Si je te suis mon cher kl0kl0, j'imagine que la saison dernière tu aurais réclamé l'éviction de Klopp, si tu avais été supporter de Liverpool, quand son équipe enchaînait les mauvais résultats et que l'on disait son discours et ses méthodes à bout de souffle.

    Les joueurs demeurent les acteurs principaux, et aujourd'hui ce sont davantage eux qui ne sont pas à leur niveau que notre coach !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •